Arwya Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Alors d'abord, comment marche l'XP sur les soins ? Quand j'équipe le pendentif de prière je gagne 300XP pour le soin a 233... Mais si j'équipe le pendentif de dragonneau je gagne 307XP... C'est le changement de caractéristiques qui fait ca, ou le changement de type de matos (rare, epic, blablabla) ? Et le soin en lui même, on peut pas augmenter l'XP gagné apparemment, mais si on instaurait une distinction pour le nombre de PV rendus sur autrui ? On a une distinction pour les mobs tués, pour les recettes recoltés, mais pas pour les soins... A défaut d'avoir un avantage de puissance, donnons des distinctions aux magots Et d'ailleurs pour les soins, c'est déjà pas mal handicapant niveau PC,(surtout) PE et XP, alors pourquoi ne pas nous donner un peu de SP (le truc qui rempli la barre jaune quoi ) Pas de quoi remplir la barre en 10 soins hein xD Je sais d'habitude l'aptitude se gagne en tuant un mob, donc au bout de quelques coups donné (sauf si on fini le mob de quelqu'un d'autre, mais bref, c'est pas le sujet là). Pourquoi donc ne pas en donner après quelques soins ? Ou après un certain nombre de PV rendu ? Toujours en parlant de soin, déjà que le soin éthérique on peut pas l'utiliser sur soit, si en plus on le rate c'est pas top >_< Il me manque un point d'aptitude pour le monter au max, mais Thanos m'a dit en rater 1 sur 4 alors qu'il l'a monté au max. Pourquoi pas, une fois monté au max, supprimer le ratage du soin au CaC, mais garder un faible taux de raté pour quand on est a distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Wya je te hais ! Me coller la réputation de sous-magicien/prêtre, là tu fais mal. Sérieusement, pour le taux je pense qu'il est plus élevé mais je n'ai pas fais de test approfondis, je t'ai juste donné un avis approximatif. Mais j'estime quand même que c'est bien chère payer de rater des soins sachant qu'on y investit des points d'aptitudes (que les magiciens on en défaut), des PE, des PC, du mana, le tout sans rien recevoir en retour. Ghost à l'un des visus où je suis allé m'a clairement fait comprendre que les soins ne seraient pas rémunérés niveau XP (excepté les quelques centaines qu'on reçoit qui sont sûrement les restes d'un plan de l'alpha d'avoir des magiciens prêtres ?) mais comme le suggères Wya une distinction RP pourrait être INtéressante pour ceux qui joue leur personnage comme prêtre. Sinon question : avec la réforme du pvp que vous avez annoncé, les soins changeront-ils dans une optique de manière d'xp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 améliorer les soins : - supprimer les ratés quand l'aptitude est au max (ça peut s'étendre à d'autres compétences à mon avis) - augmenter la portée (ça peut s'étendre à la bulle de protection et peut être d'autres sorts de magicen) pour permettre plus de jouabilité en pvp - supprimer les ratés qu'on ne voit même pas dans l'historique mais qui font perdre pc/fatigue/pe lorsque la cible bouge alors qu'elle est restée à portée du sort (ça peut s'étendre à quasiment toutes les compétences secondaires qui ne font pas de dégâts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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