Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Karma pour les nouveaux joueurs...


Stanislas
 Share

Recommended Posts

Tout le monde se rappelle de Valtuena, ce vieil homme qui a super soif et qui est pas foutu de se débrouiller :

valtuena.gif

Valtuena, c'est également l'homme qui nous donne deux trois infos sur chaque élément et qui nous refile le médaillon W.

Pour les joueurs les plus récents, lors de l'inscription, il est possible de choisir directement le karma entre Juste, Neutre et Néfaste, sans vraiment avoir d'idée sur les cornotations RP et IG...

L'idée serait de ne pas choisir son Karma en débutant... Mais qu'il puisse se décider dans le tutoriel :

On discute avec le bonhomme...

- J'ai trop soif, j'ai la gorge sèche ! Ramène moi une mousse, crébidiou !

- Euh, j'ai pas de bière papy...

- Bon ben rapporte moi du jus de cactus machin truc pour que je boive un peu d'eau !

Et là ! LA ! Selon la réponse à sa requête, on a trois destinations :

1 - [sé dévouer corps et âme] J'accepte de t'apporter mon aide, reste allongé je reviens vite.

2 - [Aider l'homme] Je vais vous chercher ça, je reviens

3 - [Mentir]Ok... J'vais voir ce que je peux faire...

1 -> il faut rapporter 5 drops de cactus + 1 drop de mini-ent (mob à rajouter), à savoir une branche qui lui servira d'appui pour aller se mettre à l'ombre ==> le karma devient Juste

2 -> il faut apporter 5 drops de cactus, comme c'est le cas actuellement ==> le karma reste neutre

3 -> il faut apporter 5 drops de cactus + 1 drop "rare" de serpent, à savoir une dose de venin, de sorte à empoisonner le vieux qui nous a saoulé avec son problème ==> le karma devient néfaste

Pour la suite de la quête, très simple, si on a fait 1 ou 2, c'est comme actuellement. Si on a fait 3, on récupère le médaillon W en fouillant le corps et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.