Aller au contenu
Terre des Éléments

Mon moment de gloire rien qu'à moi!


Eryas
 Share

Recommended Posts

Après des jours et des jours passés à réunir les fonds nécessaires, à mettre la main sur les esprits dont j'aurais besoin, à améliorer mes aptitudes, voici que ce grand jour est arrivé!

En effet bonnes gens, vous avez devant vous le premier invocateur de la terre des éléments! 8)

invocol5.jpg

invoc2biscl6.jpg

invoc3bisui7.jpg

Et oui vous ne rêvez pas, je vous présente mon ami scarabée, Oscar. Un redoutable compagnon qui n'a aucun remords à s'en prendre à son espèce.

Une belle manière d'ouvrir le chemin au Maître, il sera fier de moi, oh oui fier de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation!!! :D

(Une personne de la terre m'a envoyé un mp disant qu'elle avait tout ce qu'il fallait (esprits, parchemins, aptitude) mais ne comprennais pas comment faire, peux-tu me l'expliquer vite fait? :))

C'est teigneux un scarabée quand même... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait sympa de laisser les "détails techniques" secrets pour l'instant, il doit y avoir une dizaine de personnes pouvant invoquer un monstre pour l'instant, laissons les autres découvrir par eux même. :)

(Après vous pouvez voir ça en privé si vous aimez recevoir les choses sans les découvrir mais ne le dite pas sur le forum général. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

La marmotte, si tu arrêtais de poser sans arrêt des questions et que tu découvrais le jeu par toi-même ?

Ou alors, discute en privé avec d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut refaire tout le travail, logique.

la logique moué, chaqun libre de ça vision des choses après tout :roll:

juste que le système est certes bien pensée, (idée des esprits ect..) mais la difficultés que tant de personne adore, et dans l'ombre ce jette sur la facilitée, devrai être remise en question a ce niveau.

pour la bonne raison, que se farcir 10 levels(ou une bonne bourse pour dérobé les noobs), pour chopé une invocation qui dure.. un temps très faible, ça fait maigre pour un soutient

:wink:

revoir la fréquences des dropps, serai appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que c'est tout bénéfique pour vous avec l'invocation.

Il ne rate jamais les coups sauf si vous ne pouvez pas le lancer vous meme. il fait des critiques et le temps d'invocation est suffisament long pour que vous puissiez l'exploiter.

Après personne n'oblige à utiliser l'invocation, tu peux ne pas acheter l'aptitude et revendre les esprits à ceux qui le veulent.Si tu estimes que le coût est trop élevé, rien ne t'empeche de ne pas l'utiliser (surtout que tu en parles alors que tu n'as pas lancé d'invocation...donc essaye la d'abord et parle en en connaissance de cause).

L'invocation n'a pas pour but de vous aider à grimper en XP de manière fulgurante.Elle est la pour vous apporter un plus (qui ne le serait plus si vous pouviez a tour de bras les invoquer), de contruire des RP autour de leur maitrise ou de leur invocation. On essaye de mettre en place des systèmes sympas qui vous offrent des possibilités de jeu sans forcément penser toujours à l'XP. L'invocation a pour but bien sur de vous soutenir, mais nous n'y voyons pas forcément un moyen d'XP toujours et encore plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne réponse de ghost à ce sujet je trouve, tous les choix du jeu, l'invocation comprise doivent-ètre vus comme des éléments rp du personnage et non un progrès dans la course à l'xp.

je n'ai pas encore testé les invocations mais ce style de jeu est très prometteur, en plus il y aura des marchands d'esprits dans l'avenir surement, je pense à des joueurs ne voulant pas invocquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce n'est que le début du jeu, plus tard, on trouvera des esprits plus abondament!

De plus le fait que l'invocation soit "dur","longue" a réaliser et quelle dure peu de temps est très bien.

Ca empêcherait une sorte de boostage pour Xp plus vite (invoquer en continu).

Invoquer deviendra un choix stratégique, pendant les pvps par exemple!

je sais pas si la question a déjà été posé mais peux on invoquer plusieurs esprits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien de ce que j'ai testé, une seule invoc à la fois, impossible d'invoquer un commando :)

héhé c'était juste pour savoir ^^

Non parce que ca pourrait être sympas de pouvoir trimballer sa petite armée (faut garder en tête que c'est déjà assez long pour un seul esprits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.