Aller au contenu
Terre des Éléments

Wouaw *_*


Jenzaiyk
 Share

Recommended Posts

Oui, le RP et beau, et alors ? ^^

En quoi un RP lui donne le droit de changer (donc de recevoir) un perso ? Je comprends pas le lien ^^

Mais si je résume, si un joueur A fait un "beau" RP, il a le droit de récupérer le perso d'un joueur B ? (donc ici, si je post un RP expliquant que je veux devenir un guerrier, je peux obtenir le perso de Daddy ?). Non je pense pas, donc je vois pas pourquoi lui il pourrait dans l'histoire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que mes dictons allaient faire rire. C'est quand même normal que Korshar ne puisse pas devenir un monstre^^

Et pourquoi pas ? Je préfère son RP à celui d'Arioch, il a fait plus d'efforts pour l'écrire vu qu'il a 9 chapitres, et même Yteyk a apprécié (mer il et fou d'aimer ça :blink:), donc aucune raison !

Edit : Dans mon prochain RP, je vais devenir un vampire qui aspirera la vitalité de Jackall ! Ça te dérange pas hein Jackall, il sera joli mon RP ! :yahoo:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc qui bave.

Sinon moi je trouve ça plutôt révoltant comme façon de faire et pourtant je ne suis ni Enfer ni Pigeon Kilinae.

Ou comment retrouver un perso HL sans effort.

Oui, moi j'ai trouvé le RP plutôt quelconque. Question de goût sans doute.

Mais vu le passif du personnage, j'avoue ne pas comprendre ce qui a poussé à lui accorder cette grâce divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je résume, si un joueur A fait un "beau" RP, il a le droit de récupérer le perso d'un joueur B ? (donc ici, si je post un RP expliquant que je veux devenir un guerrier, je peux obtenir le perso de Daddy ?). Non je pense pas, donc je vois pas pourquoi lui il pourrait dans l'histoire ^^'

Prendre le perso d'un autre joueur est possible, à condition que tu deletes ton ancien perso et que tu n'en gardes qu'un. Son RP permettait juste de pouvoir changer le nom du perso qu'il a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le perso d'un autre joueur est possible, à condition que tu deletes ton ancien perso et que tu n'en gardes qu'un. Son RP permettait juste de pouvoir changer le nom du perso qu'il a pris.

Je donne Guix a une tierce personne qui fait un Rp.

Je recrée un perso pour des tiges de feuillus, des esprits de cactus et tout les truc ultra embetant.

J'donne tout a un ami.

Je delete.

Je fais un Rp pour le récuperer ( Et en plus je peux le rename si j'aime plus mon pseudo )

Mais si on commence a partir de ce principe la, on est mal barrés, cas exceptionnel pour Arioch ou non.

Parce que planté des limitations pour un truc de ce genre la ... Bonne chance.

Parce que avec mon exemple si dessus, j'ai rien fais de mal, j'ai seulement donné un Perso a un ami, car il voulait jouer a Tde en étant immergé de suite, moi j'avais des envies de renaissance ... mais ca m'a lassé a la fin :p

Une grosse vanne vient d'être ouverte.

Cocooning autorisé via Rp. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ ce que je sache, le cocooning est autorisé, tu n'as qu'à aller voir les annonces de multi...

lol

Si c'est pas une blague, relis la charte.

Dans annonce multi c'est juste des personnes qui partent en vacance chez un pote qui joue aussi à TDE, et qu'il peut pas s'empécher de jouer ces PA pendant ces 3 jours. ( Après on en pense ce qu'on veut ^^)

Tient pour les dictons de grand mère j'en ai un aussi

petit à petit, l'oiseau fait son nid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Si c'est pas une blague, relis la charte.

Dans annonce multi c'est juste des personnes qui partent en vacance chez un pote qui joue aussi à TDE, et qu'il peut pas s'empécher de jouer ces PA pendant ces 3 jours. ( Après on en pense ce qu'on veut ^^)

Tient pour les dictons de grand mère j'en ai un aussi

Laro' était ironique ^.^'

... Mais c'est tellement vrai pourtant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, dans ce cas, tout don de perso doit être interdit... et on supprime la moitié de certaines factions. Là votre problème est le changement de nom... au moins vous savez qui vous avez en face, pas comme avec certains qui ont aussi repris des gros perso sans le signaler. Et là les posts parlent plus d'avoir plein de lvl d'un coup et de trouver un gros perso que du changement de nom. Adieu les Sl., Sh., R., So., A. etc qui ont deleté un perso puis repris un autre plus fort (liste partielle regroupant des gens de toutes factions).

Maintenant, Sparcks allait deleter, un joueur reprend, ça vous fait un gars de plus à dégommer, vous devriez donc être content (c'est ce que disent ceux qui ont des multi, on peut donc aussi l 'appliquer ici).

Et pour le cocooning, on en trouve même du non déclaré (ah, TDE sur la plage en Espagne). Donc la porte ouverte... elle n'était pas vraiment fermée.

Et honnêtement, dans l'absolu, je pense qu'un perso doit être unique donc, qu'effectivement, quand on part, on doit deleter. Mais, d'un autre côté, le jeu a besoin de joueurs pour vivre et si le don de perso permet de maintenir une communauté suffisante, peut être est-ce une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, d'un autre côté, le jeu a besoin de joueurs pour vivre et si le don de perso permet de maintenir une communauté suffisante, peut être est-ce une solution...

Un jeu a pas besoin de ce genre de joueur pour vivre. Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Alzeus

Mais, dans ce cas, tout don de perso doit être interdit... et on supprime la moitié de certaines factions. Là votre problème est le changement de nom... au moins vous savez qui vous avez en face, pas comme avec certains qui ont aussi repris des gros perso sans le signaler. Et là les posts parlent plus d'avoir plein de lvl d'un coup et de trouver un gros perso que du changement de nom. Adieu les Sl., Sh., R., So., A. etc qui ont deleté un perso puis repris un autre plus fort (liste partielle regroupant des gens de toutes factions).

Maintenant, Sparcks allait deleter, un joueur reprend, ça vous fait un gars de plus à dégommer, vous devriez donc être content (c'est ce que disent ceux qui ont des multi, on peut donc aussi l 'appliquer ici).

Et pour le cocooning, on en trouve même du non déclaré (ah, TDE sur la plage en Espagne). Donc la porte ouverte... elle n'était pas vraiment fermée.

Et honnêtement, dans l'absolu, je pense qu'un perso doit être unique donc, qu'effectivement, quand on part, on doit deleter. Mais, d'un autre côté, le jeu a besoin de joueurs pour vivre et si le don de perso permet de maintenir une communauté suffisante, peut être est-ce une solution...

Bon maintenant qu'il y en a au moins un qui n'est pas passé en mode "moi je veux", nombriliste du niveau maternel on va pouvoir avancer.

D'abord, a titre informatif.

Non on ne lui a pas donné de levels. Non on a pas fait de favoritisme. Non, permettre une reprise de perso officielle n'entraine pas nécessairement le droit aux autres de devenir super puissant, se transmuter in game, ou doubler ses levels.

Par contre ça aurait pu permettre à d'autres de faire la même chose.

Ensuite que s'est il passé.

Un joueur a fait une DEMANDE (pas exigé, pas fait un caprice. Si vous ne savez pas ce que c'est, relisez vous) à savoir reprendre le perso d'un autre joueur qui arrêtait.

Donc non Korshar tu ne pourras pas devenir Jean, et je ne sais plus qui, Daddy. Parce que les deux personnes étaient consentantes, elles.

Je n'ai pas pensé level, favoritisme, désavantage. Et je ne pense pas que les autres admins en aient fait plus.

Ce qui a motivé la décision c'est la justification rp qu'il a faite, quelque soit ce que vous en pensez.

C'est aussi en effet un personnage qui reste en activité, ce qui comme le dit alzeus devrait vous plaire, ça fait toujours un adversaire.

C'est aussi, principalement pour ma part le côté officiel. Parce que comme ça a été signalé, les dons de comptes, qu'on le veuille ou non ça arrive. Sauf que le perso garde le même pseudo et que les autres joueurs croient être en contact avec la même personne et que ce n'est plus le cas.

Je préfère un changement officiel, avoué et reconnu, avec changement de nom, plutot que quelque chose de dissimulé.

Ceci n'est pas non plus une autorisation RP du cocooning. C'est une autorisation pour un joueur d'abandonner son perso au bénéfice d'un autre, de façon définitive.

Vous attendiez une explication claire, sur ce qui s'est passé, vous l'avez, le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.