Aller au contenu
Terre des Éléments

Idée révolutionnaire !!


Malicius
 Share

Recommended Posts

Non, peut-être pas tant, mais pas pour autant peu intéressant.

Je vous expose le changement que je propose.

Multiplier par 10 les hp de tous les joueurs, et multiplier par 10 les dégâts de tous les monstres.

En faisant ça, on laisserait tel quel le rapport joueur monstre, notre puissance n'était pas changée envers eux, seule notre vie qui serait compensée par la puissance des monstres augmentée.

Pourquoi ça? Tout simplement pour donner ensuite un vrai visage au PvP, et non, je ne suis pas entrain de m'entraver à la modification qui va avoir lieu car elle sera tout à fait compatible avec ce que je vais proposer.

Les points de vies étant de 10 fois supérieurs à la normale, nous pourrions enfin développer une façon de se battre sur le long terme.

Je propose donc de baisser la fatigue des attaques sur joueurs, de sorte à pouvoir réaliser des combats bien plus long et bien plus réels.

Càd que l'on devra, pour tuer quelqu'un, lancer une bonne dizaine d'attaque de moyenne.

Ce qui devra être modifié, bien entendu, ce sera l'utilisation des potions, qui devront elles aussi être augmentées de 10x la puissance initiale, seulement, pour intervenir dans le PvP, il faudra les modifier un peu.

En effet, après une attaque reçue par un joueur, chaque potion, et selon son effet, aura pour chaque utilisation un coup en fatigue, de sorte à ce que ceux qui veulent fuir puissent le faire tout en se soignant modérément, car autrement ils seront immobilisés.

Pour ceux qui souhaitent se battre, la prise de potion serait un risque à prendre quant à l'intention de riposter envers l'assaillant, coup de fatigue parlant.

Pour résumer, augmenter le nombre de pvs pour donner plus de réalité, d'intérêts et possibilité à nos combats.

Car il faut le dire, la pire chose que l'on peut reprocher à ce PvP, c'est bien le mono clique qui suffit ou ne suffit pas à tuer son adversaire, et puis plus rien.

Non là, il faudra faire des choix, gérer ses potions, ses attaques, faire un vrai combat quoi !!!!!

Modifications parlante, à part mettre un x10 dans quelques formules, et travailler un peu les fatigues de chaque compétences et des potions... Rien de bien infaisable !

Pensez-y !! ( à rejoindre le post de jean, sur les dégâts progressifs, je pense que ça pourrait être super intéressant de cumuler les deux )

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de "nous" tu parles au nom de qui ?

Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir avec ton amélioration car comme l'a dit Le Sombre, ont obtient le même résultat en modifiant seulement la puissances des attaques comme c'est le cas actuellement dans le dojo.

Pour la fatigue il suffirait qu'elle soi récupérée plus rapidement pour rendre les combats plus intense (diviser par deux le coup en fatigue et que le seuil vert devienne 12, le jaune 24 et le orange 36) surtout si les raccourcis potion apparaissent avec leur cooldown respectif.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dojo, on est encore ramenés à attaquer deux fois maximum, donc des combats toujours aussi basiques et répétitifs qu'avant.

Alors qu'en opérant la modification proposée, on passerait à des duels à 20 logs, de quoi être fier, de vraies batailles !

Garder les dégâts tels qu'ils sont, augmenter le nombre de pvs, baisser la fatigue, quelques petits changements et les combats s'enrichiront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.