Aller au contenu
Terre des Éléments

... GRUMFFF...


Lusky
 Share

Recommended Posts

Bon d'accord c'était marrant d'organiser les maps pour faire des jolis petits dessins avec les camarrades, mais la ca va quoi !...

Deja qu'on a pas enormement de pe et voila que deux fois en 5 minutes je me retrouve dans un espèce de carré tout moche a l'autre bout de la carte :roll:

Le prochain qui me touche pour me faire voyager, tout ca pour "faire de l'art" ( je cite ) Il va aller faire de l'art chez le fossoyeur :evil:

Edit Lusky: Le recicleur d'Ames pardon :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossoyeur c'est le recicleur d'ame! :oops:

Pour ma part si les gens font de l'art moi je m'en fiche mais c'est vrai que c'est enervant pour ceux qui XP... Si ils ne prennent que ceux qui sont hors ligne c'est tant pis pour ceux qui se sont déco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !... j'me demandais quand tu te manisfesterai pour défendre mon corps des griffes de l'autre Brunasse toua :lol:

Et je ne disais pas ca pour XPXPXPPXPXPX, mais juste que je traversais la map pour allé finir une petite quête, je m'arrete 2 minutes pour reprendre mon souffle et booom :shock: , j'me retrouve a trois kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le premier au classement et tu dis que tu ne fais pas qu'xp..?

Cherchez l'erreur... ;)

Dommage que je ne sois pas de ton élément, je crois que je t'aurais déplacé juste pour t'apprendre à être calme et à t'amuser autrement.

Il faudrait mettre une petite option en plus des classes, éléments, sexe etc...

"Personne voulant jouer au jeu pour s'amuser"

"Personne voulant jouer pour faire 'clic clic' et être premier dans les classements en gueulant sur tout ce qui peut leurs faire perdre un centième de point d'xp ou un seul PE..."

... J'vais pas en dire plus, je pense que je ne suis pas le seul à penser de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn, en lisant "pic cactus" j'viens de penser à un truc.

Faire une figure avec des monstres, il faut les tuer pour qu'ils réaparaissent au bon endroit... :D

J'vais économiser un peu mes PE et une nuit où il n'y aura pas grand monde à jouer j'irais essayer ça 'ptête... :D

(Si des extra-terrestres se pointent en disant avoir vu des signes de bienvenue faudra pas nous engueuler... ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat, je ne vois pas en quoi le fait d'être premier du classement l'empêche de faire autre chose que de l'xp.

Les "éléveurs" explorent afin de faire des map qui serviront à d'autres, donnent des objets aux plus nécéssiteux, s'attaquent à des monstres qui ont deux fois leurs niveaux, volent les drop des autres (Oh les vilains). On xp beacoup trop à ton gout, c'est le seul moyen d'user nos PC, mais on sait s'amuser autrement.

Ca ne sert à rien de critiquer la façon de jouer des autres, ça met une mauvaise ambiance.

PS: Au fait, il faut bien un premier dans un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être parlé de façon 'directe' sans trop penser à être diplomate, je l'accorde. ^^

Comme je l'ai dis à Lusky par mp, je ne le connais pas donc en effet je ne sais pas s'il joue uniquement pour le classement ou autre. ;)

Et explorer les autres maps...? J'ai exploré toutes les maps de Terra (toutes celles accessibles, après celles pour lvl 25 et plus je n'ai pas pu... ^^') dès le niveau 5. :)

Donner des objets aux plus nécéssiteux... Je suis de niveau 8 (il me semble ^^) et je donne à tour de bras, n'importe quel joueur peut le faire. :)

Et pour les monstres qui ont deux fois leur niveau, au contraire. ^^

Pour XP vite il faut rester sur les serpents dans le tuto un certains temps puis venir sur la map "de base" et faire du OS de cactus... ^^

Je tue des troncs géants et des serpents venimeux dès que j'ai assez de potions de soin, ça ne rapporte RIEN en xp crois moi. ^^

Aller, j'vais pas développer chaque point, je m'excuse d'avoir agis violement sur ce post, ce n'était pas envers Lusky personnelement mais envers les personnes qui ont pour seul but dans le jeu d'être dans les classements, je trouve que c'est dommage pour eux car ils perdent beaucoup de choses que le jeu peut leur offrir. ;)

Sur ce, bon jeu à tous et surtout amusez-vous bien. ^_^

Edit : Ifrit, je suis de ton avis mais nous sommes deux incompris dans ce monde... Pauvre de nous... :D

Zoff ~> "Crop circles" gnéééé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas cataloguer trop vite qui que ce soit ;) Puis même dans le cas où certains ne cherchent que l'xp et le classement cela les regardes. Ils peuvent jouer à leur façon.

Je tue des troncs géants et des serpents venimeux dès que j'ai assez de potions de soin, ça ne rapporte RIEN en xp crois moi. ^^

Je ne suis pas d'accord ^^ Moi ils me ramenent de l'xp et de l'or permettant de se développer, s'équiper et aider.

J'pense de tout façon que pour l'instant on se débrouille pas trop mal du côté Terre. Du moins avec ceux qui sont inscrits sur le forum ^^'

Après si certains s'amusent à changer de positions d'autres joueurs c'est plutôt sympa et ça te tire un tit rictus quand tu arrives sur la map plutôt que de serpenter entre tout le monde ;)

Il en faut pour tous et si seulement chacun acceptait l'attitude de son voisin alors il y aurait même pas eu ce sujet :D

PS : Les classements devraient être là que pour ceux qui le veulent. Pour moi c'est la meilleure alternative. Une option au début par personne et après op c'est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas cataloguer trop vite qui que ce soit ;) Puis même dans le cas où certains ne cherchent que l'xp et le classement cela les regardes. Ils peuvent jouer à leur façon.

[...]

PS : Les classements devraient être là que pour ceux qui le veulent. Pour moi c'est la meilleure alternative. Une option au début par personne et après op c'est fini ;)

Je suis totalement d'accord avec Kymaeria... Mais bon apres si les admins ne veulent vraiment pas tant pis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.