Aller au contenu
Terre des Éléments

Problème avec mon arme


tchae
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et bravo aux créateurs !! je commence à bien accrocher à ce petit jeu :lol:

J'ai une petite question, je sais que qq'un en a déjà parlé ds un post mais je n'ai pas trouvé de réponse ... donc :

Je suis guerrier (en fait guerrière ^^) et j'ai acheté un arme tranchante, mais qd je veux l'utiliser il me dit : "Action impossible.l'arme utilisée n'est pas la bonne pour cette technique !!"

Alors est ce que ça signifie que je n'ai pas la bonne arme ?? (pourtant c'était pr les guerriers), est ce que ma "barre d'aptitude n'est pas complète (je penche plus pour ça ... mais si c'est le cas ne serait bien de le préciser qd même !) ou bien est ce que je suis un peu blonde sur les bords ?? :lol: (ouais d'accord pas que sur les bords !)

Autre chose je trouve qu'il est très difficile de repérer son personnage .. mais ça a déjà été dit :wink:

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, pour utiliser une arme tranchante, je suppose qu'il te faut la compétence arme tranchante. Je suppose que dans toutes les classes, il y a 2 compétences et 2 armes qui vont avec. En tout cas, c'est le cas pour le nécromant, et vues les armes en vente, je penche pour cette solution.

Autre chose, si tu as acheté l'arme et la compétence qui va avec, pense à équiper l'arme... Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben ça m'aide pas des masses tout ça !

Onizuka c'est bien gentil de me dire de lire les descriptions ... encore faut-il les trouver les descriptions .. parce que c'est pas avec ce que j'ai lu ds la FAQ que je vais trouver ma solution .. bref je patauge et j'attaque au poing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.