Aller au contenu
Terre des Éléments

Recette métier m2


sympave
 Share

Recommended Posts

Tout le monde à appris les nouveau métier mais très très peu le pratique

J'avais penser dans les recettes par exemple mettre en condition avoir 3 à 10 personnes + ou - d'un certain niveau dans ce métier pour que la recette soit réalisable .

Sa ce tient quand on arrive sur les métier de haut niveau et qu'il faut fabriquer une grosse production le chantier devrais nécessité plusieurs personne de bon niveau dans ce métier.

Sa augmenterais nettement les joueur qui pratique les nouveau métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ou pas.

Augmenter le temps de production si tu veux, mais de la, demandé d'être a plusieurs M² ...

Rien ne t'empêche de pratiquer ton M², seulement, les directives de grosses factions, je sais ce que c'est :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis.

Tu n'as rien concrètement qui les empêche de faire leur M², si ce n'est la difficulté des ressources.

Seulement, ca serait du gâchis de ressources pour les factions HL.

et rendre les recettes plus facile, ca ne fera qu'empirer les choses, puisque les grosses factions auront leur propre Tisserand/Menuisier/Forgeron/Hermétiste Lv20 très rapidement.

Le M² n'a pas été fait je pense, au vue des recettes, pour qu'ils soit accesible a tout le monde.

( D'ailleurs, ca serait injuste partant de ce principe que des mecs gagnent des points dans le classement pour le M², vu qu'il n'est pas destiné pour tous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.