Malicius Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Voilà, comme les rats et moi ça fait nécessairement deux, je me réduis à acheter une de ces superbes plumes pour plaire au sage Frajole ! J'en donnerais un bon prix, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Quel prix es-tu prêt à y mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 J'ai déjà été comblé, mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Il pousse des plumes sur les rats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Il a peut-être peur des rats qui sont sur la map en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts