Aller au contenu
Terre des Éléments

Période de repos : Soins hp ?


Recommended Posts

Voilà, je me suis mis au repos(IG) dans la charmante petite maison et son petit jardin afin de pouvoir me reposer, pendant mes vacances(IRL).

Comme indiqué j'ai pris du bon temps et un repos bien mérité

Mise en repos indéterminé : Cette option vous permet de prendre un repos bien mérité. L'atmosphère paisible de votre résidence de villégiature vous fera perdre la notion du temps, et afin de pouvoir vous décontracter complètement, vous n'aurez plus la possibilité de partir avant 8 jours.

et justement c'est là que je suggèrerais d'ajouter un soin du personnage lors de cette période de repos.

En effet, lorsque l'on va à la taverne pour se reposer, il est normal que l'on récupère un peu de vie suivant le temps qu'on y passe. Certes l'on paye la chambre, mais je ne vois pas pourquoi ce même système de récupération ne pourrais pas être appliqué à la villégiature. Après au minimum 8 jours de repos bien mérité, il me parait tout à fait concevable d'avoir un personnage (en partie) soigné s'il n'était pas au mieux de sa forme.

Après pour ce qui est de la vitesse de récupération des PV, pourquoi ne pas appliquer le même codage que pour la taverne ( ce qui faciliterait probablement l'ajout d'une telle fonction, si jamais cette idée était retenue)? OU bien en créer un autre, peut être plus rapide ou bien tout simplement unique : par exemple : +50% des pv max par période de 168heures ( 7 jours complets) complétée ( soit une au minimum).

Il s'agit bien sur d'une idée qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai repris TdE après mes petites vacances et que je retrouvais mon personnage tout aussi amoché en sortant qu'en entrant :)

voilà, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un grand adepte de ces cryo, je peux t'assurer que tu peux te soigner entièrement avec le soin mineur, peu importe le nombre de pvs à régénérer et ressortir de cette cryo en étant encore full pc.

oui tu peux ... quand tu entres avec des PC et que tu es toujours présent...

C'est vrai que je n'y avais pas pensé à me soigner avec le soin mineur, mon idée étant justement de sauver pc et objets..

après tu peux aussi faire la même chose à la tavrene :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.