Aller au contenu
Terre des Éléments

Réévaluation des monstres de l'académie


larosius
 Share

Recommended Posts

Avec les nouvelles quêtes qui sont apparu ces derniers jours et probablement des futures quêtes qui apparaitront également, ça serait bien de réévaluer les monstres de l'académie, surtout au niveau du pourcentage des drops ainsi que les po à la revente qui sont très loin d'être équilibré versus le restant du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des propositions précise à faire. Je vous y invite.

Bien sur, si vous aviez des informations précises à dévoiler sur le jeu, je vous demanderais de m'envoyer vos reflexions par mp.

Considérant que l'Académie doit devenir attractive pour les THL. Je suis preneur de vos initiatives, pourvue qu'elles ne soient pas basée sur la simple rentabilité XP et po.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre de référence sur lequel XP les THL est le Troacle , qui possède un ratio de 3.5, est invocable et possède un drop.

Peut-être faudrait-il partir sur cette base au minimum si vous voulez rendre un mob HL attractif, en pensant bien que l'on tue un Troacle en 3-4 coups. Donc si le mob HL a deux fois plus de vie, il faudrait un drop se revendant 2 fois plus cher.

Edit: serait-il aussi possible de mettre les potions 100Pv et tous les parchemins d'invocation lv2 achetable à l'Académie ?

Edit 2: Si vous faites un comptage des mobs tués par les joueurs sur le jeu. Il y en certains types de mob qui ne dépasseront pas 5'000 et d'autres plus de 100'000, ce n'est pas pour rien je penses.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un ami on a fait une sortie à l'cadémie il y a quelques temps et on a tapé quelques monstres (escargros, spectre trouillard, dubalais et abeille psychopate)

Etant donné que l'escargros et l'abeille sont invocables, il faudrait peut etre augmenter un peu leur taux de drop et le ratio et ça serait déjà plus attractifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la ratio est les drops a augmenter ...

Mais les po des objets faut pas exagerer ... si on a plus de nouveaux équipement à acheter , notre or en banque va servir à quoi. Me dites pas que vous n'avez pas d'argent . Un compte en compte à 7 chiffres j'en vois souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que les drops se revendent pas assez cher

par exemple le cas de l'abeille psychopate (le seul monstre qu'on a réussi a faire dropper)

-un dard vaut 210 Po, ce qui est pas énorme quand on sait que les gants de Boxhulk (par exemple j'ai pas beaucoup cherché) valent 250 Po

-la tete elle vaut 600 Po, ce qui est déjà beaucoup plus interessant

ce déséquilibre a mon avis devrait etre corrigé, en montant tous les drops de monstres de l'académie a plus de 300 Po, puisque sauf erreur de ma part les monstres du marais ont, sauf cas exceptionnels, des drops qui valent moins que 300 Po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un comparaison constructive utilise cela...

Prix du Drop mob1 / Pv mob 1 <=> Prix du Drop mob2 / Pv mob 2

Si tu es avec un soigneur, tu devras diviser par deux tes gains (à moins que ce soit un multi ^^)

Edit: L'or des THL ça leur sert à faire du commerce pour pouvoir faire des équipements M2, en plus d'aider d'autres membres de leur faction, mais ça tu l'as pas encore compris.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si nos soigneurs chez nous aident notre faction gratuitement ;)

De plus vous connaissant les THL chez vous sont stuffé avec de la chance, si je n'ai aucun probléme de mon coté avec ma chance, vous devriez être tranquille ... ah mais oui faudrait finir vos mobs ...

Les m2 désolé si nous on partage pour notre faction et non pour sa propre personne

Comparaison constructive ... tu es toujours avec tes calcules mais cela ne change rien ...

PS: Je pourrais encore dire n'importe quoi même en étant de ton coté tu trouverais quelques choses pour changer ce que je dis ...

Ne pense pas qu'a toi mais à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plupart des THL n'xp pas à l'Académie c'est qu'il doit bien y avoir une raison non ? Les faits prouvent qu'il y a un problème. Faudrait dire où je pense à moi, la situation actuelle me convient très bien, mais d'après ce que j'ai compris le but et que les THL aillent xp à l'Académie.

Évites de lancer des apriori sans savoir de quoi tu parles. 70% de notre faction possède au moins un item M2 (aussi bien dans les BL-ML), je n'y peux rien si nous sommes organisé correctement. D'ailleurs quel personne vient de tenter de soudoyer notre tisserand pour qui lui fabrique quelque chose ?

Si tu n'as pas compris mon calculs avec deux divisions, je ne peux plus rien pour toi. Tu ferais mieux de me mettre dans tes personnes ignorés sur le forum, car je doute que tu comprennes le reste de mes réponses vu leur "grande" complexité ^^

Edit: De mon côté je sais faire la différence entre 1 et 0 :p Nos M2 nous les prêtons volontiers, le problème c'est qu'ils ne sont pas lv100 comme les votres, il faut pouvoir les porter.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devions un peu du sujet

....

Bien organisé , je te rappelle la raison des différents départ chez vous :rofl:

Bien organisé = 1 m2 les autres et certains 4 ;) , je ne comprends pas tes divisions selon toi mais je sais quand même faire la différence entre 1 et 4 .

Le soucis vient des retours immenses des mobs et non de l'or et xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les monstres de l'académie je pense que ce qui pourrais donné une attractivité serais qu'il drop plus d'esprit comme ça le gain d'une éventuelle invocation serais alléchant pour le joueur qui y perd de l'argent sur ce monstre à cause des extrême retour des monstres il si retrouverais en pouvant invoquer un puissant monstre je pense.

Donc perdre des po mais avoir plus d'esprit

traocle me semble que c'est le top monstre du marais pour les hl

il fait po correct pas trop mal voir plus mal à hl xp très bien et donne des esprits les 3 recherches sont satisfaite.

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.