kuchikucha Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je ne sais pas si c'est ormal et mon post n'est donc peut être pas un bug.. j'avais déjà remarqué ça lors de mon inscription sous kuchikucha : étant sur la zone de départ on peut DEPASSER les limites de 1000 PE et 800 PC. Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise en ça que ça encourage les petits nouveaux, mais est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 On peut les dépasser via les gain donner par les objets avec lesquels on peut interagir(genre le coffre sur les terre élémentaire ou les dons des pnj). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 oui et je suis en train de faire un test pour voir ( là je suis à 1070 PE) ce qu'il se passe à 22H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 le passage m'a ramené à 1000 PE xD j'ai donc eu un -70 au lieu du +20 okay pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sans aucune compétence de PE, on ne gagne que 15 PE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 ah oui c'est vrai ^^' m'enfin ça a quand même rétabli le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts