Thiboss Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà, je me suis inscrit aujourd'hui, et le jeu me paraît en bonne voie de développement. Une seule chose me frustre : le manque d'informations. Bon, étant habitué aux RPG, la prise en main me fut facile, mais cela ne doit pas être le cas de tout le monde, un petit didacticiel peut-être? (rien d'extraordinaire, juste deux-trois explications). Par exemple, je ne sais même pas quand est-ce que l'on gagne des points d'action/de mouvement. Il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre le mystère de la barre jaune, etc etc. Donc voilà, quelques compléments d'information, ce serait top franchement Sinon, très réussi point de vue design et enfin du RP digne de ce nom ! Thiboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Il y a pas mal d'informations déjà dans la faq (notamment sur les PC et PE) mais nous allons continuer à l'étoffer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Nous allons prochainement corrigés cette lacune....car nous avons surtout fourni nos efforts sur le gameplay, l'élaboration du monde en lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je me doute Et c'est réussi. C'était juste pour signaler, on peut fermer dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts