Aller au contenu
Terre des Éléments

Amélioration suite a l'Anim


Guix
 Share

Recommended Posts

J'ouvre un post, pour permettre surtout a Orus de pouvoir améliorer au maximum la suite de l'animation:

- L'homme a abattre.

Beaucoup de BL se sont plaint de ne pas faire beaucoup de coups au dessus de 0 sur le Magicien. EN effet, celui-ci était de niveau 300, donc avec une résistance plutôt élevé.

L'amélioration est simple. Enlever complétement la résistance au PJ a tuer, et en contrepartie en faire un gros sac a PV. Les BL pourront comme ca faire des dégâts sur le PJ et se sentir plus utile qu'hier.

- Attaques de zones.

Il a été dit depuis longtemps que les pertes d'xp sur élément ne seront jamais enlevés dans une animation. Avec la faiblesse plutôt apparente des attaques de zones ( Hors assaut ), il serait peut-être bon de réduire la perte d'xp sur élément en animation. Et surtout pas de l'annuler complétement, pour quand même laisser une contrepartie a tuer quelqu'un de son élément. Car le but est bien d'augmenter la fréquence des attaques de zones, et non les attaques a cible uniques sur joueur de son élément.

- Améliorer peut-être la gestion des pop de personnages quand on prend une flèche pour changer de map ( sans passer par la rose des vents ), pour éviter d'être coincé dans le décor

Ca n'a pas trop été le problème a cette anim, mais pour ceux qui ont aidés notre chèr Magicien, on en garde un mauvais souvenir :lol:

Je pense que ca peut concerner les tente aussi si tout le monde est agglutiné devant l'entrée, quoi que le problème doit être inexistant puisque les maps des tentes sont plutôt aérés, contrairement a la majorité des map TdE :p

Si vous avez d'autres conseils a donner a Orus pour lui permettre d'organiser des chgoses encore plus épiques ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une amélioration mais plutôt un conseil que je donnerai aux Administrateurs.

N'hésitez pas à créer des personnages d'animations en vous basant sur une personne existante et en lui ajoutant un grand nombre de PV (ex : yaninho pour la mage de hier). En combattant activement avec ces personnages durant les animations vous aurez l'occasion de tester le PvP que vous avez créé. Je pense que cette pratique du PvP et quelque chose de fondamentale qu'il vous manque pour comprendre les différent avis des joueurs sur le forum.

Il faut profiter de ces occasions pour pouvoir utiliser ce que vous avez créer et peut-être que cela vous sera utile pour les futurs modifications du PvP :)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Jean, c'ets bien beau de faire des Tests PvP avec des modèles existants, on se retoruve quand même avec un personnage possédant beaucoup de résistance pour des Lv 40-120, et ceux la sont inutile en anim dans ce cas la :)

( J'ai même envie de dire que c'est pas aussi rose que tu l'as dis la vie du jeu, car il n'y a que les HL qui se sont vraiment amusés a l'animation, et c'est encore la communauté BL que l'on tente d'intégrer tant bien que mal qui a tout mangé dans sa tête ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'enlever la résistance du personnage et d'augmenter la vitalité pour compenser...

Ainsi même les BL pourront les attaquer.

Edit : Ce que je voulais dire c'est juste que les admins devraient profiter des ces occasions pour faire du PvP pour avoir de la pratique dans ce domaine. T'en fait pas Guix elle vient de toi ton idée à toi :lol:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça jean, les gens ayant la même puissance que toi vont lui infliger des dégats importants , trop importants ....

Le plus simple vu que ça a déja été testé => Refaire avec le malus sur le niveau, mettre un personnage au niv 80 , avec les caractéristique d'un niveau 80 en moyen, en lui ajoutant des pv en masses

Ainsi pitié des dieux pour les haut levels et frappe normal pour les autres.

Seulement pitié des dieux, pas commencer avec la fatigue ;)

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris le principe Onizuka ? xD

Si le PnJ a 100K Pv, Osef que Jean fasse des coups a 1000 sur lui avec l'attaque contondante des terres élémentaires :lol:

Mais c'est pour permettre au petit BL de faire quelque dégâts dessus, c'est toujours mieux que de faire du 0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma solution est mieux que la tienne si le joueur est faible niv les petits seront tapé dessus, ca aiderait peut etre un BL de tuer le pnj en question et non pas toujours les même HL

Que tu crois que jean ne ferait que 1000 ...., j'ai reçu plus de 1000 dégats de sa part alors sur qqun sans résistance je te laisse imaginer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tué Orus 2011-01-26 21:50:50

Attaque sur Orus avec la technique 'Main de puissance' 'Double carreaux' (424pts de dégâts) 2011-01-26 21:50:50

...

Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par Guix 2011-01-26 21:48:10

Ce n'est pas avec un coup à 1000 que j'ai achevé Orus. J'ai juste eu une sacrée chance (on va dire aussi que je l'ai aussi assez persécuté durant l'animation :p)

Oni, ce que tu ne comprends pas avec la formule résistance actuelle, c'est que son atténuation ne semble pas être proportionnelle.

Si une personne faisait du 1000 sur un adversaire à 300 de résitance, il fera plutôt du 1450 sur adversaire de 0 de résistance.

Si une personne faisait du -150 (0) sur un adversaire à 300 de résistance, il fera plutôt du 300 sur adversaire de 0 de résistance.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas la mienne ?

Adapter le niveau du pnj = mettre un pnj moins haut level si l'animation se passe sur mz comme celle qu'on a eu et que les petits 300 400 et nous 500 600 ? pourquoi directement des 1300 ? les BL devra frapper 5 - 6 fois pour faire les même dégats que toi en 1 ou 2 attaques avec le risque de mourir à chaque tentative ...

Je pense au bas niveau de ma faction qui m'ont éprouvé leur sentiment et je l'ai defends car ce ne sont pas les seuls qui ont pensé pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'un joueur de niveau 200 ou 300 aura une très grande précision dans ses statistiques. D'où, beaucoup de ratés des joueurs en ayant moins, en découle donc des 0 et des ratés de la part des plus petits levels.

A mon avis, prendre des stats de base d'un level 80 n'est pas une si mauvaise idée que ça. Un level 80 avec je ne sais combien de points de vie, ça ne va pas changer grand chose pour les hauts levels, et avec une pitié des Dieux "Invisible" ( :rolleyes: ), ça pourrait équilibrer bien les choses à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp est vraiment pas normal, avant la réforme de pvp, j'avais une bonne régularité en frappe (de 450 à 600) mais là, mes frappes sont anormalement baissées. Surtout sur une guerrière level 98(un level de différence) et un magicien level level 113 (16 levels de différence).

Vous venez d'entrer dans une chambre. 2011-02-01 07:16:26

Etourdissement provoqué sur ysabeau 2011-02-01 07:16:06

Attaque sur ysabeau avec la technique 'Estocade étourdissante' (118pts de dégâts) 2011-02-01 07:16:06

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup. 2011-02-01 07:15:09

Attaque sur ysabeau avec la technique 'Estocade étourdissante' (90pts de dégâts) 2011-02-01 07:15:09

Etourdissement provoqué sur ysabeau 2011-02-01 07:14:58

Attaque sur ysabeau avec la technique 'Estocade étourdissante' (104pts de dégâts) 2011-02-01 07:14:58

Vous venez de sortir de votre chambre. 2011-02-01 07:14:46

Dommage qu'elle fuit...

Vous avez tué opous 2011-02-01 09:25:28

En fouillant le corps de opous, vous récupérez ***Po 2011-02-01 09:25:28

Attaque sur opous avec la technique 'Assaut circulaire' (313pts de dégâts) 2011-02-01 09:25:28

Attaque sur opous avec la technique 'Fente perçante' (240pts de dégâts) 2011-02-01 09:25:03

Attaque sur opous avec la technique 'Fente perçante' (177pts de dégâts) 2011-02-01 09:24:37

Attaque sur opous avec la technique 'Fente perçante' (223pts de dégâts) 2011-02-01 09:24:02

Etourdissement provoqué sur opous 2011-02-01 09:23:37

Attaque sur opous avec la technique 'Estocade étourdissante' (128pts de dégâts) 2011-02-01 09:23:37

5 frappes pour tuer un level 113 x)

je ne sais pas si vous trouvez ça normal, je préfère le pvp d'avant la réforme de pvp =o

La fatigue nous oblige à attendre... (on ne peut pas enchainer).. c'est handicapant =/

Et.. je n'en parle pas pour les level 120+, je n'arrive jamais à les égratigner (frappe ratée, esquivée)

Modifié (le) par Hilda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment toucher un personnage quand il y a de très hauts niveaux autour? C'est impossible pour moi, alors imaginez pour les petits niveaux!

Ca bouge tout autour, et la seule chose qu'on sait, si on attaque, on ne peut plus rien faire, en plus de se faire taper à 2 contre un souvent!

La mort était là souvent, allo nécropole, c'est encore moi!! J'ai essayé au moins...

Alors, je n'ai même pas pu avancer bien loin, et les petits niveaux ne voulaient pas aller au marais, pour eux, c'était un suicide.

C'est vrai, on ne peut plus enchainer, déstabilisant!

C'est très intéressant par contre toutes les idées et opinions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie l'idée d'Onizuka, bien que cela ne pouvait être mis en place sur l'anim dernière, vu que son but était de tester le PVP, et non permettre à tout un chacun de taper le gros méchant

pour une anim' classique (sans but particulier en terme de test) avec un perso de niveau plus faible, les BL-ML pourront taper le méchant, et pour éviter que les HL ne l entament trop fortement, une "pitié des dieux" pourrait être mise en place (pourcentage de dégâts retiré en fonction linéaire du level)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.