Aller au contenu
Terre des Éléments

Pourquoi la nécromancie ?


Anthariel
 Share

Recommended Posts

La nuit s'obscurcit, le soleil et la lune palissent ...

Des créatures terrifiantes s'éveillent ...

L'ombre arrive ...

Il est temps pour moi de vous conter mon histoire, afin que les générations futures puissent avoir la puissance nécessaire pour vaincre ce mal.

Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où cours-je ?

Ces questions hantent mon passé, et hanteront mon avenir jusqu'à mon trépas, trépas qui ne saurait tarder, tant les éléments annoncent des évènements cataclysmiques.

Nous sommes nés dans la province de Fortimbras, à quelques minutes d'intervalle.

Père, un brillant alchimiste, adepte des sciences, éprouva le besoin de nous nommer selon deux idées répandues dans le milieu ...

Nos prénoms Anthariel et Androsyl, proviennent en fait de ces deux axiomes majeurs, ENTHALPIE et ENTROPIE ...

Qu'est-ce donc que cela ? Je ne sais, car jamais je n'ai réussi à comprendre un mot de ce que pouvait nous raconter Père ...

Tous les jours dans son atelier, il cherchait la formule de transmutation.

Quand je revois ces images, je suis certaine qu'il aurait trouvé, et même qu'il était sur le point de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de reprendre mon récit, mais j'éprouve tant de souffrance à me rappeler cette période.

Une souffrance si vive qu'elle en est réelle.

Cela fait deux jours maintenant, et mes cicatrices se referment juste ...

Je me sens faible, tellement j'ai perdu de sang ...

Je prendrai mon temps ...

Le temps, c'est tout ce qu'il me reste maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

La douleur fuse, déstabilisante ...

Un nouveau cauchemar ...

Quand cesseront-ils ? ou le feront-ils seulement ?

J'avais du temps, il m'en reste beaucoup moins maintenant.

La déesse m'a offert trois cents ans, mais déjà deux cents sont écoulés.

Mais je brûle des étapes dans mon récit, et il risque de devenir confus, voire totalement incompréhensible.

Aussi vais-je reprendre au tout début. Que disais-je déjà ?

Ah oui, Père et l'alchimie.

Donc, Père recherchait la formule de transmutation, à la fois pour le seigneur de Fortimbras pour lequel il travaillait, et à la fois pour notre profit personnel, nous disait-il.

Il y serait certainement arrivé sans cette invasion.

Des rumeurs circulaient qu'un puissant sorcier menant une armée de dryades voyageait de par les contrées à la recherche de savoirs interdits.

Comment avait-il su que le grimoire perdu d'Urrh-Kellsrahn, sur lequel travaillait Père se trouvait à Fortimbras ? Personne ne l'a jamais su.

Mais toujours est-il qu'il le savait.

Fortimbras était la plus grosse fortification du LawfulLand. Deux garnisons de cinq cents guerriers y séjournaient en permanence, et des milliers pouvaient être conscrits en peu de temps.

Elle a tenu onze jours.

Nous avions sept ans. Et c'est ce qui nous a sauvés.

Les dryades n'ont pas réussi à nous suivre dans les anfractuosités dans lesquels nous avons pu nous réfugier.

Je me souviendrai toujours de cette incantation :

Ahl hylis, Ahl holis, Ahl Kettis, Ehl Tetis

Et du souffle magique lancé à notre intention ...

Nous avons rencontré la Créatrice ensemble, la vie ayant quitté nos jeunes corps.

Elle était là, le visage altier, l'air attentif. Elle nous attendait.

"Je vous ai observés, et je vous ai jugés. Vous ne méritez pas ce trépas. Aussi puis-je offrir une nouvelle vie à l'un d'entre vous, dans un autre monde. Qu'il soit éprouvé pendant trois cents ans, et s'il arrive à se faire un nom admirable, votre vie à tous les deux vous sera rendue."

Sitôt ces paroles prononcées qu'Androsyl proposa mon nom. Son abnégation me touche encore.

Et elle toucha la Créatrice.

"Androsyl t'accompagnera où que tu ailles. Je ferai de lui le plus sombre des faucons. Allez, faites retentir ma voix de par ce monde, et revenez me voir dans trois cents ans."

Ah, mon cher frère, combien de temps allons-nous encore attendre avant de nous revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jour, de nouvelles douleurs, prodiguées par des abeilles un peu trop grosses pour moi.

Et surtout, une nouvelle année, qui me rapproche toujours des retrouvailles avec 'Drosyl.

Sitôt les paroles de la Créatrice prononcées, je me souviens m'être retrouvée devant un choix : En quoi renaîtrais-je dans ce monde que je ne connaissais pas ?

Guerrière : frêle comme j'étais, je doutais d'avoir la force de porter une quelconque armure.

Rôdeuse : mes bras n'étaient pas suffisamment musclés pour bander un quelconque arc, et la dissimulation ne m'avait jamais attiré.

Magicienne ou Nécromante : aucune idée, les deux choix convenaient à ma corpulence.

Alors j'étudiais les arcanes des deux disciplines.

Le magicien est un soigneur, un cueilleur, un être gentil. Tout à fait ma personnalité.

Le nécromant est un être noir, dépèce les animaux, vit dans des cavernes, exerce les arts occultes. Pas du tout mon style.

Mais le nécromant a accès à une magie particulière, la magie noire. Certes, elle détruit les bons sentiments de celui qui l'utilise, mais elle permet certains sorts, comme la régénération et la communication avec les morts.

Si je voulais pouvoir communiquer avec Androsyl, il me fallait apprendre certaines formules auprès de sorciers morts depuis des millénaires.

Androsyl avait fait le sacrifice de sa vie, je ne pouvais sacrifier son âme en plus.

C'est le cœur lourd, et l'âme amère que j'ai choisi la nécromancie.

La nécromancie m'a apporté ce que je cherchais, j'ai appris les incantations des métamorphes. Je puis maintenant à la nuit tombée parcourir ces terres aux côtés de mon frère.

Quels que furent les sacrifices consentis, je ne regrette pas ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Douleur lancinante, encore ...

Douce ferveur pénétrante, à mort ...

En ce jour de Ciella, la nécromante approche sa déesse, son fidèle à son épaule.

"Eolia ! Eolia !

Douce déesse, entends moi !"

Un souffle, la sensation d'une présence, puis la matérialisation de l'Aéride.

"Je t'écoute mon enfant."

Toujours aussi amène cette voix, le visage lumineux toujours bienveillant.

"Eolia, douce Eolia. Mon corps est épuisé. Je n'ai plus la force de continuer. Tu m'as offert 300 années, et au terme des 260 écoulées, mon corps est fourbu. Par pitié, laisse moi repartir.

_ Qu'as-tu fait pendant ces années ?

_ J'ai essayé de répandre ta lumière. Je me suis exercée, et ai atteint le rang d'experte en nécromancie, le rang d'aptitude Sang Neuf. J'ai aussi exercé la nécromancie sur des petits animaux, pour en extraire la peau, dont j'ai presque atteint le rang Anisé.

_ Crois-tu être arrivée au bout de ta science ?

_ Oui vénérée. Considère s'il te plaît le quart de mes capacités comme autant d'années à ton service, et tu obtiens mes 300 années dues.

_ Je considérerai ton devoir accompli lorsque que tu atteindras ce rang Anisé. Et alors, tu repartiras avec ton frère là d'où tu viens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

[hrP ON] Remplissage de la fiche perso : 

 

Nom : Anthariel

Surnom : Tata Ariel

Race ( humain par défaut vous pouvez néanmoins incarner un elfe sylvain, un elfe sombre/draw ou encore un nain ( à définir). Les races intelligentes connues sur le jeu sont: humains, elfes sylvains et elfes sombres, nains, gobelins, trolls, dragons, sirathiens, aquatis, pygmés, ents, dolmants, orcs) : Elfe sombre 

Sexe : Féminin 

Age : Trop sur ces terres 

Classe (Plutôt Furtif, Barbare, Magicien, Polyvalent (etc...) ?... : Nécromante métamorphe 

Caractère (Distant ? Joyeux ? Sombre ? Fou ? Etc...) : Taciturne 

Description Physique (Apparence "“ Taille "“ Poids "“ Cheveux "“ Yeux "“ Tenue Vestimentaire "“ Musculature...) : Blonde, Yeux verts, Taille et forme agréables à regarder, Tenue Or symbole de sa foi en Eolia 

Elément et Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) : 


- Eolia (déesse d'Aéris)

Sensibilité karmique :
- Quen (divinité harmonique reconnaissant l'intégralité du panthéon des dieux élémentaires ) 

But (Quel est l'objectif de votre personnage ?) : Se réunir à nouveau avec mon frère Androsyl 

Histoire :

- Pourquoi la nécromancie ? http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6222

Relation à la Magie et Niveau Magique (Novice, Mage...N'abusez pas SVP) : N'utilise la magie que pour tuer des animaux pour leur retirer la peau 

Pouvoirs (Toute magie guerrière ou spirituelle...) : Métamorphisme (changement d'apparence en nombre d'animaux, surtout des nocturnes) 

Types d'Armes connues (Lame, Hache, Marteau, Arc...) : l'arc ... de foudre 

Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : mon manuel de nécromancie

Compagnons (personnage(s) ou créature(s) vous suivant) : Androsyl, mon frère, changé le temps de ma présence en ces terres en un noir faucon

Apprentis///Maîtres (si vous êtes Apprentis///Maître de quelqu'un...) : Ni apprenti, ni maître, que mon frère ... 

 

[hrP OFF]

Modifié (le) par Anthariel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.