Aller au contenu
Terre des Éléments

Des coups plaisent fois dix ?


Kaboji
 Share

Recommended Posts

Dans les bonus d'attaque ou de défense, il est inscrit :

Profitant de la présence de plusieurs membres sur la même carte (minimum 4 et au maximum 10), la puissance de chacun est décuplée.

Le rôle des membres dans la faction joue aussi dans le bonus, car la motivation se multiplie quand les dirigeants sont présents.

La répartition est donc la suivante : Général : 3 %, Lieutenant : 2 %, Soldat : 0.8 %

Si Larousse et le Petit Robert arrêtent leurs cochonneries, ils devraient confirmer que décupler équivaut à x 10... 3%, ça fait pas le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as déjà testé de faire des sorties de groupe, mais pour celles auxquelles j'ai participé avec ma faction, ce pourcentage que tu caractérises comme ridicule si j'ai bien compris, n'est pas négligeable.

imagine le cumul du bonus de 3% de 2% 2% 2% 2% (imaginons pour cinq personnes) as tu regardé aussi ce que t'y gagnes en résistance, et la avec 100 de résistance tu peux déjà t'estimer heureux, l'avantage en défense surtout n'est pas aussi risible que tu le fait penser.

Imagine la faction super active fait que des sorties de groupes aurait plus qu'un large avantage que les autres (celui de la sortie de groupe en à plusieurs, en plus du bonus il t'assure une plus ou moins grande protection contre un "petit" "rigolo" qui voudrait s'amuser à te tuer.

Edit pour Jean même si je ne suis pas vieux et sais que ce n'est que pour le pve : Et en pvp cela renforcerait encore plus l'écart entre les joueurs du groupe et le pauvre bonhomme qui se fait poutrer (ou les mais reste en minorité)

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas préciser dans la description et il semblerait que même les vieux joueurs semblent l'oublier :lol:

Les bonus de cohésion de faction, au même titre que les invocations, ne sont actifs que pour le PvE

Posté 25 avril 2010 - 17:45

- les bonus de cohésion de faction sont maintenant désactivés lors du pvp (ils restent néanmoins actif sur monstres)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est ridicule, je dis juste que "décupler" ce n'est pas 3% et donc soit le bon terme est utilisé, soit, effectivement, les possibilités sont multipliés par 10. C'est tout. Pas plus. Aucun commentaire sur un sujet connexe ou non. Juste un truc de base.

Voilà, voilà...

Le vent a tourné, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.