Jackall Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 J'étais là, debout, les yeux fermés, tout en haut de la grande Tour de la Forteresse des Enfers. Cette nuit là, la Lune était comme je l'aimais, rouge sang, elle me donnait des envies de meurtres, de sang, de douleurs et de souffrances. Mais que faisais-je là haut, étais-je entrain de me remettre en question ? A vrai dire, je n'en savais rien...Je me remémorais mon passé, où je ne cessais de m'endurcir. Je n'avais qu'un seul but, une seule obsession, devenir invincible afin de ne plus craindre aucun adversaire. Afin d'y parvenir, je faisais endurer à mon corps de nombreuses souffrances, j'affrontais des monstres de plus en plus terrifiants. Et... aujourd'hui, j'avais atteint ce but, je me sentais invincible. Mais ce n'était pas qu'un simple sentiment, j'en avais eu la confirmation peu de temps auparavant. En effet, plus j'exterminais les monstres, moins ils ne m'impressionnaient, ils avaient beau essayer de m'atteindre avec une rage démentielle, je ne ressentais aucune douleur, je devenais intouchable... Les yeux toujours fermés, j'attendais, toujours debout...Mais... je n'en pouvais plus... plus je m'approchais de l'invincibilité, plus ma puissance diminuait... J'ouvris alors les yeux, je regardais la Lune, toujours inspiré par sa couleur rouge sang...Un meurtre, des meurtres... C'est ce que je voyais en la regardant... L'excitation montait en moi, l'envie de devenir plus fort habitait maintenant mon corps et mon âme damnée. J'avais enfin atteint mon but, je n'avais plus aucune raison de m'endurcir encore et encore. Maintenant, il fallait que je me concentre sur la puissance de mes sorts, afin d'infliger le maximum de souffrance à mes adversaires.Je me retournais alors en direction de l'escalier menant à l'intérieur de la Forteresse afin de commencer mon nouvel entraînement... [hrP : Ce RP met fin (pour l'instant) à mon perso "tank", c'est-à-dire que j'ai décidé d'arrêter la vitalité, et de me monter "offensif".] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts