Aller au contenu
Terre des Éléments

La Fantastique Ligue des Indestructibles Extraordinaires


Stanislas
 Share

Recommended Posts

blason_245.gif

La F.L.I.E.
blason_245.gif

La Fantastique Ligue des Indestructibles Extraordinaires regroupe de farouches combattants aux pouvoirs tant puissants qu'imaginaires. Venus d'horizons divers et variés, les membres de la Ligue ont tous, sans exception aucune, un passé tourmenté dont les origines sont les facultés hors normes et hors réalité qu'ils maîtrisent à la perfection. Les pouvoirs démesurément puissants qu'ils s'attribuent sont à la fois une bénédiction et une malédiction, car c'est avec une suspicion certaine que le commun des mortels les considère. Aussi, ils sont les la moindre occasion de s'adonner à des expéditions punitives pour le leur rappeler.

Par le passé dispersés aux quatre coins de la Terre des Éléments et, de par leur solitude, cibles parfaites d'une embuscade menée pour la simple et unique raison qu'ils sont différents, ces élus sont désormais rassemblés sous le même flambeau. Forcés de nouer des liens de confiance pour survivre, d'apprendre à fonctionner en équipe soudée en profitant des talents très bien cachés de chacun d'entre eux, les membres de la Ligue ont désormais un avenir moins sombre devant eux.

Faisant fi de leurs différents cultes élémentaires et préférant se considérer comme des frères élus mis au monde par la volonté du Dieu Créateur, les membres de la Ligue s'attaquent à tous sans distinction en son nom. Hommes, femmes et enfants se doivent reconnaître la suprématie des Indestructibles. Leurs pouvoirs sont entre leur main et entre guillemets, l'ère de la soumission silencieuse est arrivée à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blason_245.gif

Les Épargnés
blason_245.gif

Hommes, femmes et enfants se doivent reconnaître la suprématie des Indestructibles, l'ère de la soumission silencieuse est arrivée à son terme...

Les élus arpentaient les Terres de Melrath Zorac et du Marais d'IssCanak depuis déjà quelques jours en arborant leur blason étoilé. Éliminant sans remord chaque âme qu'ils rencontraient, ils se satisfaisaient de la puissance extraordinaire qu'ils avaient lorsqu'ils étaient ensemble.

Leurs pouvoirs s'abattaient sur leurs victimes qui étaient stupéfaites par tant de puissance, avant d'être achevés à l'aide de leurs armes. Rien ne semblait pouvoir mettre un terme à leur avancée et à leurs ambitions.

Puis, le 17 de la Période Ciella, alors que le soleil était couché depuis plusieurs heures et que les Indestructibles se reposaient à l'Ouest de Melrath Zorac, dans le désert, Sergio fut pris d'un doute.

Sergio : Je viens de penser à quelque chose, mes amis. Vous voyez, on égorge, on massacre, on éventre, on élimine sans arrêt toutes celles et ceux que nous croisons, sans nous soucier de leurs opinions ou de leur karma.

Stanislas : OUAIS ! On leur pète tous la gueule mwarf mwarf mwarf !

Sergio : ... Et le soucis est que que nous ne prenons même pas le temps de leur demander qui ils sont, s'ils savent qui nous sommes et s'ils sont au courant du fait que nous possédons des pouvoirs extraordinaires.

Hecate : Et alors, où veux-tu en venir ? Tu voudrais qu'on tisse des liens avec des inconnus avant de les envoyer dans l'au-delà ? Je ne vois pas l'intérêt...

Sergio : Et bien, je pensais simplement que... Qu'il était possible que notre façon d'agir n'est pas la meilleure. Qui sait, il est possible que nous tuions des personnes qui respectent le fait que nous soyons différents, et qui ne cautionnent pas tous les maux que nous avons du subir par le passé. Pire encore, peut-être avons-nous ou allons-nous tuer des personnes qui elles aussi sont des élus tout comme nous, mais qui ne connaissent pas l'existence de notre groupe !

Syrus : Passe moi la Bière, Stan' !

Stanislas : Tiens, minus !

Syrus : Minus ? Non mais tu t'es vu ? Même trois pommes c'est plus grand que toi !

Stanislas : Tu veux prendre mon poing dans ton pif ?

Hecate : SILENCE ! Soyez sérieux un instant... Sergio a soulevé un point intéressant. Peut-être renvoyons-nous au Dieu Créateur des personnes qui ne méritent pas de passer de l'Autre Côté de cette façon. Nous devrions trouver un moyen de déterminer qui sont les personnes dignes de vivre.

Inlove : On les cogne, et on les interroge après !

Kobal : J'approuve l'idée d'Inlove !

Hecate : Impossible. Avec des imbéciles comme Sergio et Stanislas, les personnes risquent de ne plus être en état de parler... voire en état de vie après la partie passage à tabac.

Sergio : Pourquoi ne pas écrire des dizaines de parchemins que nous pourrions poser sur les murs de tous les bâtiments principaux de Melrath et des alentours, et sur lesquels nous inviterions toute personne estimant qu'elle est digne de vivre, c'est-à-dire qu'elle accepte le fait que nous possédions des pouvoirs extraordinaires et que nous soyons, de ce fait, supérieurs à venir se présenter dans notre demeure. Ainsi, les élus qui ne connaissent pas encore l'existence de notre Ligue tomberont un jour ou l'autre sur un de ces parchemins et pourront nous rejoindre.

Inlove : Ouais ! Comme ça, ceux qui croient être dignes de vivre mais qui ne le sont pas viendront chez nous et on pourra leur péter la tête sans avoir à les traquer !

