Aller au contenu
Terre des Éléments

Des preuves irréfutables.... ou pas.


Gromhell
 Share

Recommended Posts

J'ai été ban ainsi que mon frère pour être sa mule selon les admins dans un premier temps, puis après plusieurs demandes d'explications apparemment je serai la mule de sa faction.

Je pense avoir un droit de réponse et c'est pourquoi je fais ce post, même si je doute qu'il reste longtemps ouvert et que je sais que ça ne mènera à rien(les admins ont toujours raison apparemment).

Donc je vais montrer les arguments qui prouvent mon acte de tricherie, puis j'expliquerai en quoi c'est totalement infondé.

Yteyk Amris dit :

c facile, t'utilise gromhell pr aider les odk

Yteyk Amris dit :

d'aider les ODK en tapant des mobs 30 lvl plus puissants que lui?

sans compensation?

Yteyk Amris dit :

de leur filer tous les esprits HL sans compensation?

Commençons par là. Alors selon cette citation j'aiderais les ODK(Faction de mon frère pour ceux qui suivent pas) sans aucune compensation, or c'est totalement faux. J'ai aidé je pense deux ODK grand maximum. L'aide que je leur ai fourni, c'est de l'entame de gros mobs, comme de nombreux moches ici le savent, je suis monté très défensif ce qui me permet de pouvoir faire des monstres très puissants. Mais là où c'est totalement faux, c'est quand il dit sans compensation, en effet toutes les personnes que j'ai aidé, m'ont bien évidemment donné une compensation. Je suis gentil et ce sont les amis de mon frère mais quand même. Donc apparemment les admins vérifient mal les logs car l'un des ombres que j'ai aidé m'a filé 5 000 po pour avoir entamé 10 dragotaupes, un autre ombre m'a filé 12 000 po pour la même chose + des démons ailés et des hattilas. Mais ce n'est pas tout j'ai également aidé deux enfers, qui sont Thanos + Daddy, pour les modiques sommes d' à peu près 10 000 po (il me semble que c'était plus)pour Daddy pour une grosse quantité de mantes et des fourmis soldats et d'environ 5 000 po (je crois c'était 7.000 po) pour Thanos pour des dragotaupes également (chacun me donnait la somme qu'il voulait, je les laissais juger de l'importance de l'aide).

Donc il faudrait sûrement revoir la définition de sans compensation. Pour les esprits, je ne vois pas du tout de quoi l'admin veut parler, à la limite j'ai peut être donné un esprit ou deux, mais c'est que je les avais probablement en double, il suffit de regarder ma galerie pour voir que j'invoque, et que j'ai des esprits de monstres très haut level, pourquoi j'aurai bouffé ces esprits si j'étais une mule et pourquoi j'invoquerai, pourquoi je ne filerai pas tout à Tortank puisque je suis sa mule ou à sa faction.

Sinon le seul que j'ai aidé sans compensation , c'était Kandead qui était à l'époque même pas Ombre et qui est un pote IRL de Tortank et moi, chez qui je suis allé passer des vacances au nouvel an. Ou encore d'autres membres de la muraille.Pourquoi j'aiderai des membres de la muraille si j'étais une mule à Tortank??

Yteyk Amris dit :

ptet, ms les enfers ils lui tapent dessus

Yteyk Amris dit :

c marrant ms les odk lui tapent jms desuss

JAMAIS

Yteyk Amris dit :

t'en auras aucun d'un peu récents

Alors pour remettre ces paroles dans un bon contexte, mon frère lui dit justement que j'ai également aidé des Enfers, et c'est pourquoi il dit ça, puis on voit que ça passe d'un jamais à aucun d'un peu récent. Je n'ai peut-être pas la même définition du jamais que notre Dieu vivant, soit passons.

Donc comme vous l'avez compris, c'est une fois de plus totalement faux, je n'ai jamais demandé à aux ombres de pas me taper, ils le font ou pas , ça m'est totalement égal, de plus je pourrais me procurer des logs de plusieurs ombres qui m'ont attaqué et même tuer, Mais bon une fois de plus l'admin en question a du oublier de vérifier ses logs.

Ensuite il est pas anormal que des gens que j'aide ne me tapent plus, Daddy ne me tape pas , serais je la mule d'un des enfers, ou peut-être même de Daddy lui même.

Et pour explication supplémentaire, je comptais probablement postuler d'ici quelques temps chez les Ombres et donc possible qu'ils ne me frappent pas également pour cette raison, c'est à eux qu'il faut le demander, ou alors parce que je suis un tank et qu'ils en ont marre de se casser les dents, comme Larosius par exemple qui n'essaye plus (pas avec ce perso là en tout cas parce qu'avec l'autre il aime bien pvp).

Yteyk Amris dit :

t'en auras aucun d'un peu récents

je sais j'ai vérifié

bin tiens

et comme par hasard

grom joue tous les w-e

mais aide les ombres en dehors?

Alors là c'est encore plus faux. Je pense déjà qu'il voulait dire que je ne joue que le week end, parce que bon , que je joue tous les week end , ça n'a rien d'extraordinaire, je pense que tout TDE joue tous les week ends.

Mais encore une fois, c'est totalement faux. ET j'aide les Ombres en dehors? Je ne comprends pas vraiment le sens de la question. Mais pour tenter de répondre quand même. J'aide les ombres ou toute autre personne que j'ai aidé , quand j'ai le temps pour le faire, donc si ça tombe la semaine ou le week end ou je ne sais quand, c'est un pur hasard, et si je ne jouais donc que les week end, je dépasserai régulièrement les 800 Pc, or ça ne m'arrive que très rarement. Vérifiez encore une fois mieux vos preuves svp. Et même si celà était vrai, j'aurai une très bonne explication, en effet je joue plus le week end que la semaine tout simplement parce que je suis étudiant, que j'ai pas forcément le temps la semaine, et qu'en plus de ça, ma connexion est très très mauvaise. Mais malgré ça je joue mes Pcs également la semaine...

Pour conclure, les preuves que l'on me donne sont totalement infondées et fausses, et encore une fois je vois pas du tout en quoi le fait que j'aide les Ombres soit une véritable preuve. Je suis le frère d'un Ombre , y aurait rien d'étonnant à ce que les potes de mon frère soient également mes potes.... Et donc si je comprends bien pour ne plus avoir de problèmes, et pouvoir aider les Ombres, qui sont donc la faction à mon frère il faudrait que je sois dans les Ombres?

Donc la faille si vous êtes réellement la mule d'un autre joueur (bizarrement aucune preuve que j'aide mon frère... Alors que c'était la première excuse pour justifier mon ban) il faut que vous soyiez dans la même faction que votre personnage principal et là alors, vous aurez le droit d'aider les autres membres et pourrez tricher en toute impunité(selon les explications bancales d'un admin)

Merci d'avoir lu mon post.

Ps: Je suis une mule qui fait des bonus, du jamais vu.

Modifié (le) par Gromhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ban ne se base que sur des présomptions, s'il y avait la moindre preuve, la sanction aurait été bien plus importante. Et la présomption ne fait pas du suspect un coupable, encore heureux pour la justice, qui semble, une nouvelle fois, à deux vitesses.

Je suis concerné, Gromhell m'a déjà aidé, et je l'ai rémunéré pour ça, assez bien d'ailleurs, alors je ne vois vraiment pas d'où sort le "sans compensation". Il ne m'a, dans mon souvenir, jamais donné le moindre esprit, que ça soit un esprit de monstre HL, ou un esprit de simple cactus.

En définitive, si vous ne voulez pas risquer le ban, n'aidez pas les OdK, ne jouez pas la semaine, et surtout, faites en sortes d'avoir des noms d'OdK dans vos logs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini un Dragonneau à Gromhell lors de l'anim, en effet, sans aucune compensation.

