Aller au contenu
Terre des Éléments

Confrontation


Selene
 Share

Recommended Posts

[suite de: http://constellation.winnerbb.net/t1701-retour-aux-sources ]

Un air froid s'insinue déjà alors que les dernières marches menant aux cîmes sont visibles. Le silence règne, la matinée est déjà bien entamée pourtant, mais la solitude de ces terres ne disparaît que rarement. Seul le glapissement de quelque renard et le hurlement d'un loup au loin viennent troubler la quiétude des lieux.

Je comprend pourquoi elle a choisit tel endroit. Froid et glacial comme son être, citadelle imprenable lui assurant le repos dont elle se plaît à profiter..

Intérieurement, je doute pourtant que cette solitude lui convienne tant. Elle a toujours été femme d'action, pour le peu que je l'ai connu..mais qui sait..

Je m'avance lentement, sondant l'air glacé qui envahit mes vêtements. Mes pas crissent sur la neige encore fraîche, laissant là tout les indices pour me traquer sans relâche. Léger sourire à cette évocation. Je ne suis pas sûre de savoir qui est la proie aujourd'hui. Une aura légèrement familière attire finalement mon attention. Je me dirige vers la source, passant près du tigre impérial somnolant dans de féroces grognements. Elle s'est dotée d'un bon gardien..

Je la sens plus proche, l'heure des retrouvailles à sonné. L'inquiétude m'étreint malgré l'assurance que j'affiche. Je ne sais toujours pas comment lui formuler ce que je dois. Juste une idée au coin de la tête. La spontanéité fera le reste. Du moins je l'espère.

Je reste plantée au milieu d'une petite clairière entourée de sapins enneigés. Le vent glacial fouette ma cape qui claque dans l'air, mes cheveux flottant autour de moi, silhouette inébranlable au milieu de la tempête.

Ma voix claire s'élève pour couvrir le vacarme en un unique appel:

"Exoriel!"

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps avait été plutôt clément depuis mon arrivée, peu de neige malgré ma proximité avec le pic montagneux, mais voilà que depuis quelques jours, les flocons blancs ne cessaient de tomber. Les murs en bois de la cabane où j'avais trouvé refuge ne me servaient guère, ne m'apportant nulle chaleur. Je n'appréciais pas ce temps de toute beauté.

Recouverte d'une longue cape de fourrure d'une gris tirant fortement sur le noir, j'étais sortie me jouer du manteau de blancheur recouvrant la verdoyante forêt des cimes. Se fondre dans le décors, pari difficile au vu de ma tenue en inadéquation avec le lieu. Me faire discrète s'avérait plus juste. Cela ne servait à rien ici, seule, je n'avais plus besoin de me cacher, mais je prenais plaisir à garder chacun de mes sens en alerte. De faire croître ma puissance alors que ce n'était pas nécessaire. Juste par orgueil.

Mes pas crissaient dans la neige alors que je me rapprochais d'une clairière que j'avais déjà visité il y a des jours deçà. Les flocons commençaient à peine de tomber et ce lieu offrait une vision agréable que j'avais regardé des heures se mouver. Si apaisant ... Si magnifique. Mais aujourd'hui, le temps était capricieux, tempétueux. Parfait pour s'amuser.

Je me rapprochais avec nonchalance, les yeux clos malgré une présence que je sentais lointaine, au quelle je ne faisais pas attention. La tempête altérait sûrement ma perception de l'entourage et il y avait de nombreux animaux dans le coin, je n'avais pas de raison de m'inquiéter d'une quel qu'once présence humaine. Et la seule personne qui aurait pu se présenter aurait été détectée bien avant son approche de cette clairière.

En lisière, au couvert des bois, ce que je croyais n'être qu'un animal s'avéra être humain, ou plutôt, humaine au ton de sa voix. Et elle me cherchait. Il est vrai que je n'avais pas fait attention à couvrir mon aura depuis que je me trouvais ici. Je la déployais à ma guise, appréciant sa noirceur m'étreindre. Bien trop souvent bridée.

Agacée, je sortis mon orbe de sous ma cape tout en préparant mon sort. Accélérant le pas pour sortir de mon refuge de sapin blanc telle une ombre. Sans un mot et avec une dernière inclinaison de la main, la puissance s'abattit. Sans doute elle ne s'attendit pas à un tel accueil, elle ne vu rien venir malgré qu'elle avait réussi à me trouver.

Dans la tempête, une masse noire fondit sur la magicienne qui attendait que je m'approche.

«Â Selene ... Selene ... Selene ... »

Ma voix passait du murmure au cris. Ainsi, sur mes trois appels, elle n'en avait entendu qu'un seul.

En quittant mon abri d'aiguille, j'avais reconnu son visage, sa chevelure sombre et sa cape verdoyante qu'elle portait fièrement en l'honneur de Fimine. Un manque cruel de discrétion. Quelques habitudes qu'elle n'avait pas changé depuis le temps où nous nous étions connues. Des choses avaient changé entre nous par contre. Beaucoup de choses.

Ma main droite plaquée contre mon orbe dorée, maintenant mon sort contre sa proie. Elle se l'était déjà pris de plein fouet, cinglant son visage d'une splendide grimace. La voilà à présent contre le tronc du sapin derrière elle, retenue par lianes de magie noire pure.

«Â  Que me veux-tu, Selene ? »

Lui demandais-je froidement à quelques pas d'elle. Le regard dur, une envie de meurtre se lisant dans chaque ligne visible de ma peau. Je serrais avec fureur mon orbe.

«Â  Comment m'as-tu trouvée ? Va t-en ! Et oublie l'idée de raconter à tes chers amis où je suis. Je ne serai pas toujours clémente. »

Sèche en donnant de l'ampleur à son étreinte qui pourrait lui coûter la vie si elle s'entêtait un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masse informe et surpuissante qui percutent mes défenses et m'enserre le corps. Je vacille sous le choc, esquisse quelques pas en arrière tandis qu'un rictus de douleur vient me tordre le visage. Je n'en perd pas moins mon sourire. J'ai appris récemment à repousser encore plus les limites de la souffrance, j'en suis presque venue à l'apprécier.. en un certain sens.

Emprisonnée en un clin d'oeil contre un tronc de résineux particulièrement rêche et à l'écorce épineuse, je ne peux que m'incliner sans chercher à résister, au risque de mettre ma vie sérieusement en jeu. Un infime mouvement de l'épaule me le confirme, alors qu'un fulgurant éclair pars d'une des étranges lianes de magie pure pour se propager dans mon être déjà perclu de douleur, m'arrachant un grognement féroce.

Regard froid envers ma tortionnaire lorsque son cri couvre la tempête ambiante. Elle n'a guère changée. Légère pointe de nostalgie à l'évocation de ce qui fut notre passé. Mais ce temps est définitivement révolu.

Soupir, ses traits agacés et colériques ne m'inspirent guère. Mais au moins, je l'ai trouvée!

La main crispée de colère sur son arme aux reflets diaboliques, elle me jette ses questions à la figure à quelques mètres de moi, aboyant ses phrases sans retenue. Quel manque de contrôle.. Enfin, je ferais avec. Je me lance alors avec assurance:

"Je suis venue te dire un petit bonjour..!"

Sourire audacieux qui me vaut déjà un regain de souffrance, une liane venant se glisser sous ma gorge et accentuant sa pression. Dommage qu'elle n'ait pas le sens de l'humour..

La voix haletante par le manque d'air, j'articule néanmoins, afin d'éveiller son intérêt.

"A vrai dire, je ne suis en quelque sorte qu'une émissaire.. "On" m'a indiqué où je pourrais te trouver.."

Je la regarde intensément pour guetter la réaction qui immanquablement viendra quand elle comprendra de qui je parle.

Malgré la lutte que je dois mener pour rester maître de mon corps, j'ajoute avec un ostensible soupir exagéré. Je renonce néanmoins à l'idée de secouer légèrement la tête pour accentuer mes propos. Bien mal m'en prendrai.

"Exoriel... quand comprendras-tu que je n'ai aucun intérêt à te livrer à mes compagnons.. Mais croie donc ce qu'il te plaira. Je suis ici pour autre chose, pour te faire disons... une proposition."

