Aller au contenu
Terre des Éléments

Métier


Jenzaiyk
 Share

Recommended Posts

pour l'historique des M2, ca ne marchera pas comme les M1. vous ne verrez que les 3 ou 5 dernières productions (réussie, annulé ou échouée) maximum. donc ca devrait aller pour l'affichage. mais on verra possiblementg à remanier un chouilla l'interface des métiers, mais pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'historique des M2, ca ne marchera pas comme les M1. vous ne verrez que les 3 ou 5 dernières productions (réussie, annulé ou échouée) maximum. donc ca devrait aller pour l'affichage. mais on verra possiblementg à remanier un chouilla l'interface des métiers, mais pas dans l'immédiat.

ne suffirait-il pas d'intervertir les deux métiers? ce qui a l'avantage d'être simple à faire, j'imagine...

les métiers de ressources, on a besoin d'aller les voir que de façon anecdotique (pour voir les stats) ou au levelup de métier.

les M2, on va les voir dès qu'on veut faire une ressource, potentiellement bien plus donc que juste pour des stats ou un levelup (précisément, devrait me falloir 7-8 productions avant mon levelup moi ^^)

je rejoins tout à fait Darkfox là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit rappel d'une bonne idée:

Rien qu'intervertir les deux métiers serait vraiment tip top.

mettre M2 au dessus de M1, vu qu'on a besoin de voir les M2 nettement plus que les M1 (pour ceux qui font, d'accord. mais ceux qui n'ont que M1 n'ont à regarder leur page métier que pour rajouter des points au levelup, soit pas tous les jours, contrairement aux M2)

Une suggestion pour l'ergonomie, simplement, et j'espère pas dure à coder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

double post, en faveur de l'ergonomie...

Dans le cas des hermésistes, nos recettes sont rangées de façon... non rangée, dans notre page métier, voici mon propre exemple:

mixture résistante niveau 3

potion amplificatrice de force niveau 1

potion amplificatrice d'adresse niveau 2

potion amplificatrice de précision niveau 2

potion amplificatrice d'esprit niveau 1

potion amplificatrice de vitalité niveau 3

potion amplificatrice de chance niveau 3

Ce n'est donc ni par niveau, ni par ordre alphabétique, ni non plus par niveau de maitrise ou tout autre stat de M2.

Après discussion avec un éminent tisserand, leurs recettes sont bien rangées par niveau.

Ce serait possible d'avoir la même chose? :)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.