Ou pas, puisqu'à l'époque, j'ai dis a tout les Ombres que si des connaissances avaient besoin de quelqu'un pour finir leur Dragonneau à l'impulsion de chance, et bien j'étais partant pour le faire sans rien demandé en retour ( Seulement ce beau log dans ma galerie de tout ses dragonneau occis, par simple intérêt totalement Rp )

Je peux prouver ceci très facilement, en montrant que j'ai fini celui d'un autre joueur qui n'est en aucun cas allié à l'Ombre ( Malgré qu'on ait tenté de le recruter, et la il se reconnaitra :lol: ), toujours sans aucune compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'echange d'esprit ne serait pas lorsque j'ai tué Tanis avec ma magnifique foudre à 1100+ ? Et quand Gromhell a ramassé les dropp pour éviter que les autres U-E présent ne les prennent ? Et bien sûr, qu'il m'a rendu parce que c'était mes dropp de mon kill ? Si tel est le cas, c'était pas un échange qui mériter une quel qu'on que compensation vu que c'était les miens. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo pa mélé !!!

J'ai effectivement déranger Gromhell alors qu'il s'attaquait seul à un dragonneau, vous vous imaginez le truc, à coup de cailloux il y a passé des heures, mais au moins le Dragonneau lui faisait même pas chauffer la brindille, ça résistance deviens légendaire ;)

Après l'avoir donc déranger, et avoir réussi par miracle à le tuer avec l'aide du dragonneau et d'une astucieuse manoeuvre, j'ai effectivement entamé un peu le dragon, sachant qu'il allait revenir le terminer, non pas pour moi mais pour lui, il avait bien mériter d'achever la bestiole, sur la fin donc je l'ais laissé tranquille...

Voilà pour la petite histoire, je vois pas en quoi ça peux ressembler à une aide de sa part ou inversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si personne ne savais que Gromhell est bien le multi de Tortank, je viens d'en avoir à nouveau la confirmation malgrè ce topic.

Un mensonge de guilde, un de plus. Soyez deja heureux que Caine Ara et compagnie aient encore leur perso. Faut relativiser, ce n'est qu'un ban là ou il devrait y avoir une suppression pure et simple.

Dans quelque jours vous pourrez continuer vos tricheries élevées au rang de savoir être chez les OdK (cf le glorieux topic qui m'a fait quitter la faction intitulé "triche autorisée chez les OdK").

En tout cas une chose irréfutable, vous ne vous étoufferez jamais avec vos mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché ce fameux topic mais je ne le trouve pas :)

Et tu es dans la vie avec un menteur et un tricheur donc? ^^ Classe ;)

De plus suppression de compte pour? Tu vois ne serait -ce qu'un truc non autorisé dans les règles toi? Parce que perso à part deux persos jouant sur même ip respectant la règle qui dit qu'il ne doit pas y avoir d'echanges entre ces deux persos et uniquement ces deux là , et ce durant 4 jours suivant la connexion sur une ip identique, bah je vois rien. Je ne vois encore une fois rien stipulant que le frère, multi, poisson rouge, enfin tout ce que tu veux, n'ait pas le droit d'aider la faction de cette autre personne sinon elle risque un ban définitif...

Et donc toi tu es allé à des sorties groupes quand tu étais Ombre, t'as pourtant jouer sous l'ip de Rade plusieurs fois, tu as aidé les Ombres, tu mérites un ban définitif ,c'est évident. Et encore je ne parle même pas des soeurs/frères que sont Thanos/Omega et qui sont dans la même faction depuis un lustre maintenant, toutes les ressources que Omega a du filer aux enfers pour les quêtes, tentes etc , mon dieu , à quand son ban définitif???

Bref une fois de plus une personne vient dire nimp sur un post où elle a même pas son mot à dire :D J'adore...

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es dans la vie avec un menteur et un tricheur donc? ^^ Classe

Quelqu'un qui n'assume pas les tricheries de sa guilde, sans doute. Il sait très bien ce que j'en pense. On en a discuté tout à l'heure, donc je sais aussi ce qu'il pense de ce topic et des interventions des Ombres.

Pour les preuves, faut-il parler des nombreuses discussions à ce sujet que ce soit sur les forums, msn, skype ? Serais-tu à ce point malhonnete que tu préferais dire que nous sommes des affabulateurs et toi une victime ?

La seule chose qui te gène dans ce ban, c'est que d'autres n'en fassent pas les frais. Tu serai le premier content de voir Thanos ou Larosius banni, ce ne serait que justice sans doute...mais si c'est toi qui prend c'est un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non .... relis juste ce sujet avant de dire que c'est ça qui me gène :)Ce qui me gène c'est qu'il y a deux poids deux mesures, comme d'hab et qu'il n'y pas la moindre preuve de la part des admins pour ce ban... a moins que toi tu en vois une véritable qui permette ce ban??

Et donc pendant qu'on y est qu'est ce qui me prouve que tu n'as jamais été devant le pc avec le perso de Radegonde? Qui me dit que tu n'as jamais donné des ressources à un autre Ombre, alors que tu joues régulièrement chez Rade, serais tu sa mule???Et puis t'as déjà échangé des esprits avec d'autres personnes des Ombres non? Ou pitete même avec Rade... C'est donc une preuve irréfutable que tu es sa mule également si j'en crois les fameuses preuves des admins, sans compter que peu d'Ombres t'ont tapé(tu fuis trop vite , et alors?) ces derniers temps... Bizarre , bizarre tout ça... Et puis peut-être même que tu aurais entamé des monstres à certaines personnes, et alors là cerise sur le gateau :D Bon bah Rade/ Hecate , toutes les preuves vous accusent car il y a trop de présomptions....;)

Et donc, il assume pas, tu es donc avec un lache et hypocrite :)? Guère mieux ....

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me donne pas envie d'étaler mes preuves sur un topic public.

Je les donnerai aux admins si nécessaire s'ils estiment en avoir besoin pour justifier la suppression de ton compte.

Dernière chose : c'est quand même suspect d'être aigri au point de vouloir pousser à la dispute un couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hecate excuse moi mais t'as quelle légitimité pour venir poster ici ? Et comment tu peux te permettre de balancer des noms comme ça ? T'as enfilé ton costume du chevalier blanc et t'as décidé de venir imposer ta loi et ta vision des choses ici ? On s'en serait bien passé, surtout que t'as pas de preuve, les "on dit", et les "j'ai vu", ne valent rien, et ne suffisent heureusement pas à punir quelqu'un, habituellement tout du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est temps d'intervenir car franchement, les bornes ont été dépassées.

Je pense avoir un droit de réponse et c'est pourquoi je fais ce post, même si je doute qu'il reste longtemps ouvert et que je sais que ça ne mènera à rien(les admins ont toujours raison apparemment).

bon déjà, c'est balo il n'a pas été fermé plus de 48h après son ouverture, donc les doutes de votre droit d'expression ne sont toujours pas bafoués.... apparemment on est pas si tyrannique et despotique que ce que vous le voulez bien le faire croire.

ensuite

les admins ont toujours raison apparemment

non, on a pas toujours raison et quand on a tord, on revoit notre jugement (ça a déjà eu lieu). mais il est des fois où quand on est sur de nous, en effet, on reste sur notre ligne de conduite....que ça plaise ou non aux intéressés.

Ce ban est justifié, que vous (Gromhell ou Tortank) ne l'acceptiez pas, c'est une autre affaire. Nous avons indiqué la raison du ban avec des preuves IG par des admins. Nous ne reviendrons pas la dessus.

Dernière chose.

On en vient au plus grave et qui commence à m'énerver...

Qui est la raison de la fermeture de ce post puisque celui ci a dégénéré avec l'attitude déplorable de Tortank qui se permet de juger de façon insultante les personnes IRL.

Et donc, il assume pas, tu es donc avec un lache et hypocrite ? Guère mieux ....

Insultes évidement incrusté de smiley pour que la pillule passe bien et sous forme interrogative, histoire de justifier qu'il ne l'affirme pas...mais bon, l'idée, il l'a pense et il l'a dit quand même...

Donc, afin de réflechir un peu à ces propos qui ont été tenu, 1 mois de ban pour Tortank au niveau du forum.

Post fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.