Aller au contenu
Terre des Éléments

Teubéthon : explications, règles et questions


Tapate
 Share

Recommended Posts

Teubéthon c'est quoi? Teubéthon comment ça marche?

C'est ici que vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur l'événement grandiose qui va ravager vos tavernes ce weekend!

Lieux du crime :

1. Taverne de l'auberge sud (personne de référence : Korshar)

2. Taverne de la mine (personne de référence : Shorion)

3. Taverne d'Iss Kanak (personne de référence : Tapate)

Horaires :

Début : vendredi 4 décembre 2009 à 22h

Fin : dimanche 6 décembre 2009 à 22h

Lots mis en jeu :

1. Korshar

2. Shorion

3. Tapate

Règles du jeu :

1. Pour participer, il suffit de faire un don de POs à l'un des trois TDC participants et d'accompagner ce don d'un mp désignant le TDC sur lequel vous misez.

2. Le TDC sur lequel le plus gros montant total aura été placé deviendra le lot.

3. Celui qui aura misé la plus grosse somme totale sur le bon TDC remporte le lot.

4. Tout donateur d'un montant supérieur ou égal à 50 POs se verra offrir une bière.

5. Les dons et messages seront régulièrement répertoriés sur le forum par Korshar, Shorion et Tapate dans un sujet prévu spécialement à cet effet. Les montants et les donateurs seront mentionnés.

6. Seuls les dons effectués selon les horaires officiels du Teubéthon seront pris en compte, l'heure des logs sur le jeu faisant foi.

7. En cas de don non accompagné de mp, le montant misé sera réparti à parts égales sur les 3 lots à la fin des enchères.

8. Le gagnant sera désigné après comptage des dons dimanche 6 décembre 2009 à 22h.

9. Le montant des dons sera reversé intégralement à la faction Thuatha Dé Chilandari couvrant ainsi les frais d'organisation, exception faite des montants servant à payer des boissons aux participants.

10. En cas d'égalité entre 2 ou 3 lots, les 2 ou 3 lots seront remportés par le ou les parieurs.

Le lot :

1. Le lot accompagnera le gagnant dès sa désignation et jusqu'à la mort du lot.

2. Le lot obéira aux ordres du gagnant, à l'exception des restrictions suivantes :

- Le gagnant n'a pas le droit d'exiger du lot qu'il lui remette de l'argent ou des objets que le lot aurait gagnés avant le dimanche 6 décembre 2009 à 22h.

- Le gagnant n'a pas le droit d'exiger du lot qu'il nuise à sa faction, que ce soit en la dissolvant, en attaquant d'autres TDC ou autre.

- Les lots potentiels ont le droit d'ajouter d'autres restrictions à titre personnel avant le 4 décembre 2009 à 22h dans leur message de publicité.

3. Le lot utilisera ses PCs et PPs selon les instructions du gagnant. Si toutefois le gagnant venait à négliger son lot, le lot serait autorisé, pour ne pas gaspiller ses PCs et PPs, à sortir indépendamment de la volonté du gagnant. Dans le cas où le lot sortirait seul et de son propre chef, et dans ce cas uniquement, une mort du lot serait considérée comme nulle et non avenue du point de vue du Teubéthon, à l'exception d'une mort provoquée par un membre de la faction du gagnant.

4. Si le lot meurt de la main du gagnant ou d'un membre de sa faction alors qu'il utilisait ses PPs et perd son arme, le gagnant s'engage à la lui restituer dans les plus brefs délais.

Lots de consolation :

Des lots de consolation seront offerts à chacune des personnes ayant versé le plus gros montant aux TDCs n'étant pas devenus le lot. Ces lots de consolation seront constitués de boissons et/ou de fleurs, selon le choix du participant, pour une valeur d'un dixième du don total effectué par le participant sur le TDC en question.

Si vous avez d'autres questions concernant le Teubéthon, n'hésitez pas à les poser ici! ^^

Edit : ajout des points 3 et 4 concernant le lot.

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des dons reçus par Korshar, le gobelin super beau qu'a la classe mais qui n'utilisera pas de PP. *_*

Misé sur Korshar :

Reika : 2po

Essenai : 3000po

Misé sur Shorion :

Misé sur Tapate :

Don non nominatif :

Soul : 15po

Je suis posté dans l'auberge Sud de Melrath Zorac. DANS LES PATATES ! *_*

Au cas où vous voudriez me payer un coup au passage.

Modifié (le) par Korshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des dons reçus par Tapate, le lapin-limace qui bave... (moi au moins, ze dis pas de mensonges... :p )

58ème édition

Misé sur Korshar :

Atalante : 68 POs

Raizen : 300 POs

Ara : 1000 POs

Tortank : 9100 POs

Essenai : 3001 POs

Misé sur Shorion :

Misé sur Tapate :

Atalante : 84 PO

Odayla : 200 POs

titouf : 100 POs

Jean : 200 POs

badjo : 277 POs

gwendael : 100 POs

Surti : 500 POs

alzeus : 500 POs

Tigrrr : 137 POs

SylLeMédiateur : 200 POs

Dons faits sans préciser sur qui :

Encouragement général :

Nadhir : 5 POs

Moi aussi ze suis cachée dans les patates, c'est la meilleure place de la taverne! *_*

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les dons reçus par MOI *_*

Je dis pas de mensonges non plus moi... pis sinon je m'en souviens pas donc c'est pas grave pardon.gif

Editions à venir....

Mises sur Korshar :

Mises sur Shorion :

Calyso : 259 po

Reika : 5 po

Arwya : 13 po

Jackall : 106 po

Bartimeus : 200 po

Guix : 500 po

Mises sur Tapate :

Bartimeus : 6000 po

Modifié (le) par shorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: On peut envoyer un larbin mener les enchères en notre nom ?

(c'est à dire: quelqu'un a déjà enchéri une fois mais ne peut pas se déplacer dans une zone d'enchère, il m'envoie rajouter des po pour lui... C'est possible de mettre sur son total à lui ou c'est à mon nom et le quelqu'un devra se déplacer lui même?)

Modifié (le) par Drealath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, pendant la nuit le gob-vert prend la tête! :drinks:

Petites précisions : vous pouvez miser depuis n'importe laquelle des 3 tavernes où on est présents, mais pensez à toujours préciser par mp le TDC que vous voulez acheter! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'absence quasi-totale de dons que j'ai été en mesure de récolter, j'ai décidé de changer d'emplacement et vous pourrez désormais me trouver à l'auberge des nomades. *_*

Edit : ça a marché !

Modifié (le) par Korshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les totaux! :yahoo:

Misé sur Korshar :

Tortank : 9100 POs

Essenai : 6001 POs

Ara : 1000 POs

Raizen : 300 POs

Atalante : 68 POs

Reika : 2 POs

Misé sur Shorion :

Guix : 500 POs

Calyso : 259 POs

Bartimeus : 200 POs

Jackall : 106 POs

Arwya : 13 POs

Reika : 5 POs

Misé sur Tapate :

Bartimeus : 6000 POs

alzeus : 500 POs

Surti : 500 POs

badjo : 277 POs

Jean : 200 POs

Odayla : 200 POs

SylLeMédiateur : 200 POs

Tigrrr : 137 POs

gwendael : 100 POs

titouf : 100 POs

Atalante : 84 PO

Dons faits sans préciser sur qui :

Soul : 15 POs

Encouragement général :

Nadhir : 5 POs

Ce qui fait comme montants totaux :

- 16'471 sur Korshar

- 1'083 sur Shorion

- 8'298 sur Tapate

Korshar est donc le lot, remporté par Tortank.

Guix recevra des fleurs ou des boissons de la part de Shorion pour un montant de 50 POs.

Bartimeus recevra des fleurs ou des boissons de la part de Tapate pour un montant de 600 POs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tortank ainsi qu'à tout ceux qui ont misé sur moi.

Bien malheureusement, je suis unique et ne peux donc pas être à tout le monde. *_*

Je posterais sans doute un petit quelque chose demain une fois remis de mes émotions.

Merci à tous au nom de l'entreprise Thuatha Dé Chilandari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on est une faction qui a plein de sous, maintenant! *_*

Don d'or de Tapate pour la faction : 15772 2009-12-06 22:37:19

Don d'or de shorion pour la faction : 7083 2009-12-06 22:10:27

Don d'or de Korshar pour la faction : 3017 2009-12-06 22:09:00

Reste plus qu'à trouver des nouveaux nous, maintenant! ^^

Comme ze l'ai déjà dit sur les forums d'un peu toutes les factions qui nous ont subventionnés (sauf là où je ne squatte pas encore), merci à tout le monde, ce fut un weekend bien sympathique! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.