Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de TMZ


Mythras
 Share

Recommended Posts

Je me rendais à la TMZ et je me suis retrouvé coincé par des vilains, alors j'ai couru jusqu'au pilier et je suis entré.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Demon 2010-03-07 16:27:48

Après votre mort, Demon vous a pris 106Po 2010-03-07 16:27:48

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Foudre de Mana' (1102pts de dégâts) 2010-03-07 16:27:48

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Dedale, vous a perturbé quelques instants. 2010-03-07 16:27:48

Attaqué(e) par Dedale avec la technique 'Estocade étourdissante' (373pts de dégâts) 2010-03-07 16:27:48

Le problème, c'est que je suis mort une fois arrivé dans la salle. J'ai eu le temps de voir la salle avant de mourrir. Même si les deux attaques ont été faites en même temps, Dedale m'a touché avant que je sois entré et Demon après, car je n'avais pas encore perdu les 1102 Pv.

Le deuxième problème, c'est que je n'ai pas été officiellement expulsé de la salle, alors mon temps continue à monter :p

Cette Salle du Temps dure depuis Braisa, le 07 [+ 103 AC] à 16:00.

Votre Temps gagné : 0 heure(s) 02 minute(s) 49 seconde(s)

Votre Temps Bonus : 0 heure(s) 00 minute(s) 00 seconde(s)

Je me demande surtout ce qui va se passer à la fin de la TMZ, je n'ai pas envie de me retrouver téléporter à côté du pilier de TMZ alors que je suis à la nécro. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TMZ y'a d'autre truc dans le règlement qui est pas clair :

* Les cinq personnes ayant accumulé le plus de temps, et ce tous éléments confondus, se verront également attribuer une récompense digne de leurs mérites.

Euh... pas vraiment, j'ai jamais vu quelqu'un en dessous du top 3 gagner quelque chose.

En contradiction avec ce paragraphe :

* Les trois joueurs, tout élément confondu, ayant obtenu le plus de temps dans la Salle (bonus y compris) seront récompensés en PO et XP, selon leur niveau. Une surprise supplémentaire les attend...

Autre chose :

* Vous pouvez à tout instant décider de sortir de vous-même de la Salle du Temps, en rejoignant le pilier central.

Y faut rajouter qu'il y a un certain délai avant de pouvoir sortir de la salle.

Et dernière chose quand on rentre dans les TMZ on a bien un temps ou personne ne peut nous frapper ??

edit : c'est bon j'ai trouvé, il faudrait aussi le rajouter ptètre ? :)

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.