Sokhlar Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut a tous les joueurs de Terre des éléments Je me nomme ici et sur le Jeu sokhlar j'ai 16 ans et j'ai choisie la classe rôdeur élémentaire eau. J'ai beaucoup les jeu et la nature et les musique instrumental ^^ Voila =) j'espère être bien accueillit mais je pense pas venir tout les jours sur le fofo car j'en ai plein ^^ enfin je garanti rien =) Je pose juste une question au passage : Qu'elles sont les caractéristiques des Stats pour les Rôdeur ? (Exple : Vitalité = attaque ... etc) merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 je ne peux pas t'aider mais je te souhaite la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Moi non plus elle sait pas aider, mais si t'es gentil ze te bave dans l'oreille pour t'apprivoiser! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bonjour et bienvenue, Moi je peux t'aider... Je suis à ta disposition filleul Modifié (le) 12 juillet 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts