Aller au contenu
Terre des Éléments

Comment monter une magicienne?


Liud
 Share

Recommended Posts

Salutation, je vien poster ici ce topic pour avoir une ou des réponses a ma questions!

Je voulais savoir, comment puis-je monter ma magicienne, sachant que je veux être magicienne des mots =/

Mon élément sera la terre je pense ... je ne connais pas vraiment le role des éléments dans le jeu =/

Je vien tout juste d'arriver ...

Voilà merci de votre bonté d'ame! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en gros de répondre via missive, sauf pour l'élément.

Pour ce qui est de l'élément il n'a pas grand impact sauf sur le RP de la personne et encore.

Tu n'es pas censé taper les gens de ton élément sous peine de perdre beaucoup d'xp, mais tu n'es pas encore rendue à la phase PvP.

Il sert aussi au court des luttes sépulcrales ainsi que la salle du temps (mais la encore t'as un petit peu de temps avant d'y prendre part je pense).

L'élément air est le plus beau ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en gros de répondre via missive, sauf pour l'élément.

Pour ce qui est de l'élément il n'a pas grand impact sauf sur le RP de la personne et encore.

Tu n'es pas censé taper les gens de ton élément sous peine de perdre beaucoup d'xp, mais tu n'es pas encore rendue à la phase PvP.

Il sert aussi au court des luttes sépulcrales ainsi que la salle du temps (mais la encore t'as un petit peu de temps avant d'y prendre part je pense).

L'élément air est le plus beau ! :rolleyes:

Ah bon? qu'est ce qu'il apporte de plus x'D

Tu viens tout juste de dire, qu'il n'y avais pas grand chose qui changeais? *siffle*

Allez j'arrete de te taquiner =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas de parrain ?!

Je peux t'assurer qu'il se ferra une joie de te répondre :)

Panda-Man ma bien aidé, je lui ai déja demandé mais pas de réponse, mais j'ai trouver comment me Upper, je le mets pour ceux qui ne sache pas comment faire, j'ai choisi de faire une magicienne polyvalente!

Pour les niveau Pair:

-2esprits -1adresse -1précision -1 chance

Pour les niveau impair:

-2résistances -1esprit -1vitalité -1 chance

Comme ça ça me permet de tapper suffisament fort en gardant une chance de 100% pour dropp et de la résistance de l'esquive et tout et tout! =P

Je suis level 11 pour l'instant et mes stats sont les suivantes ;)

Vos caractéristiques

Vitalité: 8

Adresse: 7

Force: 2

Esprit: 17

Précision: 7

Chance: 100%

Résistance: 12

Voilà, maintenant je recherche une bonne ambiance dans ce jeu, et qui sais une faction, pour plus tard *siffle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues comme ça, tu auras un malus en PvP. (Si jamais tu en fais, il parait que c'est la mode de se contenter de fuir devant les ennemis...)

Ton adresse doit à peut près être égale à la moitié de ton esprit pour éviter le malus.

Mon adresse et ma précision sont a la moitié de mon esprit a peu près =P

je change, de temps a autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.