Kobal : En effet, intéressant ça, le gibier qui vient au chasseur... Hu hu hu...

Hecate : Bon, tout le monde semble être en faveur de cette proposition. Qui se charge de rédiger le parchemin ?

Kobal : Pas moi, j'ai pas envie.

Inlove : Pas moi non plus !

Syrus : Plutôt mourir que de faire ça...

Sergio : J'ai eu l'idée, ça suffit.

Hecate : J'voudrais bien, mais mon vernis à ongle n'est pas sec et je ne peux donc pas m'en charger...

Stanislas : Bon bon, très bien, je m'en occupe... Vous me revaudrez ça, bande de larves !

Et c'est ainsi que, quelques jours plus tard, des dizaines de parchemins ornementaient les murs des auberges, armureries et autres bâtisses notables. Toutes les personnes prêtes à accepter la supériorité de la Fantastique Ligue pouvait désormais se faire connaitre et, ainsi, être épargné.

De même, chaque personne qui était persuadée d'avoir des pouvoirs extraordinaires et qui s'estimait faite pour rejoindre leur Ligue pouvait également se faire connaitre.

Neutre ou ennemi, le destin de chaque femme et de chaque homme sur les terres de Melrath Zorac étaient entre les mains de chacun.

[hrp]Demeure des Zyeux : http://la-flie.forumactif.net[/hrp]

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

blason_245.gif

Dis Monsieur, comment on devient super héros ?
blason_245.gif

Quelque part au Sud deMelrath Zorac, au cœur d'une forêt de cerisiers en fleur, un jeune homme d'unevingtaine d'années croise le chemin de Stanislas, l'un des Indestructibles Extraordinaires. Il ne sait que peu de choses des membres de la Ligue du nain, mais dans son esprit immature pouvoirs divins et héroïsme sont intimement liés...

- Bonjour, je voudrais devenir un héros, pourrais-je avoir des renseignements à propos de votre Ligue ?

Ah !Ah ! Ah !

Douce naïveté... insouciance frétillante...

Nous ne sommes pas des héros. Un héros n'est qu'un être humain comme un autre qui, de par l'accomplissement d'un acte peu commun, s'octroie le droit de se considérer comme hors norme. On considère celles et ceux qui tuent les dragons comme des héros, mais le fait de placer l'épée maladroitement à l'endroit propice lorsque le reptile charge ne fait pas de l'homme qui tient l'épée un héros, d'autant plus si l'on relève que bien souvent son armure goutte en dessous du bassin après l'assaut du dragon... Si tu vois ce que je veux dire... Hu hu...

- Pardon, mais alors, si vous n'êtes pas des héros, qu'êtes-vous donc ?

Humm...

Ce que nous sommes... Nous sommes des élus, choisis avant même notre naissance. Chacun de nous, de par un métabolisme extraordinaire, possède un ou des pouvoirs phénoménaux, pouvoirs qui par le passé ont attisé la jalousie de tes congénères. Là est la différence entre un héros et ce que nous sommes. Un héros est adulé car n'importe quel badaud espère au plus profond de lui devenir un héros un jour mais nous, nous sommes l'objet de passages à tabac car le commun des mortels sait éperdument qu'il ne pourra jamais devenir ce que nous sommes. Mais désormais, rassemblés derrière le même blason, nous lions nos savoirs et nos pouvoirs afin d'éradiquer les humains rejetant notre supériorité

indéniable.

- Mais comment est-ce que vous savez si telle ou telle personne vous... considère comme supérieurs ?

Lis donc cette affiche...

Tu réaliseras alors qu'il suffit à n'importe quel homme de venir en son nom ou au nom de sa faction en notre demeure et de clamer notre supériorité. Cette offre n'a aucune date de péremption... exceptée la mort. Ah ! Ah ! Ah ! ... Bon, cette technique reste à revoir car elle est imparfaite, car il nous

arrive de tuer des personnes qui étaient en chemin vers notre demeure alors que nous-mêmes en sortions. Comique, n'est-ce-pas ?

- Alors vous ne recrutez jamais ?

Parfaitement...

On ne peut parler de recrutement. Il existe nécessairement d'autres êtres sur ces terres qui, comme nous, possèdent des pouvoirs extraordinaires. Ils seront naturellement attirés à nous, un jour ou l'autre. Et alors ils viendront à nous. Les autres n'ont qu'à mourir ou à accepter le fait que nous soyons... au dessus.

- Je, je vais vous laisser... Je vous ennuie depuis trop longtemps...

Attend... Ne part pas ainsi voyons...

Je pense qu'il est temps pour ta joue gauche de goûter à mon Marteau. J'ai bien aimé causer avec toi pendant quelques minutes, à l'ombre de ce cerisier, mais ma besogne est ce qu'elle est.

« Non, par pitié, ne me tuez pas ! »

[1] "“ « Allez, décampe, avorton ! » (Le laisser partir, Karma +1)

[2] "“ « Chut... Ne soit pas pitoyable au moment de mourir. » (Lui trancher la gorge, Karma -1)

[3] "“ « J'ai bien peur que si... » (Lui clouer un pied au sol et l'observer continuer à supplier, Karma -5)

Ah ! Ah ! Ah ! Allons-y pour un petit [3], à défaut de faire crier une gente féminine qui prend son pied au pieu, autant faire crier la gente masculine avec un pieu dans le pied ! Niark ! Niark ! Niark !

« Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely. ... But it rocks absolutely, too ! »

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.