Toujours cette observation plus qu'attentive. La moindre de ses expressions à mes paroles pourra m'indiquer la suite à donner à cette petite entrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine le dernier mot fut-il sorti de sa bouche que son arrogance fut teintée de douleur. J'entrepris de me retourner la raison de sa venue étant sans intérêt à première vue. Lorsqu'elle décida enfin d'en venir au fait, dévoilant par là même qui lui avait révélé l'endroit de mon refuge. Je fronçais les sourcils, contrariée qu'Helevorn ce soit permis une telle chose.

A présent, mes questions se tournaient vers lui et non plus vers elle. Selene m'importait bien peu. Cherchant au fond de moi quelles raisons mon Démon allait pouvoir invoquer pour avoir offensée à deux reprises ma confiance. Il n'était pas bon de me mettre en présence de ceux qu'elle adulait "“ et elle en faisait partie- d'autant plus après un exil méconnu de tous.

La voix de la magicienne me rappela à sa présence que la lointaine d'Helevorn avait su capter avec bien plus d'attention. Je fermais les yeux un instant, méprisant parfois mes émotions trop prenantes sur mes sens. J'écoutais son discours éloquent en plantant mes iris dorés dans les siens. Observant les lignes changeantes de son visage cherchant à retrouver une contenance malgré la douleur, en silence. La tempête faisant toujours rage autour de nous.

Je relâchais la pression de mes doigts sur mon orbe, mon sort s'estompant ainsi du corps de la prisonnière. Mes liens ténébreux s'évaporant dans l'air, laissant tomber leur proie à genoux dans la neige. Je la toisais de haut, un mauvais sourire aux lèvres. Elle avait piqué ma curiosité avec sa proposition. Je ne lui faisais néanmoins pas confiance, et je n'avais nul besoin de le faire. Mon arme retrouvait tout de même sa place, au chaud sous ma cape de fourrure. Sa présence m'était utile, mais pas indispensable. Objet de puissance, bien plus que cela entre mes mains.

« Je t'écoute. » Soufflais-je froidement, alors que mon souffle était brûlant dans ce désert glacial. Ma voix sonnant comme un ordre.

Elle me fixait à son tour, appréciant d'avoir su suffisant attiser ma soif de connaissance pour avoir le droit de me la transmettre.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souriais malgré la douleur. L'évocation du Drow avait eu l'effet escompté.. première petite réussite.

Enfin je sens toute résistance s'évanouir d'un coup. La surprise autant que la souffrance m'empêche de reprendre prise à cet instant et je m'effondre vers le sol glacé, les genoux pris dans la neige, les mains en avant pour me rattraper.

Je la regarde, un léger sourire victorieux aux lèvres. Il me faut néanmoins faire attention. Pas trop d'arrogance ou je le paierai cher.. Elle n'est guère patiente et je joue désormais mon vatout.

"Tu te doute bien qu'Helevorn avait une idée derrière la tête en me faisant venir ici... et qu'en te dévoilant l'instigateur de tout ça, je renonce à suivre le plan qu'il m'a en quelque sorte annoncé..."

Je laisse planer un temps de silence, qu'elle comprenne bien tous les enjeux, que chacun de mes mots trouvent écho en elle..

" C'est parce que j'ai autre chose à t'exposer, quelque chose qui j'espère te donnera plus envie que de suivre aveuglément les ordres de ton.. démon.."

Mine songeuse avec un regard en coin et un sourire diabolique

"Enfin du démon quoi.. à toi, à elle.. qui sait?"

Je sert déjà les dents dans l'attente d'une fulgurante douleur qui tarde à venir, alors je me décide à poursuivre.

"Je te propose une revanche. Ou plutôt des revanches...

Sur elle déjà.. elle continue de s'accrocher désespérément à lui, te narguant sans vergogne par sa simple existence et par ses désirs..

Tu me dira qu'avec l'idée d'Helevorn, cette petite vengeance t'étais aussi acquise en retrouvant ses bras.. Oui.. dans un sens c'est vrai...

C'est pour ça que ta revanche aura encore plus d'éclat et d'effet... sur lui!"

Je m'arrête là, guettant une réaction qui m'indiquera quand poursuivre, si tel est sa volonté..

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statue de glace parmi la tempête qui se joue autour de nous. Je la fixe avec une froideur similaire aux flocons qui tournent autour de nous. Statique, ma crinière ténébreuse ondoie autour de mon corps, se mêlant à la blancheur immaculé de la colère des cieux. Elle ne se relève pas, elle fait bien. Selene est audacieuse mais pas suicidaire. Elle m'a connu mais ignore à quel point j'ai pu changer. Le contraire étant fortement réciproque ...

La magicienne finit enfin par parler, me faisant prendre mon mal en patience à chacune de ses phrases. Chacune trouvant en moi de nouvelles questions que je me garderai bien de lui poser.

Quel plan ? Pourquoi l'avoir envoyée elle ?

Je soupirais intérieurement.

Helevorn avait brisé beaucoup de barrières, trop à mon goût. Il s'était aventuré dans des chemins par curiosité et avait fait ressortir l'unique chose que je ne pouvais contrôler ... Sur sa personne. Une passion futile pour lui, pour moi, pour un nous qui n'existerait jamais. Et j'avais devant la preuve. Non pas par son manque de fidélité, Selene n'était pas la première, quand bien même j'ignorais ce qu'il y avait entre eux. Ni la dernière.

Au fond, j'ignorais presque tout de celui que je cherchais à faire mien.

Selene continua de parler, marchant sur une corde fine et surtout très aiguisée.

Je ne suis pas soumise ... Pensais-je avec force, telle qu'elle aurait pu percevoir mes pensées si je lui avais permis. Mais je me gardais bien de réagir pour l'instant. Mes doigts brûlant d'envie de s'abattre sur sa joue, sous ma cape, pour avoir oser insinuer cela. Libérée de ma cage dorée, je m'étais promise de ne plus laisser qui qu'once m'enfermer.

Alors que les mots ne cessaient leur flot malgré leurs pauses presque constantes, voir ennuyantes. J'observais ses traits satisfaits, trouvant en elle un écho à ma haine pour celui qu'elle avait décidé de suivre. Si elle était de ceux que ma rage touchait le moins, sa réflexion entama des souvenirs de l'hérétique, comme si chaque syllabe qu'elle déversait n'était qu'une répétition de mots.

Un sourire s'étire sur mes lèvres lorsque le mot «Â revanche » me parvient. Non pas de contentement, mais d'amusement. Oui, elle m'amuse. Pensait-elle vraiment que j'avais besoin d'elle pour prendre une revanche sur qui que ce soit ? Alors que si elle était là, si la sotte était si désespérée, ce n'était que parce que le démon avait pris le pas sur son humanité lors de cette folle nuit de meurtre et de domination.

Mais son audace m'intriguait tout de même.

Je me glissais à sa hauteur, pliant mes genoux de manière à ce qu'ils ne touchent pas la neige. Ma cape s'effondrant autour de mon corps avec lourdeur et magnificence. Je plantais mes iris d'or dans les siens quelques secondes et sortis ma main droite de sous son refuge, posant mes doigts gantés de pourpres sous son menton, avant d'enserrer sa gorge.

« Je ne suis pas soumise, Selene. Ni à Helevorn. Ni à personne d'autre. » lui assénais-je froidement, en articulant bien chaque syllabe de chaque mot.

Mon visage s'était considérablement rapproché du sien, dans un face à face où aucun détail facial de ne pourrait nous échapper, toutes nos expressions nous trahiraient.

«Â Cesses tes insinuations et tes simagrées. Ma patience a tendance à être limité avec certaines personnes. »

Mes doigts s'étaient légèrement enfoncés dans son cou alors que je lui souriais avec sadisme. Je lâchais mon emprise sur elle, lui offrant ainsi une dernière chance d'en venir rapidement au fait. Avant de finir oublié là personne ne penserait jamais à la chercher.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente, le froid, l'incertitude.. Les secondes paraissent longues tandis que le vent continue de hurler autour de nous, jouant avec nos capes qui claquent de temps à autre dans l'air. Mes mains profondément enfoncées dans la neige, le regard fixé vers elle, mes cheveux flottants autour de mon visage.. Je souffle pour dégager les mèches qui me brouillent la vison et l'air expiré devient vapeur se détachant dans l'atmosphère.

Lentement, elle descend à ma hauteur, son sang bouillonnant en elle, froide, un sourire figé sur son visage, mais toujours munie d'une prestance qui lui est propre.

Elle approche ses doigts, enserre soudain ma gorge.

Je subissais sans broncher ce qu'elle me cracha au visage, piquée à vif par mes insinuations qui n'avaient effectivement d'autres buts que de la provoquer. Toujours aussi susceptible, constatais-je avec un petit sourire. Sa colère se lisait sur ses traits, tout comme elle devait deviner un délicat mélange de douleur, de satisfaction et de doute dans les miens.

Elle me relâche enfin, intriguée par mon comportement bien plus téméraire que ce qu'elle avait connu de moi jusque là. Je jouais mes dernières cartes.

C'est un peu hésitante que je commençais, mais ma voix se fit de plus en plus assurée au fur et à mesure de ma proposition pourtant délicate.

"Je sais. Je le vois bien.

Je te propose d'accepter sa demande, une nuit de plaisir et de lascivité en.. notre.. compagnie. Mais un leurre en quelque sorte, car il ne se doutera pas que la réelle raison de cette rencontre sera tout autre... Je peux me débrouiller pour que ta rivale en soit témoin, et ainsi achever les derniers sursauts de confiance qu'elle aurait encore en elle. Car vois-tu, j'ai moi aussi eu l'occasion de la rencontrer et de m'en faire une.. alliée. Elle aura confiance, et la vision qu'elle aura alors de nous ne pourra que l'amener aux tréfonds de la souffrance. Et qui sait comment le démon réagira alors... car il pense encore à elle. Il n'a pas manqué de me demander de lui narrer notre rencontre dès que nous nous sommes revus..."

Légère pause, figée comme hors du temps. Il ne restait que le point final.

"Ainsi tu te débarrasse définitivement de Rhapsody, et tu verra bien ce que vaut le Drow au final. Une occasion de plus de jouer avec lui en somme, à son insu..."

Voilà, tout était dit, je refusais de m'abaisser pour l'instant à me soumettre complètement à sa volonté. Je n'y avait aucun intérêt si je voulais gagner au moins son respect. Je préférais aviser selon sa réaction.

Mes yeux toujours dans les siens, j'observais ses traits attentivement dans l'attente du verdict..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selene se lance enfin, mettant fin à son jeu interminablement agaçant. Elle me dévoile le plan d'Helevorn et le sien. Celui du Démon ne m'étonnait -presque- pas, fidèle à lui-même dans ses désirs. Ma surprise se trouvait dans son désir de réunir deux personnes ne s'appréciant pas ... Le mot était sans doute trop faible. Ignorer toutes les ficelles d'un jeu où il m'entraînait me dérangeait. Mais sûrement pas plus que les failles de son plan à elle.

Au premier abord, je l'aurais accepté sans aucun hésitation, voir les réactions d'Helevorn confronté à sa maîtresse de toujours et celle qu'il pensait pouvoir aimer. Mais le plus délectable de ce plan s'avérait de briser à nouveau Rhapsody, sans que je n'ai eu à engager quoi que ce soit d'autre que ma présence.

Mes iris toujours plantés dans les siens, reflétant ma réflexion, les siens tentant de lire mon esprit hermétiquement clos. Je décochais un bref sourire amusé à l'idée qu'elle puisse tenter de briser mes barrières pour s'infiltrer dans le dédale de mes pensées.

Je me rapprochais à nouveau, laissant mon genou droit choir dans la neige. Mes lèvres frôlèrent sensiblement les siennes, un geste que Selene n'attendait pas, maintenant. Ces dernières lui soufflant ma décision.

«Â Où et quand est le rendez-vous ? »

Mes lèvres s'appuyant légèrement sur les siennes avant de s'éloigner, et de me relever.

Je n'avais aucune certitude qu'elle ne trahirait pas. Que ce qu'elle venait de me proposer n'était qu'un subterfuge pour gagner ma confiance alors qu'elle jouait déjà auprès de la nécromancienne terreuse. Selene oserait-elle un double jeu ? Dans quel but au juste ? Si c'était Helevorn qui l'intéressait, sans doute aucune des deux n'étions un bon parti à défendre malgré que son libertinage m'importe peu. Il y avait des personnes qui me dérangeaient un peu, et elle en faisait partie. Gagner ma confiance pour que ce ne soit plus le cas ... Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de Selene dans tout cela. Surtout si elle se disait l'amie de la petite sotte. Sobriquet lui allant d'autant mieux dans ces circonstances. Sa naïveté à l'égard de Selene en fut presque amusante. Quand à la magicienne, son coup presque brillant.

J'attendis qu'elle se relève pour lui murmurer mentalement d'un ton monocorde.

*Si l'idée de me trahir t'as effleurée, oublies ... *

J'entendais bien la suivre jusqu'à l'Etoile sombre, mais en aucun cas elle n'était protégée de ce qui pouvait lui arriver en chemin. Mon esprit grouillait d'idées tordues et sadiques à lui infliger au moindre faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Son visage ne reflète rien que sa concentration traduisant une intense réflexion. Elle examine chaque point, chaque détail de ce que je viens de lui dévoiler. Elle analyse les risques sans doute, les concessions à faire et si le profit qu'elle a à y gagner est plus fort que ces derniers. Sans nul doute, mais aura-t-elle suffisamment confiance en moi pour l'accepter? Enfin, confiance n'est guère le mot, mais tout du moins faut-il qu'elle accepte de me suivre pour voir si je dit vrai.

Soudain elle s'avance encore plus jusqu'à ce que son visage frôle le mien. Surprise, je réprime un mouvement de recul instinctif, et me force à garder ma position malgré mon coeur qui bat la chamade à l'idée de ce qu'elle voudra bien m'infliger. Si elle souhaite soudain m'éradiquer de cette terre, qu'il en soit ainsi, j'en ai pris le risque toute seule.

C'est pourtant le doux et tiède contact de ses lèvres contre les miennes qui me fait rouvrir des yeux étonnés, alors qu'elle me murmure sa décision, juste avant de se relever et de s'apprêter en s'éloignant.

Relevant la tête, incertaine, j'hésite quelques secondes pendant lesquelles la Nécromante semble replonger dans ses pensées. C'est finalement prudemment que je me relève, guettant un signe de contrariété. Je lui répond alors, soulagée et prête à passer à la seconde phase du plan, l'amener jusqu'à Helevorn.

"Nous allons à la cascade menant à l'Académie. Il nous reste un peu plus de deux jours pour y parvenir, mais nous y serons avant. Je suppose qu'il attend là bas, ou tout du moins qu'il saura lorsque nous y serons."

Un regard en coin vers elle pour capter son air suspicieux alors qu'un message mental vient troubler mon esprit et imprimer sa menace en moi. Contrôlant le nuage de peur qu'elle avait réussi à faire naître, je grimaçais légèrement et me mit en marche sans me retourner, mais guettant ses pas derrière moi.

" Si je tentais de faire ça, j'aurais tout à perdre."

Une simple phrase en réponse, j'ai moi aussi dans ce plan un intérêt que je compte bien acquérir. Quelques sacrifices seront nécessaires, alors nulle idée de trahison ne pourrai même m'effleurer. Le seul regret est de devoir sacrifier mon amitié naissante avec Rhapsody, mais qui sait, ce n'est peut-être pas perdu totalement.. Quand à Helevorn, je ne sais comment il réagira, mais je ne doute pas qu'il saura apprécier la petite surprise que je lui réserve en faisant débarquer la jeune terranne parmi nous...

Levant les yeux au ciel comme pour implorer Fimine que tout se passe bien, je prend une profonde inspiration et entame la descente des escaliers des Cîmes, ravie de retrouver un peu plus de chaleur au fur et à mesure de notre progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.