Aller au contenu
Terre des Éléments

Truelles


Recommended Posts

Les FNOUS aiment les défis. Surtout s'ils sont rigolos. Une nouvelle idée avait fait son chemin dans la Nous'Home : lancer des défis à d'autres aventuriers. Mais un genre très particulier de défi, sinon ce ne serait pas rigolo. Les FNOUS ont décidé de défier des Eux en truelle.

Un truelle, c'est comme un duel, mais avec trois participants. Pour que ce soit équitable, il faut que deux des participants soient de niveau nettement inférieur au troisième. De préférence que deux FNOUS défient un gros Eux, parce que c'est plus rigolo que l'inverse et que les chances de passer à la nécropole sont plus élevées.

Pour inaugurer le nouveau concept ludique des FNOUS, Shorion et Tapate avaient sélectionné le candidat idéal : Jackall, le Papy des FNOUS. Ayant été FNOUS quelques semaines, il ne pouvait pas leur refuser cette faveur. Elles lui écrivirent donc une belle lettre pour le défier :

Cher Papy,

Nous te défions en truelle. Retrouve-nous à *** le *** à **h**, nous t'attendrons pour un combat à mort de rire.

Les truelles sont le nouveau jeu des FNOUS, tu seras l'un des trois premiers truellistes de toute l'histoire. Il s'agira d'un combat inégal de nous deux contre toi. Nous comptons sur ta présence.

Bullettes et bavouilles,

Shorion et Tapate

Ce truelle historique serait, espérons-le, le début d'une glorieuse lignée de combat rigolos. Aventuriers de la Terre des Eléments, si vous recevez un cartel de défi, participez à la grande oeuvre suicidagiaire des FNOUS!

NdlR : certains FNOUS n'étant pas tous seuls dans leur tête, il peut arriver qu'un truelle compte plus de trois participants. Cependant, les personnalités secondaires s'engagent solennellement à rester de simples spectateurs, et ce afin que les combats restent équitables et honorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truelle avait eu lieu. Rendez-vous avait été donné dans la caverne du gros serpent, Papy était venu. Il y avait déjà une tache de sang étrangère sur le sol, mais sous peu il y en aurait d'autres. Ou une autre, il faut toujours envisager aussi la possibilité d'échouer quand on fait un suicidage.

A coups de pattes et de mains savonneuses, Shorion et Tapate commencèrent à frapper, aveugler, brûler à coups de pizza... et soigner. Les erreurs, ça peut arriver. Même parfois on fait plusieurs fois les mêmes... Et ça faisait quand même bizarre de faire bobo au gentil Papy des FNOUS, même si c'est pour rire.

truell10.jpg

Après plusieurs minutes de combat presque acharné, Papy eut l'idée la plus rigolotte de la journée : il lança un cercle maléfique, et zooooooooooooooooooooooooooooooooup ! Shorion et Tapate se retrouvèrent toutes deux en même temps à la nécropole !

truell11.jpg

Le premier truelle de tous les temps était terminé, Papy avait offert une séance de tapage marrante et un beau suicidage à ses deux filiotes. L'ère des truelles pouvait maintenant débuter. Elle s'annonçait glorieuse, sanglante et très marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.