Aller au contenu
Terre des Éléments

De bien malpolies rencontres


Kallen
 Share

Recommended Posts

Enfin décidée à aller décapiter de la chenille globuleuse, je parti en direction de l'entrée de l'oasis verte. Les grosses chenilles violettes y pullulaient et étaient facilement repérable à leur odorant filet de bave gluant qui leur servait de traines.

J'ouvrais mon grimoire magique que j'avais customisé avec quelques autocollants pour le rendre plus joli, et entamait ma formule magique pour les faire exploser, quand tout à coup, le dragon glaciaire apparu devant moi prêt à me pétrifier sur place. Ni une, ni deux, je déguerpissais plus bas et le laissait traverser tranquillement mon champ de chenilles.

Attendant qu'il eu fini, je m'attaquais à quelques cactus pour m'occuper. C'est alors que je vis au loin un étrange monsieur posé sous un arbre.

« -Bonjour ! lui lançais je en m'approchant. »

Cet énergumène ne me rendit même pas mon bonjour et m'accusa de regarder sa fiancée. Offusquée je m'en retournais à mes chenilles. Elles au moins, elle me rendait mes coups.

Pas de dragon dans les alentours, je ressortais mon grimoire pour massacrer une chenille. La lutte ne fut pas s'en dégât mais la bête finit par exploser en répandant son horrible bave gluante sur ma robe. Je ramassais alors le précieux cocon, et parti en quête de quelques pierres régénératrices.

Un rochus bleu mauve ferait parfaitement l'affaire. En deux temps trois mouvements le caillou était en miette et je ramassais la précieuse pastille que je laissais fondre sous ma langue. Comme un arrière goût de violette. Sur le point de repartir, je vis qu'il avait laissé tomber quelque chose d'autre. Je ramassais l'objet inédit et l'observais précieusement. Il s'agissait d'une petite perle bleue. Elle était jolie et décidais de la garder en la rangeant dans mon sac.

Je repartis faire mon tour habituel de Melrath Zorac et tombais nez à nez avec une demoiselle. Elle avait des cheveux verts émeraude et semblait sceptique. Je m'approchais et c'est alors qu'elle s'écria « UN VILAIN PAS BEAU ! UN VILAIN PAS BEAU ! ». « Où ça ?!!! Où ça ?!!! » m'inquiétais-je en me retournant pour voir quel vilain pas beau oserait nous attaquer ? Mais personne à l'horizon.

Je la laissais dans son délire psychotique et retournait à mes moutons ou plutôt à mes chenilles. Craignant les vilains dragons je décidais d'aller à un endroit plus stratégique pour les avoir. Et quelle ne fut pas ma surprise en trouvant là une autre dame tranquillement installée prêt d'un cactus. Elle ne me laissait même pas le temps de me présenter en m'attaquant par un cinglant « Ma mère m'a dit de ne pas parler aux inconnus ». Choquée par tant d'impolitesse, je partais. Non mais c'est pas bientôt fini oui. Que de gens bizarre aujourd'hui, pensais-je.

N'ayant plus la motivation pour tuer une autre misérable chenille, je me m'y en quête d'aller terminer ma cartographie pour Kirel. Les fourmis ne me laissèrent pas passer si facilement mais à force de potions, de sorts pathétiquement faiblement magiques, je réussis à en éjecter deux afin de pouvoir passer et ainsi accéder à mon dernier cairn. J'évitais habilement les scorpions, rochus jaune et autres bestioles affamées et arrivait enfin à mon inespéré cairn. Je notais sur ma carte son emplacement. Et comme de par hasard, quelqu'un d'autre était déjà là. Il avait l'air mignon, habillé tout de jaune (comme moi *_*). Tandis que je le fixais, il lança sans même me regarder « Tu veux ma photo ? ». Oui, oui, oui, pensais-je avant de reprendre mes esprits. Quel malotru. Quel vilain.

Fatiguée de ces rencontres hasardeuses et creuses, je décidais d'aller me reposer un peu plus bas. La marche avait été conséquente et ces personnages m'avaient quelque peu fatigué.

Qui pouvaient-ils bien être ? Tous vêtu d'une couleur spécifique ... Tous malpoli ... Tous portant « Enfant de Baffa » brodé sur leurs tuniques ... (Ah ça c'est sur ils en méritent des baffes !!! *-* )

Je m'allongeais dans le sable en tripotant ma petite trouvaille bleue de la journée et en me demandant à quoi elle allait bien pouvoir me servir.

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.