Aller au contenu
Terre des Éléments

Maudit Valentin


odayla
 Share

Recommended Posts

Salut,

Merci encore pour ce début d'animation, quelle surprise quand j'ai lu dans les Fables homériques: Un Valentin pas très sain(t).

Je me suis jeté sur les détails de mon personnage. C'est génialement absurde. :nanana:

Un peu de folie ne fait jamais de mal.

Maudit Valentin à tout le monde :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle aptitude:

Balancement de seins:

Sentant l'ennemi arrivé, la guerrière détache son haut et balance ses seins devant l'ennemi qui perds la tête et qui se tue. Pire que la main de puissance.

Déanchement:

Cette aptitude sert à désorienté l'ennemi ou les personnes proche...

Je les veux moi :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magicien_2_face_0.gif

Pas de chapeau ridicule, check

Cape qui flotte au vent, check

Cheveux long comme l'avat, check

Objectivement, à part les pectoraux un peu trop saillants (et non seyants) le skin me va mieux que le gandalf habituel ^^

Un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skin féminin de nécro, mago et rodeur sont bien plus beau et sexy que leurs homologues masculin, mais je me demande s'il n'y a pas un petit problème pour le skin de guerrière qui est loin de montrer ses "atouts". A quand un relooking en Xena la guerrière ? *_*

Cela me rappelle mes débuts sur TDE : lorsque j'avais vu une guerrière pour la première fois, je croyais que c'était un PNJ masculin pêcheur :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Trouve que les skins de mecs sont pas vilains non plus, pour la moitié d'entre eux... Suffit de ne pas faire attention à la part féminine très présente du magicien-monsieur et au côté "j'aère mes plantes vertes" du nécro-monsieur...* :p

Au moins l'avantage, c'est que z'ai pas franchement l'impression de jouer avec un skin pour mec... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.