Darkfox Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Voilà j'ai commencé à vouloir forger, et je portais sur moi 6 schiste et 8 poutre gémmés or il se trouve que lorsque je regarde la recette, celle ci m'affiche les conditions requises pour les 50 schistes demandé et les 20 poutres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Double post pour Razor, pour expliquer ce que j'ai fais avec Ghost. Je portais donc 6 schistes et 4 poutres et les ingrédients étaient affichés comme au dessus. J'ai ensuite tout poser à terre, les ingrédients sont tous revenus à 0 J'ai repris un seul schiste, et les ingrédients m'affichaient 50 schistes. Puis j'ai tout repris, et on se retrouve au même stade que le screen au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai desactivé le lancement de recette le temps de corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je post ici car j'ai un bug (ou pas) ... Voila ma barre de M2 est pleine pourtant j'ai pas level up ... (Même le code source me dit qu'elle est pleine!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 refais une recette (que tu réussis bien sur) et je pense que ca devrait le faire. un léger bug qui crée un décalage dans le level up quand tu as le nombre exact d'XP pour le palier suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Dans la recette de Épée d'apparat Il est demandé deux épée forgée, j'en ai justement deux dans mon inventaire, mais la recette de l'épée d'apparat n'affiche en ma possession qu'une seul épée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Darkfox je vais te ban, tu arrêtes pas de casser les recettes j'ai compris le problème. petit problème lorsque que la recette demande des équipements. ce sera corrigé demain (désolé de devoir te faire patienter ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Citation Darkfox je vais te ban, tu arrêtes pas de casser les recettes Arrange toi avec Yteyk il veut me ban aussi vous pourriez trouver un motif plus conséquent * S'en va dégoter un autre bug * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 C'est ça qui est terrible avec les renards, ça fouine partout et ça déterre les trucs qu'on avait enterré bien profond pour que personne ne les trouve Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Quand on stock deux même armes M2 au dépot, elle prennent deux emplacement à la place d'un seul aven "quantité 2" Je pense que cela ait du au même bug expliqué par Darkfox Edit : c'est bien le problème ^^ Modifié (le) 16 janvier 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Les équipements ne se superposent pas Edit: Bah, c'est pas un Bug xD Stock deux fois le même équipement au coffre, il prendra deux emplacements. Des coffres plus gros, ca serait utile ... xD Modifié (le) 16 janvier 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Bon voila j'ia un bug pour ma recette, (arc enflammé) elle me demande 2 arc mais quand je porte ces 2 arcs, ça me dit que j'en porte qu'un ... ps: oui c'ets dans le même style que darkfox Modifié (le) 17 janvier 2010 par Bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Jean a raison pour une fois... Le jeu te voit avec deux arcs (x1), donc il ne peut pas t'utiliser un arc (x2) xD En bref, soit changer l'empilement possible des équipements, soit changer les recettes pour qu'elles utilisent deux fois un arc (ou autre) au lieu de deux fois le même arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Oui Eleidon a la bonne solution, maintenant faut voir si les admins préfère qu'on galère avec notre coffre ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythras Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Pour ma part, j'ai tous les ingrédients pour une recette, mais je ne peux pas la lancer même si je suis à l'extérieur. Pourtant ça fonctionnait avec les potions de force, mais la touche pour lancer la production n'apparaît pas avec la potion d'esprit. Est-ce que les M2 ont été suspendus temporairement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Sur 18/01/2010 à 17:46 , Razor a dit: Afin de ne pas trop pénaliser certains, en attendant la correction du bug des recettes, celles ci viennent d'être désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merel Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 M'sieur Dame les admins, est ce que vous sauriez combien de temps prendra les rectifications des bugs? Je ne cherche absolument pas à vous presser ou à vous stresser (quoi que ^^) mais je suis sur MZ depuis quelques jours en attente des achats des recettes. Si ca risque d'être long, je remonte sur le marais. Sinon, ben j'attendrais gentiment sur MZ le déblocage de tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'espère que ce sera fait ce soir ou demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai tenté de faire aujourd'hui des Sabots Paysans, avec un taux d'échec de 0% ( Sur et certain à 100%, je passe ma vie sur ma Page Métier ) Ma recette a raté, j'ai perdu pas mal de ressources, et mon taux d'échec est passé à 1%. Je n'ai ni annulé ma recette, ni tenter la moindre action, ni subit la moindre action. J'ai seulement envoyer un MP ( Il est dit nul part que l'envoie d'un MP fait rater une recette ). Donc, bug, ou pas ? Mauvais arrondissement d'échec qui fait que j'avais en fait 0.5% d'échec ou moins ? Bug qui fait que l'envoie de Mp fait raté la recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2010 Rien de nouveau la - dessus ? Je me suis mis en pause-M² en attendant, de peur de rater a nouveau la recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Coucou Est ce que le bug Sabots Paysans et réparer ? ou il n'y as jamais eu de bug ? Sa serais gentil une réponse j'attends moi aussi une confirmation si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 ben oui ca a été corrigé normalement ou almors c'est pas le meme bug que darkfox. et donc faut l'expliquer plus clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts