Aller au contenu
Terre des Éléments

Musique


sleonard
 Share

Recommended Posts

Voila tous est dans le titre quel est le genre de musique que vous aimé?

Personnellement j'aime bien le rock hard rock :) mais sinon j'aime tous sauf le rap et pas trop le rnb, mais bon si ma copine aime le rap j'aimerais aussi :) pour pas avoir de problème :).

Les musisque que j'écoute le plus souvent sont :

_Papa roach

_Juanes

_In flames

_Nirvana

et quelques autre musique mais ces derniers temps j'écoute du rhapsody et d'ailleurs j'aimerais bien connaître d'autres musique dans le même genre :) donc si vous connaissé des noms :o

Rhapsody:

http://www.radioblogclub.fr/open/131161/rh...Emerald%20Sword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on va faire un truc moche et pas trop lisible, mais pas envie de passer une demi heure à décrire chaque groupe. ^^

Les genres principaux sont l'electro sombre et l'indus violent et doux (de Zeromancer à Tamtrum en somme. ^^)

Niveau electro (ou hellectro comme je m'amuse à le dire ^^) :

Unter Null / Hocico / Grendel / God Module / Third Realm / Zombie Girl...

Indus (genre assez "flou" maintenant selon moi car de plus en plus de choses y sont rattachées... :? ) :

Dope Stars Inc. / Deathstars (moins maintenant, plus il y a quelques mois) / Punish Yourself / Deadstar Assembly / Tamtrum (violent, à préciser ^^) ...

Après des choses plus douces...

Saez / Pixies (de temps en temps) / Zeromancer / 30 Seconds to Mars / Mad at Gravity...

Plus trashounet désormais... ^^

Mudvayne / In Flames / Dry Kill Logic / Dimmu Borgir / Eths / Zubrowska...

Je suis un peu psychopathe avec la musique, la durée d'écoute doit approcher des 20h/jour (oui oui, je dors avec l'ordi et la musique allumée. :p ) et j'ai un dossier de musique trèsss important, donc si jamais vous connaissez quelques groupes cités plus haut et que vous en voulez d'autres qui ressemblent, suffit de faire signe et j'pourrais sûrement vous aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, Lestat

Ben, la même chose que toi, à quelques groupes près et en rajoutant quelques uns

Notamment : Nightwish, System (bien entendu), Seputlura, 2-3 groupes mythiques comme Soulfly, Queens Of the Stone Age, et bien sûr les groupes source comme les Smashing Pumpknis, Deep purple, et j'en passe tellement

Je possède une bibliothèque de chansons assez remplie ( + de 5 000 chansons et + de 300 groupes)

Sinon, ben Lestat : +1 ^^ Je dois passer environ les 3/4 de ma journée avec de la musique (conduire, étudier, faire du sport, manger, jouer au pc, copine, etc)

(sinon, Sleonard, tu comptes faire tous les topics à flood qui peuvent exister? -_- )

si ma copine aime le rap j'aimerais aussi Smile pour pas avoir de problème Smile

Vive les réactions immatures d'enfant de 12ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les groupes "mythiques" comme tu dis je ne peux supporter. :D

Dès que quelque chose devient connu, j'abandonne car je n'ai plus aucun plaisir à connaître et à écouter.

Pour ça que j'ai lâché placebo il y a 3/4 ans, muse pareil, system il y a 3 ans...

Nightwish j'ai du écouter pendant plusieurs mois mais j'accroche plus du tout maintenant... ^^'

Moi si ma copine est une fille j'me ferais opérer au panama, comme ça pas de problèmes. :)

(Moqueur? Moi?? Naaaaan... Si peu. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que quelque chose devient connu

C'est bien pourquoi je ne les écoute plus non plus, le commercial ne m'intéresse pas. Le niveau musical diminue énormément et trop de chansons sortent, donc la qualité diminue fortement ::) On se retrouve avec 3 phrases différentes sur la chanson...

Moi si ma copine est une fille j'me ferais opérer au panama, comme ça pas de problèmes.

xD. Et je viens de voir que c'est comme ça sur un autre sujet, c'est quoi? Des sondages tout faits pour floodeurs? =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sinon, Sleonard, tu comptes faire tous les topics à flood qui peuvent exister? -_- )

eu tu est pas content tu post pas okay? ensuite je fait sa pour "animer"le forum car il y a certaines personne qui ne poste pas dû au fait que il ne savent pas ou aiment pas faire de rp donc leur seul recours ce sont les post à flood comme celui ci :D.

J'avoue que nightwish et SOAD sont exellent mais par contre Lestats tu doit avoir mal à la tête et te lassé de tes musiques à force nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse jamais de ce que j'aime, la durée n'est pas un facteur pour que je n'apprécie plus quelque chose. ;)

Tu as des amis que tu adores, tu passes du temps avec eux, vas-tu te lasser d'eux et les abandonner? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Caramelldansen :pompom2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut un bon Bullet For My Valentine de toute façon^^

Sinon il y a Within Temptation, Linkin Park, Fall Out Boy, Evanescence, The Offspring, Blink182, Sum41, Avril Lavigne, Mickey3D(parce que c'est de mon village :D), Muse, System Of A Down, Simple Plan, Sugarcult, et bien d'autres encore que je n'ai pas en tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanort, belle petite liste que tu nous as fait là :)

La plupart sont des groupes tombés dans le commercial, ça me dérange un peu, mais tu as cité Bullet For My Valentine, un de mes groupes préférés (notamment avec Tears don't fall)

Tu as des amis que tu adores, tu passes du temps avec eux, vas-tu te lasser d'eux et les abandonner?

Lestat en mode philosophique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi commercial ou pas mais c'est vrai que si les grouppes que j'écoute ne visent pas le pognon a tout pris ça aide a le faire monter dans mon estime... Mais je juge ma préférence en fonction du rythme et du son! Si c'est pas bon mais que le groiuppe n'est pas commercial tant pis pour lui mais ça n'iras pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des groupes dans le même genre que Rhapsody (of Fire) ? Manowar, Freedom Call, Blind Guardian, Hammerfall, y en a un paquet....

Ma petite liste de ce que j'écoute en ce moment.

Marillion

Dream Theater

Pantera

Pain of Salvation

Angra

Circus Maximus

Symphony X

Devin Townsend

Sigur Ros

Paradise Lost

Arcturus

Ayreon

Liquid Tension Experiment

Pain

Samael

Pas envie de décrire chaque groupe, c'est principalement du Metal divers et varié. Cliquez sur le nom pour écouter directement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey... J'viens de trouvé ce post *__*

Donc, moii j'écoute un peu de tout. Par exemple :

- Rap Francais ( Sniper, La fouine, Soprano, ... )

- Rock, surtout les vieux trucs. ( Oasis, The Doors, Guns and Roses, ... )

- J-rock ( L'arc-en-ciel, X-japan, Dir en Grey, ... )

- Electro ( Justice, Vitalic, Prodigy, ... )

Voilà, vous voyez que j'aime tout comme musique hin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le nom de groupes et j'ai du décrochage dans l'air ^^

Nirvana j'ai beaucoup écouté à l'époque s'était bien mais avant

Dépèche mode puis FGTH (Frankie Goes To Hollywood), avec des titres comme Relax ou encore l'album "Welcome to the Pleasuredome" (la encore une intro superbe avec des champs d'oiseaux)

J'écoutais aussi Jean Michel Jarre (pas mauvais à l'époque... Oxygen entre-autre) puis

Vangelis (toujour les synthé et la musique d'antartiqua ou Blade Runner),

le groupe Yes (mais un peu après ses fabuleuses pochettes de 33 tours) puis Toto et encore

U2, Dire Strait :), Génésis, Supertramp :)

J'ai jamais été fan du rap ni de la house music qui m'a bien "énervé" pour rester polie comme les voitures et les dents qu'ils vendent à tour de top 50 ^^ ( il y a pas mal de groupe que je site qui son dans le même cas et que j'aime)

passage en douceur vers d'autres groupes tout en gardant les anciens,

La Mano (la mano négra et non pas le groupe mano biensur), les négresses vertes, les VRP

puis FFF, Léonard cohen, rage again the machin, no one is innocent (excellent groupe),

Oasis mais pas longtemps et plutot Pulp, Jacques Higelin, Arthur H bien plus tard, un peu de de brassens( mais loin de tout aimer), Léo Ferrer ( la mer .... la mélancolie... la mer .... conseil de lecture , "Océan Mer" de Alessandro BARICCO! (ya à redire mais c'est vraiment fabuleux), Hubert Felix Thiefaine aussi, puis paolo conté( n'écoutez que dragoon ou Parole d'amore scritte a macchina et vous voila emporté sans pouvoir décrocher), portishead (++), Zazie( j'aime vraiment ses textes et ses mélodies) et j'en oublie.... les Têtes Raides (vraiment super), Radiohead (j'écoute souvent et j'oublie de citer ^^)!

j'aurais jamais du répondre à ce post ^^ parceque j'ai pas fini ;) mais c'est presque chronologique quand même

un autre oublie ... je n'aime et surtout je ne connais pas tout les albums de Led Zep mais leurs quatrième album avec "starway to Heaven" est fabuleux, et du coté (pas de chez swann mais) de Metallica le fabuleux "Call of Chtulhu" et j'ai même oublié un de mes groupe préféré ... Pink Floyd!

et c'est sur que c'est pas encore fini .....(j'en arrive au bout quand même ^^ )

à emporter sur une ile déserte (puisqu'on ne me le demande pas ;) )... j'airais du mal à choisir mais ca serait un morceau instrumental je pense, mais plutot la mémoire et la mer de léo ferré ou un morceaux de pink floyd de l'album Atom heart mother ou the call of Chtulhut de metallica mais plutot ce dernier pour me redonner la pèche en un crescendo superbe ou peut être aussi la symphonie No 7" Leningrad" de Shostakovich (si vous avez aimé metallica vous aimerez :) mêùme si s=ce n'est pas carl Orff que je n'emmènerais pas en voyage ^^ lui, même si j'aime beaucoup) ou paolo conté si je peux avoir un album tout entier...

à rajouter j'ai une pagaille de chanteurs et groupes ^^

Dominique A, francoiz breu (ma colère), EIFFEL!, Bashung pour les mots beues, Berbard Lavillier et Nougaro! (nougaro! vivre un peu à Toulouse, juste y vivre, ne pas faire que passer.... lca donne de l'âme à lécouter et se remémorer des instants de vies, de rencontres, c'est une ville pleine d'âmes.... on s'en souvient), rachid Taha et Arno :) (Arno, vraiment super aussi à écouter!), Noir Désir super groupe avec de super chansons en même temps que la mano négras, du rock du vrai , fini le hard ou heavy, fini les les synthés, vive le rock! , Zebda et dyonisos qui s'étouffes... mais un morceau de dyonisos à écouter c'est " Quand j'étais petit, poupou pouloum, j'étais un djedi, tellement nerveuse....." :) à écouter d'urgence aussi^^ ) le groupe Téléphone! le meilleur groupe de rock francais de tout les temps ^^.... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.