Aller au contenu
Terre des Éléments

Poudre de fatigue...


yaninho
 Share

Recommended Posts

Juste pour signaler un problème au niveau de l'impact de la poudre de fatigue.

Auparavant, il y a trèèèès longtemps, celle ci une fois lancée engendrait au joueur visé une fatigue de moitié environ. J'ai plus les screens mais c'était à peu près ça.

Maintenant, c'est la même fatigue aussi bien pour le lanceur que la cible, c'est à dire dans le vert. ( je compare ça à une attaque de base en PVP )

Bug or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela a toujours été 20 de fatigue apporté, comme l'aptitude lancée d'objet effectivement.

Nadhir pourrait venir plus ou moins confirmer, la fatigue apporté a toujours été en assez faible selon lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

j'ai fait les premières poudres de fatigue il me semble, et j'ai testé de suite. je n'ai jamais vu que le lancement de poudre de fatigue augmente la fatigue de la CIBLE de façon importante au lancement. (ou alors Yan a joué les béta-testeurs de poudre, avant de les avoir produits, sais pas...)

Pour moi ça augmente, un peu, le coût en fatigue des aptitudes de la cible, pendant x temps.

de mes tests, c'est une augmentation faible, et peu fiable (ça peut être +1 fatigue pour un coup à 60 de fatigue de base, ou +20).

Dans un pvp tactique, avec enchainement, ça pourrait être utile, si pas trop aléatoire, pour éviter de se prendre le second coup aussi fort que normalement.

Dans un pvp à OS, la fatigue prise par coup est peu significative, le gus en face est déjà mort même si on est dans le rouge. Dans ce cas, ajouter une fatigue initiale non nule (et non négligeable comme les 5-10 actuels) serait utile.

Mais selon les admins, on n'a pas encore compris exactement l'effet de la poudre. :s

Allez, en avant-première, va bientôt y avoir de nouvelles potions d'hermésisme, votre Nadhir-hermésiste préféré, toujours à la pointe du progrès va tenter l'IMPOSSIBLE!

arriver niveau 7 d'hermésisme, on n'a jamais vu ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.