Aller au contenu
Terre des Éléments

réunion au sommet


thewhitewizard
 Share

Recommended Posts

Cela ne peux plus durer! Quelle situation détestable que celle dans laquelle nous nous trouvons!

Je rentrais dans la taverne privée de l'auberge sud de Melrath Zorac plus déterminé que jamais: j'avais convoqué trois de mes subordonnés parmis ceux se trouvant à MZ, et n'ayant pas reçu de mission: Eridani, nécromant d'aéris, Yuna la Brave, guerrière d'aqua, et kevin, rôdeur d'aqua également.

«-Gésouaf! 4 Melrathiennes, nous avons a discuter!

-ça marche!»

Je me dirigeais vers le fond de la taverne où ils m'attendaient, attablés, et préparait 30 pièces d'or pour le brave tavernier.

«Je vous remercie d'être venus si vite: les dernières nouvelles ne sont pas bonnes du tout»

«-Voici les bières! Ça fera 24 pièces d'or, m'annonçait Gesouaf avec un sourire.

-Tenez, et gardez la monnaie.

-merci beaucoup, me cria-t-il en se rendant vers son comptoir;

-servez vous»

Je sortais une feuille de papier de ma poche.

«-Ceci est une page que j'ai récupéré à partir du nouveau journal de Melrath Zorac

-Melrath Infos? Me demanda Kévin

-C'est ça

-Il paraît que leurs classements, quels qu'ils soient, sont très fiables et élaborés grâce à de nombreux paramètres, surenchérit Eridani.

-C'est justement ça le problème! Aujourd'hui ils ont publié un classement des factions;

-Et? Me demanda Yuna en s'essuyant la mousse autour des lèvres, on est mal classés?

-On est toujours à la même place: 9ème, et les Oeil de Faucon sont 13èmes.

-Ou est le problème alors?

-Il se passe, Yuna, que leur classement est fait par niveaux. Ne me demandez pas comment ils les calculent, je n'en sais rien. Mais les factions qui se trouvaient juste derrière nous et juste devant nous nous ont largement distancé! Selon eux nous sommes de niveau 5, et la faction qui la dernière fois était derrière nous est passée de niveau 4 à niveau 7, et ceux devant nous de niveau 6 à 8! On se fait bouffer!

-Et nous ne pouvons pas nous laisser distancer ainsi!!!

-Eridani, en tant que lieutenant, as-tu quelques idées à proposer?

-Je pense que le fait d'avoir une tente nous fera reprendre quelques points dans ce classement.

-Tout à fait, j'y ai pensé. Mais là nous devons agir rapidement. C'est pourquoi je lance une réforme dans la faction: tous ceux capables de pratiquer un métier seront dorénavant lieutenant: ils fourniront ce dont nous avons besoin.

-Mais, intervint Kévin, Yuna et moi venons seulement de commencer, ça va être extrêmement difficile pour nous.

-En effet, mais seulement pour toi: Ragnark, qui est un mineur très expérimenté, va bientôt revenir de sa mission secrète et vitale. Par contre il est vrai que depuis le repos forcé d'Elrendra depuis qu'elle s'est faite écrasé une jambe par un arbre nous n'avons pas de bon bûcheron.

-Yuna s'enquit alors: qu'allons nous donc pouvoir faire?

-Nous n'avons pas le choix: je vais virer les moins actifs, et nous allons devoir recruter! Il nous faut des gens motivés et il nous faut un bucheron»

Et nous vidions le reste de nos bières avant de discuter de bien d'autres choses

Je jetais la page du journal dans la cheminée de la taverne: elle fut dévorée en quelques secondes. Espérons que nous trouverons un bûcheron et des gens qui auront le feu sacré en eux, et ainsi nous pourrons reprendre notre marche en avant! Nous ne nous laisserons pas faire ainsi.

110216050801949574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion n'avait pas été sans effet: un journée seulement était passée et la faction affichait une nouvelle recrue: roms. Ce n'était pas quelqu'un se trouvant actuellement dans le désert de Melrath Zorac, mais il finirait bien par arriver.

Ce gars savait y faire: j'ai reçu une missive par courrier recommandé avec accusé de reception. Il tenait vraiment à nous rejoindre, ce qui m'a tout de suite oté le peu de doutes que j'avais. Sa missive tenait de plus de la lettre de motivation que de la demande d'intégration, mais cela ne faisait rien: la réunion au sommet tenue la veille venait de se montrer qu'elle était suivie d'effets

Le plus étonnant c'est que cette réunion, qui avait eu lieu au fond d'une taverne, avait eu des échos dans la province d'aqua, comment était-ce possible? Les habitant es autres contrées, à savoir les provinces d'aéris, de terra et d'ignis, mais également les marais d'IssCaNak et l'académie étaient-ils au courant? Je nourissait moins d'espoir concernant les deux dernières, mais il faudra que je demande a notre nouveau guerrier comment il a su que nous recrutions, a moins que ce soit l'oeuvre de quelqu'un de la faction. Enfin peu importe, il est avec nous, et c'est tout ce qui importe.

Mais malgré tout nous n'avons pas encore de bucheron, et ceci est notre priorité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux semaines s'étaient écoulés depuis cette réunion au sommet, et les choses avaient beaucoup changées:la faction a enregistré des arrivées.

Quelques heures après avoir intégré roms j'ai reçu une missive qui allait m'emplir de joie. Un rodeur d'igné nommé Frelihar voulait nous rejoindre, et, ayant appris que c'était un bucheron qui commençait à se faire une réputation parmis les aventuries de Merath Zorac, je n'hésitais pas un instant. Nous avions enfin notre bucheron! Et il ne tarda pas à faire ses preuves: j'ai dans mon coffre une bonne quantité de bois qu'il m'a amené. J'espère vraiment le garder pour longtemps.

Mais ce n'est pas le mieux: kevin et un autre rodeur, de la meme contrée que Frelihar, nommé BonHass commençaient à accumuler une expérience suffisante pour s'attaquer à des arbres bien plus imposants que les souches trainant un peu partout dans le désert.

Et nous avons également une nouvelle recrue, qui me parait très prometteuse: un guerrier nommé Carnage. Celui-ci veut etre maléfique, enfin tant qu'il fait pas de bétises il fait ce qu'il veut. A mon avis il ira loin

Malheuresement la faction a enregistré quelques départs. N'ayant plus eu de signe de vie de Yumi depuis de trop longue semaines, le bout de chemin qu'elle a parcouru avec nous devait s'arreter, a mon plus grand regrès.

Par contre, j'ai du faire quelque chose que je deteste faire: un de mes anciens membres est allé trop loin. Je ne citerais pas son nom pour de multiples raison, chacun trouvera la sienne. Après une attaque sur un de mes amis il m'a provoqué, ce que je ne peux en aucun cas accepter. Il subira les conséquences de son geste.

Maintenant reste à voir si les progrès effectués par mes camarades et moi meme ainsi que l'arrivée de ces deux nouveaux membres permettront de compenser la perte de ses deux personnes. On verra bien dans le prochain classement de Melrath Infos. D'ailleurs, il sera rendu publuic quand? Il faudra que je me renseigne....

Mais j'y pense... les deux places libérées par Yumi et ce "traitre" sont à prendre...

Avec deux recrues supplémentaires on pourrait aller très loin qui sait?

Il faut vite relancer une campagne de recrutement, en espérant avoir comblé les vides avant le prochain classement.

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sombre savait l'idée de thewhitewizard . Creer une tente . Cool , il avait la même idée . M^me s'il savait que c'etait un peu du suicide , avec les "gentils" HL passant dans le coin . Mais bon,autant tenter .

Les racines d'arnica , pas dur a trouver . Thewhite lui en avait fourni , et le peu qu'il manquait serait faciles a trouver. Les pierres, pas trop dur : plusieurs de ses lieutenant etaient des mineurs. Les allumettes , simple aussi ! Lui même et la soeur du mage blanc pouvait en cueillir. Considerer comme fait .

Les fourrures d'ecureils étaient le seul veritable problème . Il fallait s'en procurer.

Mais Le Sombre semblait determiné. Il comptait reussir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Que de changements depuis cette réunion!

La faction avait enfin ses bûcherons, et j'avais promu lieutenant plusieurs soldats qui le méritaient amplement. Par contre mes finances étaient au plus bas, et je me dirigeait donc vers l'oasis verte, ou je serais sur de croiser quelques crapauds urticants, leur peau et leurs pattes valant un bon prix.

Alors que j'étais arrivé à la porte ouest de Melrath Zorac, j'entendis un bruit au loin, pas très distinctement:

«De.....dez..........el....at......inf!»

Qu'est ce que c'est que ça? Le bruit semble venir de la prison, alors je rebrousse chemin.

Arrivé à la fontaine, le bruit est plus audible, mais toujours incompréhensible:

«De...andez....rath....inf!

Mais ça serait??? Plein d'espoir je cours vers la prison en espérant que mon impression soit confirmée.

Arrivé non loin du batiment, je senti monter un sentiment d'euphorie:

«Demandez Melrath Infos! Le nouveau classement des factions est disponible! Et le classement des aventuriers a été revu!

Enfin! Je prenais un numéro et ouvrait pour trouver ce fameux classement, n'ayant cure de celui des avanturiers. Nous n'avions pas bougé, mais d'après le journal nous étions d'un niveau supérieur!

Ce qui signifiait que nous allions pouvoir recruter, et vu ce que le journal disait nous allons pouvoir avoir 5 recrues supplémentaires.

Je retournais rapidement voir le contenu de mon coffre pour savoir ou nous en étions pour la tente. Le constat me fit redescendre de mon nuage: nous n'avons quasiment aucune ressource de mineur!

Ainsi nous devions recruter en priorité un mineur, et le plus expérimenté possible....

mais nous ne négligerons pas du renfort pour les autres métiers

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça faisait presque un mois que je savais que nous pouvions recruter de nouveau....

le bilan est plus que mitigé: j'avais enfin une poignée de mineur qui deviennent de plus en plus habiles chaque jour, mes compétences en herboristerie me permettent de faire face à la quasi-totalité de nous besoins en plantes, mes bucherons sont dans le meme cas que les mineurs mais avec un peu plus d'avance. Le problème actuel se trouve dans les tanneurs: ceux de la faction commencent a etre habiles mais ils ne sont pas assez nombreux.

Mais si moi et mes conseillers continuont a raisonner ainsi nous n'avancerons a rien: nous devions recruter plus bas, beaucoup plus bas, quitte a accepter presque n'importe qui...

La tente de la faction proposera bientot un abri sur, ce qui plaira surement à quelqu'un nouvellement débarqué.

D'après les informations que nous avions receuillies, nous avons qautre places à pourvoir. Espérons qu'elles soient vites occupées, parce que devant, ça avance vite et derrière, ça pousse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.