odayla Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je viens de participer à la fabrication d'une "serpe"(edit) artisanale grâce à un M2. Voilà, la fabrication a raté et les éléments nécessaires à la fabrication ont disparu , ce n'est pas grave en soi. Je m'interroge, je pensais que les admins avaient changé cela, mais je ne retrouve plus le message qui en parlait ou alors j'ai rêvé. Quelqu'un ou un admin peut m'éclairer. Merci d'avance. Odayla. Modifié (le) 11 juin 2011 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 As tu un taux d'échec à 0 % ?? Si oui effectivement il y as un bug est les admin pourrons le corrigé et t'aidé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Sur 11/06/2011 à 14:57 , sympave a dit: As tu un taux d'échec à 0 % ?? Si oui effectivement il y as un bug est les admin pourrons le corrigé et t'aidé ;-) Je parle à propos d'une fabrication de Céleste. Elle a un taux d'échec de 3%, ce n'est pas le fait de rater, mais celui de perdre les ressources ou les objets nécessaires à la fabrication lorsqu'on rate. J'avais cru lire à un endroit du forum qu'on ne les perdait plus. Mais peut être que je me suis trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 il me semblait aussi qu'on récupérait une partie des ressources quand on echouait ça doit etre indiqué dans les reformes juste par curiosité la serpe en question elle est lvl combien requis pour l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohrarkal Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Un raté dans une production M2 fait perdre des ingrédients. C'est effectivement noté dans le log de la recette. Perdre tout n'est pas un bug, mais un gros manque de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Sur 13/06/2011 à 10:09 , Ohrarkal a dit: Un raté dans une production M2 fait perdre des ingrédients. C'est effectivement noté dans le log de la recette. Perdre tout n'est pas un bug, mais un gros manque de chance. Merci Ohrarkal, non Céleste n'a pas tout perdu. J'ai du me tromper alors, ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Citation Pioche Diamantine Gain XP : 455 XP Durée : 603 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Il me semble qu'il y a un bug au niveau de l'xp. Avec 0% de maîtrise, j'étais à plus de 1000 xp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Sur 23/07/2011 à 15:02 , Jean a dit: Il me semble qu'il y a un bug au niveau de l'xp. Avec 0% de maîtrise, j'étais à plus de 1000 xp ^^ Bug toujours présent Edit: J'ai dû un peu trop fumer ^^ Modifié (le) 28 août 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 n'était ce pas une erreur Jean ? le 12 juin, Eudes est allé voir le PNJ, et nous avons un screen avec un gain de 300 xp pour la pioche, maîtrise 0, et taux d'échec 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts