Aller au contenu
Terre des Éléments

Une autre idée tordue


odayla
 Share

Recommended Posts

Re bonjour,

Voilà :

Lors de la mort d'un perso en pvp ou autre, on pourrait imaginer que le perso mort perde une partie de son étincelle élémentaire. Une particule de son élément.

Conséquence sur le jeu:

La personne morte pourrait ne pas perdre des xp automatiquement, en attendant de choisir il aurait un handicap comme celui existant jusqu'à ce qu'il est choisit.

Il pourrait perdre xp (comme d'habitude)

Il pourrait se faire soigner par un perso de son élément, son âme élémentaire grâce à une nouvelle aptitude (et encore une) et des esprits de monstres de son éléments.

L'utilisation de cette aptitude couterait à son utilisation de l'or et des esprits de son élément (plus le perso est élevé, plus il lui faudrait de niveau d'esprit cumulé (un niveau 150 qui meurt aurait besoin de 150 ou 300 niveaux d'esprit cumulés) un esprit de fourmi ouvrière serait de niveau 59. Comme cette aptitude est bienveillante on pourrait imaginer qu'elle permet de changer de karma vers le karma harmonqiue.

Pour l'instant, mon idée ne semble pas très intéressant pour le PvP.

Par conséquent, les particules élémentaires récupérées pour être utiliser pour faire des invocations grâce à une nouvelle aptitude (et oui, je sais j'ai plein de points d'aptitude à utiliser et je ne sais pas quoi en faire).

Lors de cette invocation on pourrait gagner pendant un certain temps un pourcentage (10, 20 ,30, 40 %) en fonction du niveau de l'aptitude de dommage en plus pour faire du PvP ou de l'élevage.

Oui, mais il manquera toujours un type d'esprit celui, qui correspond à notre élément, on pourrait les échanger ou alors les transmuter voir:

Ici

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir quelques erreurs à ce que je viens de dire.

- Pour se faire soigner on pourrait utiliser des particules élémentaires trouvé lors de la mort d'un perso (2 à 3 serait un nombre satisfaisant, une seule me parait pas suffisant), à voir; cela pourrait ne pas être possible (si cela devient trop facile)

- Si un perso perds sa particule élémentaire il sera sous handicap pendant un grand nombre de PC (500 ou 1000) équivalent à la perte d'xp suite à une mort.

- Si un perso a déjà perdu sa particule élémentaire et qu'il meure à nouveau. Il ne peut pas perdre une deuxième fois sa particule élémentaire, il perd l'xp pour sa deuxième mort et ses PC de handicap restent inchangés.

Cette idée est pour que la mort d'un perso soit plus douce pour le joueur, car il choisit ce qu'il va perdre.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagi juste sur une chose:

Ce n'est pas parce que toi tu as plein de PA qui ne te serve a rien que tu dois inventer des techniques pour combler le vide. Il y a largement moyen de combler rapidement ce vide, rien qu'en achetant toute les impulsions/pulsions que tu trouves intéressante + Compétence M² + les quelques compétences non utilisé de Rodeur.

Sinon, l'interet ? " Soigner une personne morte via esprit de son élément ( et pas celui du tien, donc difficulté accrue avec ta soi disant technique de transmutation, ou alors s'il faut des esprits bleu pour qu'un bleu ressuscite un jaune, lololol ... ). j'ai vraiment extrêmement de mal a comprendre:

- Ramasser des particules pour invoquer ( si c'est de vole rles particules des morts pour les invoquer, ca serait plutôt maléfique comme action, et ca donnerait un avantage au karma maléfique assez intéressant )

- Les pertes d'xp, incompréhensible. ON perd largement pas 500 a 1000 de Pc handicap quand un TTHL meure. Si c'ets la contraite de ta technique de réz, personne ne voudra être réz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, ce n'est pas pour combler mon manque d'aptitude, je sais qu'il m'en reste plein à acheter.

C'est pour donner des idées pour améliorer notre façon de jouer. Si tu trouves que mon idée n'est pas bonne (ce qui est peut être le cas) aide moi à la rendre plus jouable. et si elle n'est pas bonne du tout et beh on la jette et c'est tout.

Sinon, l'interet ? " Soigner une personne morte via esprit de son élément ( et pas celui du tien, donc difficulté accrue avec ta soi disant technique de transmutation, ou alors s'il faut des esprits bleu pour qu'un bleu ressuscite un jaune, lololol ... ). j'ai vraiment extrêmement de mal a comprendre:

soigner ne doit pas être facile. Un Perso d'air mort a besoin d'esprits d'air pour être soigné, pour rester logique.

- Ramasser des particules pour invoquer ( si c'est de vole rles particules des morts pour les invoquer, ca serait plutôt maléfique comme action, et ca donnerait un avantage au karma maléfique assez intéressant )

oui ou alors on pourrait tendre vers le karma neutre

- Les pertes d'xp, incompréhensible. ON perd largement pas 500 a 1000 de Pc handicap quand un TTHL meure. Si c'ets la contraite de ta technique de réz, personne ne voudra être réz.

C'était juste un ordre idée, s'il faut moins, mettons moins. Le handicap disparaitra dès que tu seras soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.