hugues l Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ta pas vomi sur moi toi sinon, tu serai mort. Sois la bienvenue Ysande. J'ai pas eu ma bavouille moi... Modifié (le) 11 juillet 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 si , va voir sur forum TDC à ma page de présentation ; p http://chilandari.forumactif.net/t382-haut-quesqu-elle-est-jolie-cette-porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tiens c'est vrai j'avais oublié. Bon tu a gagné le droit de mourir si je te croise sur une map. Ysande,est-tu ici pour mettre en rp l'histoire des l'animations ou tu peut aussi y participé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 tu dois déjà me tué 15 fois o= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Lautre, je saurais m'en souvenir. Malvina, bonsoir et merci. Rhapsody, je réfléchis dans quelles catégories je dois me ranger ... Ombre, il faut payer bien plus ! Hugues I, je suis actuellement exclusivement sur le RP de l'animation en cours, elle était en stand by, elle va repartir. J'y participerais, vous verrez bien. Récupère la pièce de l'arrogant personnage, un sourire en coin. Il en faudra d'autre... Modifié (le) 11 juillet 2011 par Ysande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) L'autre, tu va mourir encore plus de fois. Modifié (le) 11 juillet 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonzour, bienviendue chez les gens "à deux mains" Moua fait un gros câlin. Attention un tit peu, ma robe est baveuse, mais spa grave hein ? Moua aime la soupe de carotte-salade de Mapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bienvenue Ysande, on attend impatiemment une nouvelle animation, tiens, moi aussi je te donne quelques po. Moi aussi je soigne, alors si tu as besoin de potions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sur 11/07/2011 à 16:43 , Rhapsody a dit: sans coeur et sensibles. Les sans-cibles, si vraiment ça vous manque, dites-moi, surtout si vous êtes très grands et très forts, ze me battrai volontiers contre vous, sauf si vos habits sont bleus... *_* *Commence à se dessiner des ronds rouges partout pour améliorer son déguisement de cible.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bien le bonsoir, guerrière avide de richesse. Ainsi donc, la terre des Elements vient d'accueillir une chasseuse de prime ? Cela risque d'être intérressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bienvenue Ysande. En souhaitant que ta plume nous entraine dans de belles aventures Modifié (le) 12 juillet 2011 par Yazrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts