Eryas Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Après des jours et des jours passés à réunir les fonds nécessaires, à mettre la main sur les esprits dont j'aurais besoin, à améliorer mes aptitudes, voici que ce grand jour est arrivé! En effet bonnes gens, vous avez devant vous le premier invocateur de la terre des éléments! 8) Et oui vous ne rêvez pas, je vous présente mon ami scarabée, Oscar. Un redoutable compagnon qui n'a aucun remords à s'en prendre à son espèce. Une belle manière d'ouvrir le chemin au Maître, il sera fier de moi, oh oui fier de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Felicitation!!! (Une personne de la terre m'a envoyé un mp disant qu'elle avait tout ce qu'il fallait (esprits, parchemins, aptitude) mais ne comprennais pas comment faire, peux-tu me l'expliquer vite fait? ) C'est teigneux un scarabée quand même... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Beh une fois que tu as tout, il suffit de regarder la partie Invocation dans la fiche perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Une question quand tu fait attaquer ton scarabé sa te prends des PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Je pense qu'il serait sympa de laisser les "détails techniques" secrets pour l'instant, il doit y avoir une dizaine de personnes pouvant invoquer un monstre pour l'instant, laissons les autres découvrir par eux même. (Après vous pouvez voir ça en privé si vous aimez recevoir les choses sans les découvrir mais ne le dite pas sur le forum général. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 me manque plus que quelque Po et je pourrais enfin utiliser les feuillis comme esclave mouaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 juste comme ça.. ya moyen de soigné notre petit rejeton ? :roll: parce que... si faut tout reco une fois celui ci dead,.. les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 C'est une invocation, pas un pokemon. Comme pour toute magie, celle-çi se dissipe au bout d'un temps, et si l'on veut réinvoquer, il faut refaire tout le travail, logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 tu veus dire que il faut RE-avoir tout les morceaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 La marmotte, si tu arrêtais de poser sans arrêt des questions et que tu découvrais le jeu par toi-même ? Ou alors, discute en privé avec d'autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 la vie est un mystère emplie de question ! Je demande pas obligé de me répondre mais bon alors laissé tombé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Citation il faut refaire tout le travail, logique. la logique moué, chaqun libre de ça vision des choses après tout :roll: juste que le système est certes bien pensée, (idée des esprits ect..) mais la difficultés que tant de personne adore, et dans l'ombre ce jette sur la facilitée, devrai être remise en question a ce niveau. pour la bonne raison, que se farcir 10 levels(ou une bonne bourse pour dérobé les noobs), pour chopé une invocation qui dure.. un temps très faible, ça fait maigre pour un soutient :wink: revoir la fréquences des dropps, serai appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Il faut savoir que c'est tout bénéfique pour vous avec l'invocation. Il ne rate jamais les coups sauf si vous ne pouvez pas le lancer vous meme. il fait des critiques et le temps d'invocation est suffisament long pour que vous puissiez l'exploiter. Après personne n'oblige à utiliser l'invocation, tu peux ne pas acheter l'aptitude et revendre les esprits à ceux qui le veulent.Si tu estimes que le coût est trop élevé, rien ne t'empeche de ne pas l'utiliser (surtout que tu en parles alors que tu n'as pas lancé d'invocation...donc essaye la d'abord et parle en en connaissance de cause). L'invocation n'a pas pour but de vous aider à grimper en XP de manière fulgurante.Elle est la pour vous apporter un plus (qui ne le serait plus si vous pouviez a tour de bras les invoquer), de contruire des RP autour de leur maitrise ou de leur invocation. On essaye de mettre en place des systèmes sympas qui vous offrent des possibilités de jeu sans forcément penser toujours à l'XP. L'invocation a pour but bien sur de vous soutenir, mais nous n'y voyons pas forcément un moyen d'XP toujours et encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Invocation c'est comme sur Guild Wars (pour les connaisseurs) Tu invoques et sa vie diminue petit à petit jusqu'a disparaitre. Peut -etre pourrons nous les soignez par la suite, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marla Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 très bonne réponse de ghost à ce sujet je trouve, tous les choix du jeu, l'invocation comprise doivent-ètre vus comme des éléments rp du personnage et non un progrès dans la course à l'xp. je n'ai pas encore testé les invocations mais ce style de jeu est très prometteur, en plus il y aura des marchands d'esprits dans l'avenir surement, je pense à des joueurs ne voulant pas invocquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Là ce n'est que le début du jeu, plus tard, on trouvera des esprits plus abondament! De plus le fait que l'invocation soit "dur","longue" a réaliser et quelle dure peu de temps est très bien. Ca empêcherait une sorte de boostage pour Xp plus vite (invoquer en continu). Invoquer deviendra un choix stratégique, pendant les pvps par exemple! je sais pas si la question a déjà été posé mais peux on invoquer plusieurs esprits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 4 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Si je me souviens bien de ce que j'ai testé, une seule invoc à la fois, impossible d'invoquer un commando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Eryas a dit: Si je me souviens bien de ce que j'ai testé, une seule invoc à la fois, impossible d'invoquer un commando héhé c'était juste pour savoir ^^ Non parce que ca pourrait être sympas de pouvoir trimballer sa petite armée (faut garder en tête que c'est déjà assez long pour un seul esprits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts