tanis Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Citation Vous attaquez avec 'Boule de Feu'. Dégâts infligés: **** pts de dégats. Aglae meurt à la suite de ce coup. En fouillant le corps, vous récupérez 630Po Grâce à votre Parchemin de protection céleste, vous n'avez pas eu de perte d'XP ou d'handicap. -------------------------------------------------------------------------------- Destruction du parchemin. -------------------------------------------------------------------------------- Gain 100 points d'XP. voila tout y est, j'ai jamais eu de parchemin de protection céleste, mais je veux quand même le récupérer parce que j'ai pas tué une rouge >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 c'est Aglae qui en avait un et pas toi t'es juste informé mais la phrase est pas très bien tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts