Aller au contenu
Terre des Éléments

Karma


Morlan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je ne sais absolument pas si quelqu'un à déjà proposé et ouvert un post donc je vais le faire.

Actuellement mon karma à changé !

Comment ?

On m'a dit parce que je tue d'autres joueurs.

Hors je trouve pas ça attirant que nous gagnions nos karma en effectuent des actes sur autres joueurs.

Pourquoi pas faire des Quêtes et le gagner la dedans ?

Pour un MMORPG je penche plus pour gagner du karma en effectuant des quêtes auprès des habitants non actif et ce serait eux qui déterminerait notre "réputation' maléfique ou harmonique.

Au lieu de tuer que des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que tu es juste et que tu veux être harmo comme moi, tu dois tuer des néfastes et des maléfiques pour devenir harmo et ainsi de suite pour le contraire. Pour ma part, je trouve que l'idée du karma peut changer grace aux kills est bien car si tu es harmonique haut lvl et que tu veux etre maléfique haut lvl(exemple Leif avant) les quêtes auparavant pour devenir maléfiques, tu ne peux plus les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ce ne doit pas être aussi facile et changer quand bon lui semble.

Tu as choisi Guerrier tout comme moi, même si je suis la depuis peux, je ne pense pas que nous poussions devenir autres chose (à me dire si j'ai tord).

Ce ne sont pas les actions des joueurs mais du jeu qui détermine si nous sommes bon ou mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crée ton propre jeu morlan ce sera plus simple

Je comprend pas

Il peut quand même faire un topic et donner son avis sur une proposition qui a en plus déjà été suggéré.

Oui Morlan, l'idée à déjà été proposé mais il me semble que c'était mélangé dans plusieurs topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ce ne doit pas être aussi facile et changer quand bon lui semble.

C'est pas facile justement...

Tu trouves ca facile parce que tu es partit d'un Karma Néfaste pour évoluer en Malé.

Mais en partant d'un Karma Neutre, tu aurais trouvé ca beaucoup moins facile.

Imagine alors quelqu'un qui veut complètement changer de Karma, c'est vrai dur... Tu le pense peut-etre pas, mais c'est parce que tu n'as pas encore une grande expérience du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara ça l'est, et si c'est pas assez facile elle qu'a attendre d'être HL pour tuer les BL (le sit sur une map BL, c'est pas quelques choses de rare pour un HL qui n'a pas encore atteint son objectif de karma, ou qui n'a pas ces 25% sur son élément ennemi)

facile ne veut pas dire court

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge ! En effet des idées du même genre ont déjà été proposées, par moi-même de ce fait, et dans ce sujet-ci : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=4893 (faut lire, en effet y'a pas mal de choses écrites ; le sujet a été abordé à partir du post du 1 octobre 2009 - 13:47 ; on peut voir que y'a déjà eu pas mal de chose dites là-dessus...)

Pour le coup, on y retrouve pas mal de choses qui sont débattues en ce moment, pitêtre qu'il serait bon de relire ce genre de sujet "ancien" avant d'en poster plein du même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.