Aller au contenu
Terre des Éléments

Tournois pvp


Léonin
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai une idée qui pourrais plaire ou déplaire a certain , cela concerne le pvp

En regardant attentivement mon dernier post (banque d'objet ) j'ai constater que certain désirerais une amélioration de qualité en pvp

Donc j'aimerais proposer un genre de tournois entre joueur avec différence de niveau entre 10/15 niveau d'écart (à définir)

se tournois se déroulerais une fois toute les une ou deux semaine a une heure précise comme pour les salle du temps ou les luttes

il s'effectuera sous forme d'éliminatoire :

-1 défaite disqualifier

-1 victoire qualifier pour la prochaine étape

le nombre de palier a franchir sera a définir par rapport au nombre de participant et par tranche de level

Toute sorte d'attaque est autorisé

Potion amplificatrice interdite ( car tout les participant ne pourront en posséder )

une quantité limité de soins par combat sinon sa durerais une éternité

se combat se déroulerais dans une salle ou seul les combattant cité pourrons rentrer

les gagnant du tournois pourront être récompenser soit par po ou bonus fatigue et xp

Donnez vos avis et se que vous pensez de cela et si vous avez d'autre idée qui pourrait améliorer celle-ci n'hésiter pas

Merci

Léonin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en elle même n'est pas mal, l'idée d'un tournois entre faction (sans forcement désavantager ceux qui n'en n'ont pas) à déjà été proposé il y à peu par certains joueurs (je ne sais pas si tu l'as vu).

Ce que tu dis recoupe donc plus ou moins ce qui à été dit dans son sujet.

Reste le problème du lieu dans lequel il sera fait (si dojo certaines attaques ou utilisation de popo M2, soin, aveuglement et compagnie ne fonctionnent pas)

Toute sorte d'attaque est autorisé

Potion amplificatrice interdite ( car tout les participant ne pourront en posséder )

Parce que tout le monde peux avoir une attaque M2? Parce que tout le monde à des équip' M2?

Je vois pas pourquoi interdire une popo M2 si le reste ne le serait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.