Aller au contenu
Terre des Éléments

Le courage de certains combattants.....


darksamb
 Share

Recommended Posts

Bonsoir chers amis amies de TDE.

En ce moment même, aux marais d'Isscanak, un groupe de personnes courageuses (du moins ils se pensent ainsi) s'amuse à tuer des personnes à 4 contre 1.

Il y a quelques semaines à peine de celà, Kirnes disait qu'il fallait arrêter de tuer des personnes ayant un lvl beaucoup plus petit que la personne en question.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jenzaiyk 2011-03-21 19:53:26

Après votre mort, Jenzaiyk vous a pris 98Po 2011-03-21 19:53:26

Attaqué(e) par Jenzaiyk avec la technique 'Attaque écrasante' (415pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:26

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-21 19:53:25

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2011-03-21 19:53:23

Attaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Boule de Feu' (468pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:23

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-21 19:53:22

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-21 19:53:21

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-21 19:53:20

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (535pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:20

Attaque sur Ikys avec la technique 'Attaque écrasante' (256pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:15

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2011-03-21 19:53:09

Attaqué(e) par Ikys avec la technique 'Foudre de Mana' (477pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:09

Attaque sur Ikys avec la technique 'Attaque écrasante' (239pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:04

Ce n'est pas fini!

Je demande à Kirnes de me téléporter et celui-ci me répond: Plus tard, mais pas maintenant, car je dois aller manger.

Cependant, Kirnes sort et décide de me tuer:

Vous avez été mortellement blessé(e) par Kirnes 2011-03-21 20:12:18

Après votre mort, Kirnes vous a pris 98Po 2011-03-21 20:12:18

Attaqué(e) par Kirnes avec la technique 'Foudre de Mana' (595pts de dégâts) 2011-03-21 20:12:18

Attaqué(e) par Kirnes avec la technique 'Explosion dégénérative' (251pts de dégâts) 2011-03-21 20:12:17

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-21 20:12:01

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-21 20:11:59

Attaqué(e) par Kirnes avec la technique 'Sort basique obscur' (87pts de dégâts) 2011-03-21 20:11:55

Mais où sont rendus les braves combattants? Où se dirige TDE avec ces personnes qui enlèvent le plaisir de certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis réapparu devant l'asmz et sympave était en danger donc je suis allé l'aider aux marais.

tes explications sont très intéressantes....et votre excuse, elle est pire que minable!

ne vous étonnez pas si tde est de moins en moins populaire en ce moment et que le jeu sombre. ne vous étonnez pas... Vous n'êtes pas LES SEULS, la critique peut toucher d'autres personnes....

Perso, je trouve que le but de certains joueurs, c'est de pourrir le jeu des autres...

EDIT; J'ai changé ma derniere phrase, car il y a plusieurs personnes...

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark t'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Les AD étaient de sortie c'est tout, viens pas dire que tu allais aider Sympave avec sa bulle il s'en sort très bien j'tassure.

Faut pas se plaindre de mourir si tu reviens a chaque fois alors qu'on est full AD dehors.

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.

Ok, dorénavant, on ne tapera plus les gens qu'on croise. On pourrit peut être ton jeu, mais au moins, on essaie tant bien que mal à le faire vivre.

Demande à tes potes UE-SA-Constels-FdI et j'en passe de venir nous déboiter, on demande que ça hein. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post encore dsl

yan, ils viendront parler ici s'ils le veulent, je n,irais pas les chercher. lorsque j'étais chez l'alliance, je n'appréciais pas les meurtres sur BL.

tuez les personnes, mais pas à 4 contre 1 (lvl 175, 121 et j,en passe contre lvl 119...

Évitez les doubles posts merci !! L'option Éditer est votre amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaninho, avant de poster des bêtises plus grosse que la tienne, réfléchis *_*

Darksamb, cesse de t'égosiller pour rien, tu auras toujours tord d'un certain point de vue. Autant tuer des bl's c'est purement inutile, autant aller seul contre 5-6 joueurs c'est purement suicidaire. Tu savais pertinemment que tu allais te faire taper car les AD étaient dehors, c'était donc ridicule d'aller te donner en pâture. Autant, je trouve que tuer les bl's lorsqu'ils passent ou quoi, c'est idiot, autant si un bl fonce sur nous dans le but de nous attaquer, l'argument " non mais je suis bl, ne me tapez pas " il devient inutile. Tu y es allé avec des intentions belligérantes, tu as été accueilli de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kirnes ne frappe pas quand il tornadie hein =)

panda man et ikys sont 2bl AD dans le groupe où il y avait jen donc si sympave aurait vue panda ou ikys seul il les aurait tué donc jen a fait sont travail de maléfique (tueur de juste comme sympave)et les AD font des sortis pour tuer des gens nan?

après moi je donne juste mon avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok hugueS, je te redis l'histoire, car je pense que tu n'as pas compris :unsure:

ma première mort, j'étais TOUT seul et je ne parlais pas à sympave à ce moment là. j'étais à l'auberge asm lorsque je vois ikys rentré dans l'auberge. ensuite, panda man, barti et jenz sortent. ikys m,attaque, je me soigne.

barti m'entame pour panda man et je me soigne

panda man m'attaque et jenz m,acheve....

EDIT: Je ne reproche pas le fait qu'ils fassent leur boulot, mais au moins, qu'ils laissent des chances.

Tout le monde sur le jeu sait que j'aime pvp et que je ne refuse pas un duel sauf s'il n'est pas équitable et ce combat ne l'était vrm pas!

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activite_rip.gifVous avez été mortellement blessé(e) par Jean2011-03-17 20:01:42activite_don_or.gifAprès votre mort, Jean vous a pris 262Po2011-03-17 20:01:42activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (673pts de dégâts)2011-03-17 20:01:42activite_coup_recu.gifSuite à ce coup, vous êtes désorienté(e).2011-03-17 20:01:37activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par sombre-eau avec la technique 'Foudre de Mana' (501pts de dégâts)2011-03-17 20:01:37

T'a vu Darksamb les vilains AD ? Sont vraiment pas cool ! *level95*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewin, dans mon poste ci-haut (qui a été édité par le gardien), je disais que je dénoncais aussi les faits et geste de mes anciens camarades...

Je reproche le geste des AD pour TOUT LE MONDE.

Je n,ai jamais favorisé cet acte pour l'Alliance et j'étais décu de leurs attaques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'étais TOUT seul et je ne parlais pas à sympave à ce moment là. j'étais à l'auberge asm lorsque je vois ikys rentré dans l'auberge. ensuite, panda man, barti et jenz sortent. ikys m,attaque, je me soigne.

barti m'entame pour panda man et je me soigne

panda man m'attaque et jenz m,acheve....

1 Deja impossible que tu me vois rentré dans l'auberge puisque je te vue quand je sorte de la chambre

2Tu ma mp pour dire duel et le mec m attaque cache vive le duel :rolleyes:

3Panda ta frapper te sur ?

si non j'adore te critique XD Mr qui mp pour un duel et qui attends même pas la réponse et frappe ^^

et ta frapper en premier ta oublier de le dire :drinks:

Modifié (le) par Ikys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikys, j'étais sur msn en même temps et quand j'ai fais un refresh de ma page, je croyais que tu rentrais de dehors, mais tu peux être sorti :pardon:

ensuite, en temps normal, j,aurais attendu ta réponse, mais quand tu vois jenz, barti et panda man sortir, tu laisses faire la réponse et tu frappes non? :blink:

pour panda man, tu me prends pour un abruti ou quoi? regarde dans les logs :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque sur darksamb avec la technique 'Souffle de magie blanche' (535pts de dégâts) 2011-03-21 19:53:20

Vous venez de sortir de votre chambre. 2011-03-21 19:53:17

darksamb, désolé mais je crois que t'as attaqué Ikys bien avant que je sorte. Et je te rappelle qu'on ne sortait pas pour te déboîter.

Et l'entame pour panda j'lai décidé sur le coup, je lui en avait pas parlé avant....

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.