Aller au contenu
Terre des Éléments

Tri des aptitudes


lestat
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord, serait-il possible de créer une partie du forum "suggestions et améliorations"? Car ce topic aurait plus sa place là bas et la partie générale va devenir un bordel énorme si on poste un peu tout là dedans... :)

Ensuite, lorsqu'on attaque un monstre ou un joueur on a la liste de toutes nos aptitudes offensives qui s'affichent, celles défensives s'affichent en permanence.

Pour l'instant ce n'est pas trop un problème, mais lorsqu'on aura une dizaine d'aptitudes... Ca risque d'être un peu tendu non..?

Peut-on avoir quelque chose qui permette de "masquer" les aptitudes dont on ne se sert pas/plus et de ne garder que celles dont on se sert?

(Comme sur un autre jdr, un livre de magie qui nous permet d'oublier une magie en la plaçant dans le livre, ainsi elles disparaissent de la liste des sorts "actifs" mais sont dans le livre et peuvent être réappris à tout instant. :))

Edit : En effet, ceci est basé de Silver. ;)

Il faut bien un exemple concret pour illustrer ce dont on parle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pa cité silver lestats :lol: ..

je suis effectivement avec toi sur cette idée 1er de :

=> nouveau forum réservé aux sugestion et amélioration.

quand au compétences pour l'avenir je pense surtout a une choses...

revoir tout simplement l'affichage , et surtout..

espacé les compétences, ou faites des logos plus important :oops: il m'arrive déjà de me trompé et de ripé sur une mauvaise compétence, qui a valut la mort par OS d'une ravissante demoiselle--".

la création d'un livre, tel que le présente lestats, est aussi une autre manière de contré les futur soucis; que de modif l'affichage général pour avoir bienen vue les compétences, sans gené la vue de la map ou autre

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un bide, mais pour l'instant... mes aptitudes ne me gâchent pas la partie droite de l'écran, il faut bien le dire. Mais sinon,il pourrait effectivement être intéressant de pouvoir se structurer sa propre barre d'aptitude, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.