Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de flute

Elrindil
 Share

Recommended Posts

1er bug: (Que j'ai relevé depuis quelques temps mais que je n'avais pas posté pour cause de.... Flemme en fait :x)

Lorsque qu'on reçoit une Foudre de mana, on ne peut plus utiliser la mélodie du trouble spatial.

Lorsqu'on reçoit une Estocade (dont l'étourdissement réussit), on ne peut plus utiliser la mélodie du désœuvrement.

Donc il n'y a pas de distinction entre les effets secondaires des aptitudes et des mélodies.

2eme bug:

Impossible de jouer 'Mélodie du trouble spatial', vous l'avez jouez ou l'avez subi il y a trop peu de temps.

Impossible de jouer 'Mélodie du désoeuvrement, vous l'avez jouez ou l'avez subi il y a trop peu de temps.

Voila ce qui se passe actuellement lorsque je tente de lancer une mélodie du trouble spatial ou un mélodie du désœuvrement... Sauf que je n'ai pas pris de Foudre, d'Estocade, de Mélodie du trouble spatial ou du désœuvrement depuis un bon bout de temps.

Dernière Foudre reçue:

Attaqué(e) par *** avec la technique 'Foudre de Mana' (0pts de dégâts) 2011-05-08 19:05:19

(Remonte à presque une journée)

Dernière Estocade reçu:

Attaqué(e) par Alker avec la technique 'Estocade étourdissante' (61pts de dégâts) 2011-05-10 15:58:13

(Remonte à presque 3 heures)

Et des mélodies, je n'en ai même pas dans mes activités, c'est pour dire que ça fait longtemps que j'en ai pas prit ou fait :x (Mes activités remontent à 3 jours)