Aller au contenu
Terre des Éléments

Gateau d'anniversaire consomable.


Sewin
 Share

Recommended Posts

Valà, depuis quelques jours, Vakirauta attendait impatiemment la possibilité de mettre sa part de gâteau en collection, mais ce soir, elle a vu qu'il n'y avait aucune flèche sur l'affichage, donc ni droppable, ni consommable.. Erreur, elle a cliqué dessus et pouf, consommée.. La question est, serait-il possible d'ajouter la p'tite flèche verte.. Et si c'est pas trop demander, redonner à Vaki sa part de gâteau perdue par la faute de cette p'tite flèche manquante.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, je vois que les admins sont actifs sur me fofo, donc j'en profite pour upper en espérant avoir cette fois ci une réponse.

Mes questions sont les mêmes :

Vaki récupèrera-t-elle la part de gâteau perdue suite à ce bug ?

Et les quelques items consommables ne possédant pas de tite flèche vertes la récupèreront-t-ils ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug.

Le gâteau d'anniversaire étant un objet de quête, il n'a ni petite flèche verte, ni petite flèche bleue, ni petite poubelle.

En revanche, il n'est pas dropable, ce qui permet d'être certain de ne pas se le faire voler par un importun.

N'étant pas un bug, la responsabilité est de la personne qui l'a utilisée, et nous ne rendrons pas la part de gâteau. (attendre l'année prochaine?)

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Que dire, que dire ?

Je comprend votre décision, je la respecte. Ce que je ne comprend pas c'est que dans un jeu où l'on rend leur perso à des personnes qui l'ont delete, où l'ont "autorise les multis à partir du moment où on est assez proche des admins" [Citation d'un possesseur de multi.], on ne rende pas un objet malencontreusement perdu à cause d'un manque d'avertissement (Il fallait le deviner que cet objet était consommable ?) à une personne qui joue depuis longtemps et qui s'est investie en code bonus..

Comme je l'ai déjà dit, malgré le fait que je sois déçu de votre décision, je la respecte, je ne peux pas vous obliger à perdre de précieuses secondes pour un problème qui pour vous parait ridicule et sans importance.

Sewin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.