Radegonde Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) je précise tout de suite pour les petits mâlins, ce n'est pas une braderie, merci ce que je recherche : Mante guerrière air x1 Serpotortue feu x1 Serportue terre x1 Rausiet eau x1 Traocle eau x1 Traocle air x1 Multibec feu x2 Alligaterreur terre x1 Multitête épineuse eau x1 Plantovor terre x1 Chenille globuleuse eau x1 Chenille globuleuse terre x1 Crapaud feu x1 Mantoreligieuse terre x3 Mantoreligieuse air x3 ce que je peux proposer : Mante guerrière eau x1 Serpotortue air x2 Traocle terre x2 Multibec terre x2 Ver des sables eau x2 Plantovor feu x1 Plantovor eau x1 Trortogriffe feu x1 Tortogriffe eau x2 Chenille globuleuse feu x1 Chenille globuleuse air x1 Sablobosse argileux terre x1 Crapaud urticant terre x1 Mantoreligieuse feu x6 Modifié (le) 14 juillet 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 j'ai pour toi : 2 momies feu 1 crapeau eau je te prends : Momie destructrice air x2 Crapeau air j'ai également : 1 multi eau 1 alligaterreur terre mais rien dans ce que tu as m'interesse ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 échange effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Deal effectué avec Larosius + MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai 3 manto terre je crois a mon coffre je veux bien des recolte tanneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Sur 01/05/2010 à 09:53 , Radegonde a dit: je précise tout de suite pour les petits mâlins, ce n'est pas une braderie, merci gun Modifié (le) 8 juillet 2010 par Bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) multibec terre et traocle terre contre 3 manto terre:) Modifié (le) 15 juillet 2010 par GunFlode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 je cherche du multibec feu, j'ai les 3 autres éléments dispo pour échanger je cherche du momie eau, j'ai également les 3 autres éléments dispo pour échanger je cherche du traocle air, j'ai encore les 3 autres éléments dispo pour échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts