Guest Nadhir Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Pendant une semaine, on a eu un goût de ce que c'était qu'avoir plus de récup de points, et un max supérieur. autant je trouve qu'on a assez de PC, et que 800 max c'est bien (ça fait 5-6 jours de réserve), autant je trouve qu'on a les PP qu'il faut, (pas contre une augmentation pour mieux faire les M2, mais admettons ^^), et on a un max qui correspond à 8 jours... autant je trouve que les PE, on en a assez, mais que le max nous en rabote facilement, surtout si on est sur marais, qu'on vient de passer plusieurs jours à dormir en récupérant PC et PP (ya des jours ou on ne peut pas se co, simplement) et on se retrouve avec 1000 PE... et envie de descendre sur MZ. hop, sur MZ, on se retrouve avec 500 PE max, alors qu'on en a récup énormément plus pendant le temps qu'on ne jouait pas. sans augmentation de récup de PE avec les aptitudes associées, on gagne 360 PE par jour, soit 3 jours de réserve. Si on a investi dans les compétences de récup de PE, on en profite nettement moins si on ne peut pas jouer ne serait-ce qu'un ou deux jours de suite. Bref, je plaide pour faire monter juste le max de PE, pour accommoder le fait que les maps sont grandes, avec toujours d'énormes besoins de faire l'aller-retour marais-MZ (si je m'écoutais ce serait presque journalier) , et la dépense énorme pour passer du marais à MZ. J'aurai bien proposé sinon d'avoir une 'réserve' de PE, qui augmente quand on dépasse le max de 1000, et qu'on peut utiliser pour payer les 300-400 PE de la descente sur MZ, mais c'est plus compliqué, et ça revient un peu au même... quoique c'est peut-être plus dans l'idée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) On avait proposé à l'époque que la limite max de PE monte proportionnellement à l'aptitude 'Souffle pulmonaire' qui ne donne pas une grand quantité de PE supplémentaire, histoire que cette aptitude devienne plus attractive. Déterrer cette idée serait une possibilité http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=4401&st=0&p=37401&hl=souffle%20pulmonaire&fromsearch=1&#entry37401 Modifié (le) 18 mai 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Pourquoi pas grâce à la création d'une nouvelle aptitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 la pénalité a une raison d'etre , de limité le déplacement des haut niveau des marais vers Mz. tros facilement... il faut faire faire les ressources de bas niveaux par des bas niveau de métier ce qui incite a l'échange entre petit et grand. Et oui bien sur faire le plein de pe pour allé faire un échange et revenir au marais. le retour n'étant pas aussi dispendieux. aprendre a géré ces déplacements fait partie de la vie. Boss ogmenté mon salaire, comme sa je vais pouvoir prendre l'avion et allé en vacance a la meme place que vous... ps avoir un pnj brink dans la mine faciliterait peut etre l'échange entre les petit et haut niveau, vu le pois des resssources a échangé. peut etre meme aménagé une nouvelle salle (grotte) et d'avoir la possibilité d'être que deux a la fois dans cette salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 la pénalité a une raison d'etre , de limité le déplacement des haut niveau des marais vers Mz. tros facilement... il faut faire faire les ressources de bas niveaux par des bas niveau de métier ce qui incite a l'échange entre petit et grand. Et oui bien sur faire le plein de pe pour allé faire un échange et revenir au marais. le retour n'étant pas aussi dispendieux. aprendre a géré ces déplacements fait partie de la vie. Boss ogmenté mon salaire, comme sa je vais pouvoir prendre l'avion et allé en vacance a la meme place que vous... ps avoir un pnj brink dans la mine faciliterait peut etre l'échange entre les petit et haut niveau, vu le pois des resssources a échangé. peut etre meme aménagé une nouvelle salle (grotte) et d'avoir la possibilité d'être que deux a la fois dans cette salle. Salut khorne, Il y a déjà un brink au refuge. Mon idée d'aptitude, c'est juste une idée pour augmenter Pe max de 100 ou 200 pe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts