Arwya Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour. Je cherche 5 ailes de démon. Je peux payer en PO ou en ressources herbo (lvl 33) Demande urgente ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Je peux te faire ca très rapidement ^^ A voir en MP =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Voila, j'ai eu ce que je désirais. Merci Guix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 *se demandait si Arwya voulait déplumer ses congénères...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Bon bin, j'en recherche de nouveau une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 On y retourne quand tu veux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Quelqu'un à été plus rapide que toi Guix, désolé ^^ Dommage pour toi, j'étais généreuse en ressources c'était tout bénéf pour toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est crade, on avait déjà prévu not' truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Sur 11/05/2010 à 09:43 , Guix a dit: C'est crade, on avait déjà prévu not' truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts