Aller au contenu
Terre des Éléments

Test Connard prétentieux hihi


sleonard
 Share

Recommended Posts

tout est dans le titre perso j'ai eu

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, j'ai eu 40 :shock:

C'est pas si mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62 :evil:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Ben ça alors :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

*Sifflote* qui est-ce qui est pas prétencieuse hein... c'est qui ...c'est Newene... je vous écrase tous nia nia nia * rho la vache y'a RDI qui m'a contaminé.

Bon plus sérieusement c'est vrai que l'on peut facilement améliorer son score sur ce type de questionnaire. Cependant, te connaissant un peu RDI via d'autres forums, ton résutat me surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Voila pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Oh la classe ^^'

J'pensais être à plus de 60 comme RDI :p Comme quoi je suis moins pute que je ne le pense :)

PS : Mouarf comme l'autre atardé de Sléo...

Ah si j'suis un connard ^^ (Caché mais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Heu j'sais pas quoi dire là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une �chelle allant de 0 � 100, votre score de Connard Pr�tentieux est tr�s exactement de 50.

Vous �tes dans la moyenne ce qui, si l'on consid�re le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'�tre un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la fa�on de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous consid�rez �tre des imb�ciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas oblig� de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, �coutez ce qu'ils ont � vous dire puis passez votre chemin. Commencez par �viter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous m�prisez, ce sera d�j� un grand pas en avant !

'Tin ^^ pas de ma faute si y'a des trolls partout *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Sleonard es-tu vraiment incapable de te tenir correctement ?

Kymaeira, ta remarque n'était pas forcément très courtoise non plus, fais plus attention à l'avenir, je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.