Guest Tortank Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci de del la faction ODK si ce n'est pas fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il restait du monde dans la faction donc elle n'a pas été supprimée. J'ai passé le lieutenant le plus actif dernièrement en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 En fait la personne qui a crée souhaite qu'elle soit supprimée, ce que j'ai oublié de faire C'est pour celà que je vous demande de la supprimer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour être franc j'allais te proposer de demander au nouveau général de le faire, mais il l'a déjà supprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Très bien , bonne continuation ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts