Aller au contenu
Terre des Éléments

Pitié des dieux


Recommended Posts

Peut-être que ca le fait normalement mais serait-ce possible de mettre la pitié des dieux sur le lancer d'objet tel que le feu grégois?

Guix vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-05-12 18:35:17

Vous avez été mortellement blessé(e) par Guix 2010-05-12 18:35:17

Après votre mort, Guix vous a pris 141Po 2010-05-12 18:35:17

Attaqué(e) par Guix avec la technique 'Feu grégeois' (380pts de dégâts) 2010-05-12 18:35:17

Guix vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-05-12 18:35:15

Attaqué(e) par Guix avec la technique 'Feu grégeois' (448pts de dégâts) 2010-05-12 18:35:15

edit: Il parait que Razor est au courant, mais je tiens quand même a le demander

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux grégeois sont quand même très facile à éviter... et puis si tu rates ton coup ça le grille quand même (j'vous laisse vous renseigner sur le nombre de ressource "gaspillées")

et je ne pense pas que les dégâts dépendent des stats parce qu'on voit le même genre de logs sortir à chaque fois quelque soit le lvl du lanceur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dégâts dépendent des stats du lanceur et de l'attaqué MAIS a très faible echelle, cela influe seulement sur le % de chance de sortir le 450+.

- Dégâts variant de 50 a 460 et quelques.

- Instauration d'un CD futur de 8 secondes au Lancer d'objet ( L'ancien CD potion quoi, qui devait affecté aussi le Lancer d'objet )

- J'ai parlé a razor du fait qu'un Feu Gregeois qui n'explose alors que la cible a bougé, c'était pas RP. Cela devrait voir le jour ... Mais j'avoue que pour le cout en ressources, ca fait mal des fois de " rater " un Feu

- Non affecté par la fatigue ( les dégâts )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dégâts ne tiennent pas compte du nombre de points mis en force, en adresse ou en esprit c'est bon.

Si un lvl 40 a autant de chance de sortir un 450 qu'un THL, il y a pas de raison de mettre de pitié...

La pitié a été créé pour protéger des petits de la puissance des grands.

Si la puissance est équivalente quelque soit le lvl, soit il faut protéger tout le monde (ce qui serait ridicule), soit on laisse comme c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.