Jenzaiyk Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Comme dit dans le titre, c'est tout simple. Serait-il possible d'ajouter les métiers que font les joueurs directement sur leur fiche perso par exemple sous le karma ? Ca simplifierait la chose, au lieu de devoir chercher chaque fois le nom de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dans le même style, serait-il possible de mettre un menu déroulant aux ressources que l'on récolte de notre M1, car lorsque tout cela va s'accumuler on va avoir des grands pages à descendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 pour l'historique des M2, ca ne marchera pas comme les M1. vous ne verrez que les 3 ou 5 dernières productions (réussie, annulé ou échouée) maximum. donc ca devrait aller pour l'affichage. mais on verra possiblementg à remanier un chouilla l'interface des métiers, mais pas dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Sur 12/01/2010 à 08:22 , Ghost a dit: pour l'historique des M2, ca ne marchera pas comme les M1. vous ne verrez que les 3 ou 5 dernières productions (réussie, annulé ou échouée) maximum. donc ca devrait aller pour l'affichage. mais on verra possiblementg à remanier un chouilla l'interface des métiers, mais pas dans l'immédiat. ne suffirait-il pas d'intervertir les deux métiers? ce qui a l'avantage d'être simple à faire, j'imagine... les métiers de ressources, on a besoin d'aller les voir que de façon anecdotique (pour voir les stats) ou au levelup de métier. les M2, on va les voir dès qu'on veut faire une ressource, potentiellement bien plus donc que juste pour des stats ou un levelup (précisément, devrait me falloir 7-8 productions avant mon levelup moi ^^) je rejoins tout à fait Darkfox là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ou les mettre l'un à côté de l'autre. En largeur les textes des 2 métiers prennent pas des masses de place. Côte a côte la largeur de la page serait la même, la longueur serait réduite, et on pourrait voir les 2 métiers en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2010 Petit rappel d'une bonne idée: Rien qu'intervertir les deux métiers serait vraiment tip top. mettre M2 au dessus de M1, vu qu'on a besoin de voir les M2 nettement plus que les M1 (pour ceux qui font, d'accord. mais ceux qui n'ont que M1 n'ont à regarder leur page métier que pour rajouter des points au levelup, soit pas tous les jours, contrairement aux M2) Une suggestion pour l'ergonomie, simplement, et j'espère pas dure à coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 22 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2010 (modifié) double post, en faveur de l'ergonomie... Dans le cas des hermésistes, nos recettes sont rangées de façon... non rangée, dans notre page métier, voici mon propre exemple: Citation mixture résistante niveau 3 potion amplificatrice de force niveau 1 potion amplificatrice d'adresse niveau 2 potion amplificatrice de précision niveau 2 potion amplificatrice d'esprit niveau 1 potion amplificatrice de vitalité niveau 3 potion amplificatrice de chance niveau 3 Ce n'est donc ni par niveau, ni par ordre alphabétique, ni non plus par niveau de maitrise ou tout autre stat de M2. Après discussion avec un éminent tisserand, leurs recettes sont bien rangées par niveau. Ce serait possible d'avoir la même chose? Modifié (le) 22 févier 2010 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts